Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheat SuperNao - 71 messages, 14839 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par hiz0w - 19/10/2014 16:08:12
Je quote que celui là parce que c'est le dernier, mais si un mate que vous appréciez bien vous dit un jour "go lvl up" et se barre, ensuite tu te rend compte qu'il te delete, et là il te dit c'est parce qu'il est VAC Ban et qu'il a cheat, déjà ça doit bien te faire chier...


Donc déjà si tu l'apprécies bien comme tu dis tu n'aurais jamais fait ou participer à ce topic donc, tu dis une première fois de la merde. Sans mentir, Nao a cheat ouais et alors ? Combien de personne ont cheat et aujourd'hui sont dans le top mondial ? Tu leurs a fait un topic aussi ? Nah donc pourquoi tu en fait un sur Nao viens pas casser les couilles avec ton topic ou ta participation au topic, tu n'es pas plus intéligent qu'un mec qui cheat ou qui fait ce topic.
Tu fais ça en plus en guise de vangeance, ce qui est complétement débile.

Mais qu'ensuite le mec vienne poster sur un forum des mecs à report parce qu'ils puent le cheat, alors que lui même c'est un mec du net, qui assume même pas en disant qu'il s'est fait hack pour tenter de garder un reput auprès de ses nouveaux mates, je pense que t'as qu'un envie, c'est de l'afficher


Petit rigolo que tu es, tu parles sans savoir c'est les mecs comme toi qui font pitié. Ouais on a afficher deux gonz qui cheatait tu sais pourquoi avant de faire un topic comme celui-la ? Non donc fermes la physiquement.
Je vais t'expliquer pourquoi fiston, nous avons voulu les recrutés cependant ils ont cheat pendant les pracc que nous faisions donc nous avons fait ce topic pour les afficher oui certes mais aussi pour s'excuser auprès de toute les teams que nous avons recontrées la semaine dernière.

Donc maintenant si ça vous titile le gland toi et ton pote Harkeal vous n'avez qu'à vous tappez la raie ça vous fera le plus grand bien à tout les deux.

Moi j'l'apprécie pas mais Harkael l'appréciais.
Mdr' donc tu banalises le cheat d'un côté, et ensuite tu viens dire que vous créez un topic pour vous excusez auprès des mecs contre qui vous avez jouez en affichant 2 netteux par contre quand on en affiche un que t'as essayé de defendre avec le hack de compte ou j'sais pas quoi et ensuite tu dis qu'il a cheat, là par contre tu peux te moquer de nous, mais hahahaha tu te contredis toi même limite j'ai rien à repondre tu t'enfonces tout seul haha merci de m'avoir fait sourir :)
Réponse #52
Par hiz0w - 19/10/2014 16:12:10
En même tps avc des mecs de 16 ans vous vous attendiez à quoi ?


Pourquoi remettre l'age en cause? Parce que le mec à 16 ans il va tricher?


Je ne parle pas du cheat, mais de l'affichage en public sur le forum. C'esl bel et bien ce qui se passe dans les cours de collège et de lycée

Tu ferais mieux de lire mon explication avant, et stop faire le mec mature ça commence à m'énerver tous ces mecs sur VaKarM qui jouent au plus grand avec leur 25 ans alors qu'ils alignent pas une phrase sans insultes ou sans fautes, ou même qui cheat donc preuve d'immaturité (supernao par exemple) (je fais une généralité je ne te vise pas personnellement)


Non mais je t'ai bien lu ne t'en fais pas, mais le fait que tu "te venge" en l'affichant prouve bien ce que j'ai dit juste avant.
En aucun cas je fait le mec mature, mais venir afficher quelqu'un sur vakarm, cela ne m'aurai jamais traversé l'esprit.

Je le répète c'est pas vraiment une vengeance je l'aurais pas affiché comme ça je sais depuis lgtps qu'il cheat, mais le voir denoncer des netteux alors qu'il a cheat ça m'a énerver, surtout qu'il assume pas, donc pour moi c'est une raison valable de l'afficher, comme quand je me suis fait afficher pour mon scam j'ai assumé et personne n'a dit "osef"
Réponse #53
Par OvniGGaZ - 19/10/2014 16:18:09
Moi j'l'apprécie pas mais Harkael l'appréciais.
Mdr' donc tu banalises le cheat d'un côté, et ensuite tu viens dire que vous créez un topic pour vous excusez auprès des mecs contre qui vous avez jouez en affichant 2 netteux par contre quand on en affiche un que t'as essayé de defendre avec le hack de compte ou j'sais pas quoi et ensuite tu dis qu'il a cheat, là par contre tu peux te moquer de nous, mais hahahaha tu te contredis toi même limite j'ai rien à repondre tu t'enfonces tout seul haha merci de m'avoir fait sourir :)


