Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Carte mère (sujet général) - 0 messages, 777 vues
1er message
Par hLK- - 05/03/2019 18:29:48
Bonjour à tous! Ce topic n'est pas forcément en lien direct avec CS mais puisque j'ai toujours joué à ce jeu je me suis directement tourné vers Vakarm.
Alors pour commencer cela concerne ma carte mère, lorsque j'ai monté mon PC et plus précisément quand j'ai mis mon processeur dans son socle sur la carte mère, je l'ai mis dans le mauvais sens, étant sur un proco AMD les pins sont donc sur le process et non sur la CM qui elle a une sorte de plastique servant à maintenir le CPU en place je suppose, c'est donc là que commence mon problème, je décide de retirer le processeur pour le mettre correctement en place mais au moment de l'enlever, je sentais qu'il s'accrochait à la CM et j'ai donc commencé à tirer un peu plus fort dessus, et deux petits morceaux en plastique sur la CM se sont enlevés... J'ai donc continué ensuite mon montage sans trop me préoccuper de ce problème mais mtn je me demande, est-ce que le plastique qui a sauté de ma CM sert vraiment juste à maintenir le CPU en place ou il a une autre fonction ? (car pour le coups le process s'est inséré dans la CM naturellement sans accroches) N'ayant pas encore reçu d'écran je ne peux pas essayer d'allumer mon PC pour voir le résultat et j'aimerai savoir si, d'après vous, j'ai tout simplement détruit ma CM ou si tout allait fonctionner sans soucis.
Merci d'avance pour vos réponses!
Page 1 sur 1