Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Chaine YouTube CS Français
Chaine YouTube CS Français - 3 messages, 1125 vues
1er message
Par OneTapFr - 11/05/2020 14:26:02
Salut,
Pour ces ESL One Road To Rio j'ai décidé de lancer un projet qui me trottait dans la tête, une chaine Youtube parlant de CS avec comme point centrale les équipes françaises.

https://www.youtube.com/channel/UCaLKIHqRYZ7ON0EfAtS-3qQ/

Si vous pouviez me donnez votre avis et les points à améliorer ce serait cool.
Réponse #2
Par NonoGnk - 11/05/2020 14:57:03 - Modifié le 11/05/2020 14:59:15
J'ai écouté la premiere vidéo. Voila ce que j'ai noté qui m'a derangé (si tu veux vraiment rendre ca le plus pro possible)

1. Tu parles plus vite que t'en est capable, ce n'est pas un problème si tu parles lentement et distinctement.

2. Marques des pauses entre chaque thème abordé. Tu passes sur les présentations des poules et tu enchaines sans aucune pause entre chaque equipe. J'ai pas pu suivre entre ta présentation des groupes puis le detail que t'as présenté pour certaines d'entre elle, tu as enchainé trop vite a mon sens.

3. a 45 secondes ta voix deviens beaucoup plus forte (je chipote mais ca m'a effrayé en verité) et on entend enormément tes petits bruits de bouches, salives etc... C'est désagreable.

4. La qualité des images sont en 360p, change moi ca ^^

5. On voit que tu fais un travail de fond avant et que tu prépares tes vidéos, c'est bien dans l'ensemble, c'est propre et bien amené.

6. J'ai commencé la seconde vidéo et j'ai remarqué (4e seconde le mot "journée") que certains mots sont perdus (premiere vidéo aussi ca t'arrive).

J'ai volontairement fait la fine bouche dans mon retour pour justement que tu puisses être pointilleux, c'est pas pour etre chiant hein qu'on soit d'accord :)
Réponse #3
Par OneTapFr - 11/05/2020 15:06:30
J'ai écouté la premiere vidéo. Voila ce que j'ai noté qui m'a derangé (si tu veux vraiment rendre ca le plus pro possible)

1. Tu parles plus vite que t'en est capable, ce n'est pas un problème si tu parles lentement et distinctement.

2. Marques des pauses entre chaque thème abordé. Tu passes sur les présentations des poules et tu enchaines sans aucune pause entre chaque equipe. J'ai pas pu suivre entre ta présentation des groupes puis le detail que t'as présenté pour certaines d'entre elle, tu as enchainé trop vite a mon sens.

3. a 45 secondes ta voix deviens beaucoup plus forte (je chipote mais ca m'a effrayé en verité) et on entend enormément tes petits bruits de bouches, salives etc... C'est désagreable.

4. La qualité des images sont en 360p, change moi ca ^^

5. On voit que tu fais un travail de fond avant et que tu prépares tes vidéos, c'est bien dans l'ensemble, c'est propre et bien amené.

6. J'ai commencé la seconde vidéo et j'ai remarqué (4e seconde le mot "journée") que certains mots sont perdus (premiere vidéo aussi ca t'arrive).

J'ai volontairement fait la fine bouche dans mon retour pour justement que tu puisses être pointilleux, c'est pas pour etre chiant hein qu'on soit d'accord :)


Ok merci je note tout ça et un immense merci pour ton commentaire.
Sinon pour le coup pour le problème de voix, la première vidéo est assez mal faite je le reconnais parce que j'ai enregistré dans différents endroits, ce qui fait que le son est différent.
Mais encore merci je vais essayer d'améliorer ça
Réponse #4
Par OneTapFr - 19/05/2020 17:04:02
Nouvelle vidéo où je tire un bilan de cette première étape de qualification pour les équipes françaises.

https://youtu.be/BQXu54BO0x0
Page 1 sur 1