Ecoutes gosse idiot, sois tu sais pas lire et tu fais des leçons aux mecs qui font des fautes etc comme dans les pages précédentes sois t'as vraiment rien compris à la vie.
On a fait un topic ou on a cité deux cheaters qui ont ruiné nos heures de pracc, tu comprends jusque la ? C'est pas trop dur?
Un mec a dit que Nao avait été ban vac aussi pour cheat sauf qu'à ce moment la je ne savais pas que Nao avec cheat donc je l'ai défendu avec la version que Nao ma donner. Toujours pas trop dur à comprendre tu arrives à suivre ?
Hier soir Nao ma dit qu'il avait cheat, et alors il a cheat ça fait quoi ? Il a ruiné les mm de gosse idiot comme toi car ils pensent être globale elite = recruté dans une grosse team avec un salaire de ministre ?
Lui Nao n'a pas cheat en pracc ou pendant des matchs qu'on qualifiait "utile" mais sur du MATCH MAKING qui est de base du troll (mm = Allemand ou Russe qui rage mettent le nettent et server qui touche pas 64ticks)

Tu arrives toujours à suivre ou tu veux que je sois plus explicite ?

Ensuite quand je vois des mecs comme toi venir faire chier des gens comme nous sur du face it a nous faire courir pendant le knife round comme des débilles maintenant tu expose ton immaturité, c'est cool tu fais rire des débiles.
Réponse #54
Par NoT - 19/10/2014 16:26:39
Moi j'l'apprécie pas mais Harkael l'appréciais.
Mdr' donc tu banalises le cheat d'un côté, et ensuite tu viens dire que vous créez un topic pour vous excusez auprès des mecs contre qui vous avez jouez en affichant 2 netteux par contre quand on en affiche un que t'as essayé de defendre avec le hack de compte ou j'sais pas quoi et ensuite tu dis qu'il a cheat, là par contre tu peux te moquer de nous, mais hahahaha tu te contredis toi même limite j'ai rien à repondre tu t'enfonces tout seul haha merci de m'avoir fait sourir :)


Ecoutes gosse idiot, sois tu sais pas lire et tu fais des leçons aux mecs qui font des fautes etc comme dans les pages précédentes sois t'as vraiment rien compris à la vie.
On a fait un topic ou on a cité deux cheaters qui ont ruiné nos heures de pracc, tu comprends jusque la ? C'est pas trop dur?
Un mec a dit que Nao avait été ban vac aussi pour cheat sauf qu'à ce moment la je ne savais pas que Nao avec cheat donc je l'ai défendu avec la version que Nao ma donner. Toujours pas trop dur à comprendre tu arrives à suivre ?
Hier soir Nao ma dit qu'il avait cheat, et alors il a cheat ça fait quoi ? Il a ruiné les mm de gosse idiot comme toi car ils pensent être globale elite = recruté dans une grosse team avec un salaire de ministre ?
Lui Nao n'a pas cheat en pracc ou pendant des matchs qu'on qualifiait "utile" mais sur du MATCH MAKING qui est de base du troll (mm = Allemand ou Russe qui rage mettent le nettent et server qui touche pas 64ticks)

Tu arrives toujours à suivre ou tu veux que je sois plus explicite ?

Ensuite quand je vois des mecs comme toi venir faire chier des gens comme nous sur du face it a nous faire courir pendant le knife round comme des débilles maintenant tu expose ton immaturité, c'est cool tu fais rire des débiles.


Ouais par contre cheat en MM ou autre ce n'est pas défendable, il a cheat c'est un tard point final vient pas le défendre tu passe plus pour une cacahuète qu'autre chose là.
Réponse #55
Par hiz0w - 19/10/2014 16:40:40
Moi j'l'apprécie pas mais Harkael l'appréciais.
Mdr' donc tu banalises le cheat d'un côté, et ensuite tu viens dire que vous créez un topic pour vous excusez auprès des mecs contre qui vous avez jouez en affichant 2 netteux par contre quand on en affiche un que t'as essayé de defendre avec le hack de compte ou j'sais pas quoi et ensuite tu dis qu'il a cheat, là par contre tu peux te moquer de nous, mais hahahaha tu te contredis toi même limite j'ai rien à repondre tu t'enfonces tout seul haha merci de m'avoir fait sourir :)


