Scoreboard |
3DMAX
23/05
Zero Tena.
0
Rare Atom
23/05
MOUZ NXT
0
PERA
20:00
System5
0
Sangal
17:00
Zero Tena.
0
Eternal Fire
15:30
GamerLegion
0
MOUZ NXT
14:00
Rhyno
0
Liquid
12:30
Astralis
0
GamerLegion
02:01
AMKAL
0
EYEBALLERS
00:02
PERA
0
System5
01:02
Space
0
Eternal Fire
02:01
BetBoom
0
BLEED
00:02
Zero Tena.
0
Aurora
01:02
Astralis
0
Monte
01:02
Sangal
0
MOUZ NXT
00:01
DMS
0
Liquid
02:00
ENCE
0
Zero Tena.
02:01
Verdant
0
Sampi
01:02
Verdant
0
Forum |
Forum |
Cfg Interp, interp_ratio et autres - 18 messages, 14388 vues
1er message |
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Par Msquaro - 17/07/2018 10:16:28 |
Réponse #2 |
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Par eQy - 17/07/2018 11:18:40 |
C'est toujours bon à lire : https://pastebin.com/XXfBvRLa (je ne suis pas l'auteur) |
Réponse #3 |
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Par Msquaro - 17/07/2018 20:25:26 |
Réponse #4 |
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Par AZIDOT - 17/07/2018 20:35:18 - Modifié le 17/07/2018 20:38:45 |
Réponse #5 |
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Par Msquaro - 17/07/2018 20:52:51 |
Réponse #6 |
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Par shamalow - 18/07/2018 00:05:51 - Modifié le 18/07/2018 00:44:20 |
Réponse #7 |
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Par Calimerp - 20/07/2018 09:31:12 |
Réponse #8 |
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Par Msquaro - 20/07/2018 09:46:16 |
Réponse #9 |
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Par Bogastok - 20/07/2018 13:01:56 |
Réponse #10 |
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Par Most_7 - 20/07/2018 14:16:00 |
1. La commande "cl_interp" est modifié par le serveur donc inutile de la modifier. 2. En ce qui conserne "cl_interp_ratio" : La valeur recommendé online est 2 ; ça permet de voir l'ennemi bien avant que lui nous voit quand on peek, mais ça devient impossible de garder une ligne fixe. 3. En LAN la valeur 1 est OBLIGATOIR car en absence de ping il vous faut le moins de delai possible. Remarque : Regarder la difference entre des match online (ou il ya le peekers advantage donc io vaut mieux etre agressif) et en LAN (ou celui qui a la ligne a l'avantage) Cas particulier : Si vous avez du loss, utiliser la valeur 3. Testez chaque valeur pendant 1 semaine et forgez vous votre propre avis. Petite video expliquative : https://youtu.be/6EwaW2iz4iA |