Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheat SuperNao - 71 messages, 14837 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par Veg4s - 19/10/2014 18:23:26 - Modifié le 19/10/2014 18:34:16
Les cheaters au pilori, c'est tout. Nous ne pardonnons pas, nous n'oublions pas (nous sommes légion :D ).
Réponse #62
Par OvniGGaZ - 19/10/2014 18:49:01 - Modifié le 19/10/2014 18:49:45
Et oui et tu peux pas savoir si il a tjrs son cheat sur son PC et qu'il active de temps en temps, m'enfin bref c'est bien si pour toi cheat en MM c'est pas si grave, parce que cheat pour avoir un joli rank à côté de son pseudo c'est limite encore plus stupide que de cheat pour essayer de se faire une place sur Internet du moins !

C'est pas plus débile que d'être un mec qui a cheat et de créer un topic en dénonçant 2 netteux, pas plus débile que de dire qu'il s'est fait hack et enfait se rendre compte qu'on a été ridicule, et pas plus débile que de m'insulter de sale gosse alors que je ne t'ai pas insulté, ça montre bien le niveau d'argumentation.
Oui oui c'est normal pour moi, mais bon venant d'un mec qui accepte des cheaters MM dans son équipe ça me touche pas plus que ça !


Bon écoutes, on va en terminer ici, du haut de ton âge tu penses tout savoir.
Je sais si il cheat encore ou pas, et je peux te dire que non puisqu'il est mon teammate et entre nous on s'cache plus rien depuis cette histoire.
Je suis pas le genre de débille que va jouer h24 sa vie en match making (ouais j'en ai beaucoup) mais depuis maintenant 4/5 mois j'ai complétement stopper le match making car c'est que du cheat ou de la rage, donc je vais en esea ou face it.
Je reste pas comme toi comme un idiot à essayer de mettre des headshot ou faire des strat sur du match making car ça sert à rien.
Je suis Maitre Guardien Distingué, et je peux descendre Silver tant que je sais que j'met des only one ball's sur des bots comme toi, ça me va.

Encore une fois tu ne sais donc pas lire, puisque notre topic à été fait pour but de nous excuser au-près des teams qui ont jouer contre nous quand nous avions les deux gosses idiots.
Mais bon dis moi, tu sais qu'il cheat depuis longtemps tu as du te faire PL dis moi, avant ça tu étais bien content quand il faisait des 30 kills par match, que tu gagnais un grade, donc maintenant va faire un tour dehors penses à ton cas et reviens me parler quand tu auras compris qu'il faut apprendre à lire correctement le Français.

En te remerciant, cordialement la direction.
Réponse #63
Par hiz0w - 19/10/2014 19:12:27
Et oui et tu peux pas savoir si il a tjrs son cheat sur son PC et qu'il active de temps en temps, m'enfin bref c'est bien si pour toi cheat en MM c'est pas si grave, parce que cheat pour avoir un joli rank à côté de son pseudo c'est limite encore plus stupide que de cheat pour essayer de se faire une place sur Internet du moins !

C'est pas plus débile que d'être un mec qui a cheat et de créer un topic en dénonçant 2 netteux, pas plus débile que de dire qu'il s'est fait hack et enfait se rendre compte qu'on a été ridicule, et pas plus débile que de m'insulter de sale gosse alors que je ne t'ai pas insulté, ça montre bien le niveau d'argumentation.
Oui oui c'est normal pour moi, mais bon venant d'un mec qui accepte des cheaters MM dans son équipe ça me touche pas plus que ça !


Bon écoutes, on va en terminer ici, du haut de ton âge tu penses tout savoir.
Je sais si il cheat encore ou pas, et je peux te dire que non puisqu'il est mon teammate et entre nous on s'cache plus rien depuis cette histoire.
Je suis pas le genre de débille que va jouer h24 sa vie en match making (ouais j'en ai beaucoup) mais depuis maintenant 4/5 mois j'ai complétement stopper le match making car c'est que du cheat ou de la rage, donc je vais en esea ou face it.
Je reste pas comme toi comme un idiot à essayer de mettre des headshot ou faire des strat sur du match making car ça sert à rien.
Je suis Maitre Guardien Distingué, et je peux descendre Silver tant que je sais que j'met des only one ball's sur des bots comme toi, ça me va.

Encore une fois tu ne sais donc pas lire, puisque notre topic à été fait pour but de nous excuser au-près des teams qui ont jouer contre nous quand nous avions les deux gosses idiots.
Mais bon dis moi, tu sais qu'il cheat depuis longtemps tu as du te faire PL dis moi, avant ça tu étais bien content quand il faisait des 30 kills par match, que tu gagnais un grade, donc maintenant va faire un tour dehors penses à ton cas et reviens me parler quand tu auras compris qu'il faut apprendre à lire correctement le Français.

En te remerciant, cordialement la direction.