Ecoutes gosse idiot, sois tu sais pas lire et tu fais des leçons aux mecs qui font des fautes etc comme dans les pages précédentes sois t'as vraiment rien compris à la vie.
On a fait un topic ou on a cité deux cheaters qui ont ruiné nos heures de pracc, tu comprends jusque la ? C'est pas trop dur?
Un mec a dit que Nao avait été ban vac aussi pour cheat sauf qu'à ce moment la je ne savais pas que Nao avec cheat donc je l'ai défendu avec la version que Nao ma donner. Toujours pas trop dur à comprendre tu arrives à suivre ?
Hier soir Nao ma dit qu'il avait cheat, et alors il a cheat ça fait quoi ? Il a ruiné les mm de gosse idiot comme toi car ils pensent être globale elite = recruté dans une grosse team avec un salaire de ministre ?
Lui Nao n'a pas cheat en pracc ou pendant des matchs qu'on qualifiait "utile" mais sur du MATCH MAKING qui est de base du troll (mm = Allemand ou Russe qui rage mettent le nettent et server qui touche pas 64ticks)

Tu arrives toujours à suivre ou tu veux que je sois plus explicite ?

Ensuite quand je vois des mecs comme toi venir faire chier des gens comme nous sur du face it a nous faire courir pendant le knife round comme des débilles maintenant tu expose ton immaturité, c'est cool tu fais rire des débiles.

C'est bien ce que je dis pour toi cheat en MM c'est pas grave, donc tu banalises le cheat, triste réalité de CS ! Mdr' et tu me connais même pas j'sais même pas pourquoi tu parles de moi comme ça !
Ah et au passage je préfère ruiner 10mins de knife round surtout que ça fait quand meme un peu rire, que de ruiner 40 mins de MM en utilisant un cheat, mais encore une fois c'est la triste réalité de CS, on se met à défendre les netteux !
Réponse #56
Par OvniGGaZ - 19/10/2014 16:45:35
Je ne défend pas le fait qu'il est cheat, car ça lui même je lui est dit qu'il était débile d'avoir cheat. Mais qu'il est cheat en match making je m'en branle, moi qui l'ai pris dans mon équipe, il a pas cheat en pracc ou autre comme les deux autres qu'on avait pris.

M'enfin bref, c'est complétement débile d'avoir fait un topic comme celui-ci et quand je vois ton attitude sur le forum ou en jeu je me dis que le topic doit être normal pour toi.
Réponse #57
Par hiz0w - 19/10/2014 16:54:17
Je ne défend pas le fait qu'il est cheat, car ça lui même je lui est dit qu'il était débile d'avoir cheat. Mais qu'il est cheat en match making je m'en branle, moi qui l'ai pris dans mon équipe, il a pas cheat en pracc ou autre comme les deux autres qu'on avait pris.

M'enfin bref, c'est complétement débile d'avoir fait un topic comme celui-ci et quand je vois ton attitude sur le forum ou en jeu je me dis que le topic doit être normal pour toi.

Et oui et tu peux pas savoir si il a tjrs son cheat sur son PC et qu'il active de temps en temps, m'enfin bref c'est bien si pour toi cheat en MM c'est pas si grave, parce que cheat pour avoir un joli rank à côté de son pseudo c'est limite encore plus stupide que de cheat pour essayer de se faire une place sur Internet du moins !

C'est pas plus débile que d'être un mec qui a cheat et de créer un topic en dénonçant 2 netteux, pas plus débile que de dire qu'il s'est fait hack et enfait se rendre compte qu'on a été ridicule, et pas plus débile que de m'insulter de sale gosse alors que je ne t'ai pas insulté, ça montre bien le niveau d'argumentation.
Oui oui c'est normal pour moi, mais bon venant d'un mec qui accepte des cheaters MM dans son équipe ça me touche pas plus que ça !
Réponse #58
Par Deane - 19/10/2014 17:31:55
tu passe plus pour une cacahuète là.
Réponse #59
Par KoBeWoNe - 19/10/2014 17:44:17
Personne a fait une sextape dans le tas, car on se fait chier là...
Réponse #60
Par CreaZion - 19/10/2014 17:48:05
MDRRRRR le topic inutile sur un pauvre casual qui a cheat !!!!
nice les gars on continue comme ca!! on creer encore plus de topic sur des casual sans importances qui cheat !!!
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction