Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Captain AmErIcA cIvIl wAr
Captain AmErIcA cIvIl wAr - 21 messages, 4505 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par bloody_ - 10/03/2016 18:30:20
Hello la bande annonce est sortie :D https://www.youtube.com/watch?v=fuIIGDjEj8Q pas mal le petit spidey fidele aux comics :D
Réponse #2
Par TaZeq - 10/03/2016 18:37:54 - Modifié le 10/03/2016 18:38:03
C'est vrai que le costume ressemble bien plus aux comics !
Sinon j'attends de voir pour le film... Encore un film "Avengers" de trop ? :/
Réponse #3
Par Biff Tannen - 10/03/2016 18:40:20 - Ce membre est banni définitivement
Une VF de qualité dis donc ! Ils se vouvoient... Mon dieu.
Réponse #4
Par Ref1ex - 10/03/2016 18:43:00
mdrrrr C'est vrai que quand tu passes de la bande annonce en VO à.. bah ce doublage de m*rde ptin ça donne pas envie d'aller le voir au ciné :D
Réponse #5
Par Personne - 10/03/2016 18:47:00
Pas pu voir le trainer mais de ce que je vois sur Twitter tout le monde est pas mal déçu (bon, a part bloody) parce que c'était vendu comme super gros crossover et qu'au final t'as 8-10 pelos :/
Réponse #6
Par bloody_ - 10/03/2016 18:52:19
Pas pu voir le trainer mais de ce que je vois sur Twitter tout le monde est pas mal déçu (bon, a part bloody) parce que c'était vendu comme super gros crossover et qu'au final t'as 8-10 pelos :/


Les retours sur la VO sont tous positif les seuls raleurs sont sur le costume de spiderman full CGI mais très fidèle aux comics (Secret wars notamment)
Réponse #7
Par Traxx - 10/03/2016 18:54:02
C'est moi où on voit la map Terminal de MW2 dans le trailer? (putain de nostalgie)
Réponse #8
Par Ref1ex - 10/03/2016 18:57:40
Pas pu voir le trainer mais de ce que je vois sur Twitter tout le monde est pas mal déçu (bon, a part bloody) parce que c'était vendu comme super gros crossover et qu'au final t'as 8-10 pelos :/


Bah disons que dans les comics le nom civil war n'est pas choisis pour rien, chacun des persos de Marvel à choisis un camp et on se retrouve donc avec un nombre ahurissant de héros, là c'est juste les avengers avec 2/3 héros récup par ci par là..

Après c'est sur qu'au ciné ça doit être bien plus compliqué de rassembler autant de héros, entre les problèmes de droit des producteurs de x-men, les persos que les studios veulent garder pour des films qui sortiront dans 5ans toussa toussa
Réponse #9
Par Personne - 10/03/2016 19:00:03
Pas pu voir le trainer mais de ce que je vois sur Twitter tout le monde est pas mal déçu (bon, a part bloody) parce que c'était vendu comme super gros crossover et qu'au final t'as 8-10 pelos :/


Les retours sur la VO sont tous positif les seuls raleurs sont sur le costume de spiderman full CGI mais très fidèle aux comics (Secret wars notamment)


Ils ont toujours pas compris que les costumes CGI c'était de la merde et qu'il fallait arrêter?
Réponse #10
Par bloody_ - 10/03/2016 19:01:58
Pas pu voir le trainer mais de ce que je vois sur Twitter tout le monde est pas mal déçu (bon, a part bloody) parce que c'était vendu comme super gros crossover et qu'au final t'as 8-10 pelos :/


Bah disons que dans les comics le nom civil war n'est pas choisis pour rien, chacun des persos de Marvel à choisis un camp et on se retrouve donc avec un nombre ahurissant de héros, là c'est juste les avengers avec 2/3 héros récup par ci par là..

Après c'est sur qu'au ciné ça doit être bien plus compliqué de rassembler autant de héros, entre les problèmes de droit des producteurs de x-men, les persos que les studios veulent garder pour des films qui sortiront dans 5ans toussa toussa


Si tu suis la logique des comics il manque Spiderman (qui a un role plus que majeur dans les comics) Wolverine & pas mal de Xmen (impossible parce que la Fox a les droits) y'a aussi les 4 Fantastiques (bon on en parle pas d'eux...) donc c'est compliqué de faire avec les "héros disponibles" faut voir comment est tourné l'histoire mais pour le moment c'est pas mal !
Page 1 sur 3
1
2
3