Bon ce sera mon dernier message pour te répondre vu que tu commences à me fatiguer.
De 1, comment tu peux savoir si il cheat toujours ou pas vu qu'il y a quelques jours encore il te faisait encore croire qu'il s'était fait hack.
De 2, j'en ai rien à foutre de ta vie sur CS de ce que tu fais j't'ai jamais demandé, et tu sais encore moins le temps que je passe en MM et ce que je fais dessus.
De 3, tu me traites de bot, tu me connais même pas, mais je t'invite à m'add pour des praccs, histoire qu'on se prenne un 16-0 et qu'on comprenne que vous êtes des tops -> http://steamcommunity.com/id/hiz0w/
De 4, je sais qu'il cheat depuis qu'il s'est fait ban, enfin je m'en doutais vu que je voyais qu'il était monté en rank d'un coup et qu'il avait l'air de garder un gros rank, alors que j'ai pu joué avec lui 2 ou 3 fois c'est loin d'être un gros player, voir même un gros rageux qui sait pas se remettre en question, mais bon passons.
De 5, comme j'ai dit plus haut, j'ai presque pas play avec lui, il m'a encore moins PL;
Et de 6, le meilleur pour la fin, tu dis que le topic était fait pour s'excuser auprès des teams, laisse moi te le copier coller :
Yo,

On venait de recruter deux joueurs avec un bon niveau et on s'est vite aperçu que ça puait le net avec quelqu'un qui regardait la GO TV.

Ils n'ont pas hésité à activer en pracc pour faire bonne impression devant la team mais quand on s'est inscrit en tournois et qu'il fallait record ingame c'était autre chose, des grosses merdes. Je précise qu'ils ont wh, aimbot, trigger etc...

Il cheat en MM pour monter global.

Voici donc les steam profiles à éviter et à report :

VIC ou JULIETA (qui est le frère de HKA des CLEAR qui on le sait tous s'est déjà fait vac ban) : steamcommunity.com/profiles/76561197983171055

Skylands : steamcommunity.com/id/skyl4nds : " KEEP CALM - SaiyajiN: jprend aucun plaisir a jouer
KEEP CALM - SaiyajiN: du coup j'activais le cheat pour m'amuser "

Je sais je ne vous fournis aucune vraix preuves mais je ne peux pas m'empêcher de faire ça parce que c'est inacceptable.

Et SOKKA si tu vois ce message dsl pour la pracc.

Reportez les svp.

Si l'on regarde bien il y a une ligne d'excuse, le reste c'est juste du "attention ils cheat on les a spotted", "cheat en MM", "profil à report" et au passage la petite phrase "Je sais je ne vous fournis aucune vraix preuves mais je ne peux pas m'empêcher de faire ça parce que c'est inacceptable.", par contre pour lui c'était pas inacceptable de cheat en MM, c'est là qu'on voit toute la crédibilité du personnage.

Donc si tu tenais vraiment à t'excuser, tu le faisais par MP aux teams contre qui vous avez pracc, mais pas en faisait créer un topic par un mec qui a cheat venant dénoncer 2 netteux avec une ligne d'excuse sur les 16 lignes du topic.

Sur ce hf, on notera au passage la petite remarque sur mon âge, mais bon du haut de tes 21 ans tu ne sembles pas pouvoir faire une réponse avec des arguments corrects, et sans te contredire !
Réponse #64
Par Wam - 19/10/2014 19:52:45
Ouais ! C'est clair !!!

C'est pas inacceptable tout ça !


(vous devriez faire un petit previously des anges de vakarm pour les nouveaux, merci d'avance pour votre travail et du temps passé pour nous proposer un show de qualité)
Réponse #65
Par draxen - 19/10/2014 20:59:04
Ouais ! C'est clair !!!

C'est pas inacceptable tout ça !


(vous devriez faire un petit previously des anges de vakarm pour les nouveaux, merci d'avance pour votre travail et du temps passé pour nous proposer un show de qualité)


le popcorn est délicieux en tout cas merci!
Réponse #66
Par petitbateau - 20/10/2014 00:05:58
J'ai tout lue !
Réponse #67
Par TuTuR - 20/10/2014 00:54:12
J'ai tout lue !


moi non, tu peux résumer ?
Réponse #68
Par hiz0w - 20/10/2014 01:07:52
J'ai tout lue !

bien joué ! tu veux un cookie du coup ? :D
Réponse #69
Par Tiro - 20/10/2014 01:13:06 - Modifié le 20/10/2014 01:18:30

Je sais si il cheat encore ou pas, et je peux te dire que non puisqu'il est mon teammate et entre nous on s'cache plus rien depuis cette histoire.


Putain viens à paris toi, je pense que tu serais un bon pigeon pour les roumains.

T'es le genre de mari cocu qui croit sa femme quand elle rentre à 3h du mat à moitié à poil en disant qu'elle sort de réunion?
Réponse #70
Par Elriffi - 20/10/2014 01:32:21

Je sais si il cheat encore ou pas, et je peux te dire que non puisqu'il est mon teammate et entre nous on s'cache plus rien depuis cette histoire.


Putain viens à paris toi, je pense que tu serais un bon pigeon pour les roumains.

T'es le genre de mari cocu qui croit sa femme quand elle rentre à 3h du mat à moitié à poil en disant qu'elle sort de réunion?

J'ai pensé a la même chose mdrr
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction