Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Changement souris sensei raw ou pas ?
Changement souris sensei raw ou pas ? - 6 messages, 1433 vues
1er message
Par Cccyrille - 13/06/2016 10:53:37
Salut,

Ma souris sensei raw est en train de rendre l'âme. Je souhaite donc en acheté une nouvelle pour 50€ max. La sensei raw était parfaite en prise en main pour moi, j'ai essayé une corsair katar trop petite, une func ms-2 trop grosse et glissante il me faut un bon grip sur le coté c'est pour une prise fingertip mais grande main donc pas trop petite non plus et une souris plôt ambidextre je m'y sent plus à l'aise. Donc ma question est ce que je reprend une Sensei raw ou alors je change oui mais pour quoi? J'ai fait une petite sélection je voudrais que vous m'aidiez à faire le bon choix:
-SENSEI RAW
-KINZU V3
-KANA V2
-RIVAL 300 (pb plutôt ergo droitier?)
-Deathadder (plus basse que la sensei j'ai peur de pas m'y faire car ma paume appui sur le dessus de ma sensei)
-quid des cougar 250m/400m qui ont a pu prés les mêmes dimensions que la sensei?

Dites moi laquelle vous me conseillez j'en ai marre de faire des retours amazon :P...
Réponse #2
Par Rumpelstiltskin - 13/06/2016 11:12:17
Imho la souris que se rapproche le plus d'une sensei aussi bien sur la taille que sur la forme c'est la Zowie ZA12.
Si t'as l'occasion de tester, il y a plusieurs tailles (ZA 11 plus grande que ZA 12 et ZA 12 plus grande que ZA13).
Mais sinon y'a pas de secrets, si vraiment tu kiffes les sensei, reprends une sensei mais les capteurs optiques de chez zowie sont selon moi plus fiables.
Réponse #3
Par Cccyrille - 13/06/2016 11:17:57 - Modifié le 13/06/2016 11:18:53
Imho la souris que se rapproche le plus d'une sensei aussi bien sur la taille que sur la forme c'est la Zowie ZA12.
Si t'as l'occasion de tester, il y a plusieurs tailles (ZA 11 plus grande que ZA 12 et ZA 12 plus grande que ZA13).
Mais sinon y'a pas de secrets, si vraiment tu kiffes les sensei, reprends une sensei mais les capteurs optiques de chez zowie sont selon moi plus fiables.


Je viens de regarder mais elle est hors budget, franchement ça me fait déjà mal d'acheter une souris à 50€ alors 70€... excusez moi pour ceux qui prennent dans ces tarifs là mais je trouve que les marques exagèrent...ça reste une souris assez basique en plus...
Réponse #4
Par AmOpG - 13/06/2016 12:33:22
bah perso y a 2 semaines j'ai acheté une Raw 300 je l'ai ramené le lendemain parce qu'elle marchait pas. Elle déconnait au niveau des cliques gauches et le bouton du scroll qui s'activait tout seul...

J'ai pris une G303 à la place car avec logitech l'avantage c'est que quand tu branches ton perif ça marche sans prise de tête :)

Après niveau prise en main elle est plutôt pas mal faut juste que je règles ma sensi mais elle est plus précise que ma razer taipan
Réponse #5
Par FoXxX - 13/06/2016 12:49:20
j'ai une sensei raw ,je dirais que c'est une trés bonne souris rapport qualité prix ,aprés on sens que sur certains truc la qualité est bof (genre la molette qui grince ,t'as envie de mettre de l'huile dessus )
Réponse #6
Par Cccyrille - 13/06/2016 15:33:25 - Modifié le 13/06/2016 18:51:12
J'ai trouvé la Steelseries Diablo 3 à 30€, j'ai l'impression que c'est une sensei raw mais j'ai un doute...Est ce que quelqu'un peut me confirmer ?

Sinon à part zowie, est ce qu'il y a autre chose mieux qu'une sensei mais avec quasiment la même ergonomie ?
Réponse #7
Par Cccyrille - 13/06/2016 19:52:43
Et cooler master Alcor ou mizar, c'est bien ou pas ?
Page 1 sur 1