Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Captain AmErIcA cIvIl wAr
Captain AmErIcA cIvIl wAr - 21 messages, 4526 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par bloody_ - 10/03/2016 19:03:03
Pas pu voir le trainer mais de ce que je vois sur Twitter tout le monde est pas mal déçu (bon, a part bloody) parce que c'était vendu comme super gros crossover et qu'au final t'as 8-10 pelos :/


Les retours sur la VO sont tous positif les seuls raleurs sont sur le costume de spiderman full CGI mais très fidèle aux comics (Secret wars notamment)


Ils ont toujours pas compris que les costumes CGI c'était de la merde et qu'il fallait arrêter?


Le costume et son visuel ne sont pas définitifs, les réalisateurs l'ont dit avant la sortie du trailer mais ils voulaient le montrer aux fans (et surtour hyper dessus) j'avoue que le costume des Films Amazing spiderman étaient plus beaux ! wait and see :D
Réponse #12
Par Personne - 10/03/2016 19:04:49
Pas pu voir le trainer mais de ce que je vois sur Twitter tout le monde est pas mal déçu (bon, a part bloody) parce que c'était vendu comme super gros crossover et qu'au final t'as 8-10 pelos :/


Bah disons que dans les comics le nom civil war n'est pas choisis pour rien, chacun des persos de Marvel à choisis un camp et on se retrouve donc avec un nombre ahurissant de héros, là c'est juste les avengers avec 2/3 héros récup par ci par là..

Après c'est sur qu'au ciné ça doit être bien plus compliqué de rassembler autant de héros, entre les problèmes de droit des producteurs de x-men, les persos que les studios veulent garder pour des films qui sortiront dans 5ans toussa toussa


Je pense que le cinéma limite plus les personnages pour des raisons de présence à l'écran que des questions de droits.

Mais du coup ça me fait poser une fois de plus poser une question: "pourquoi vouloir faire quelque chose que ton medium (ici le cinéma) ne permet juste pas?"

Le pitch conduit en droite ligne vers un film rempli de fan service, y'a qu'à voir les avengers y'a trop de personnages (coucou veuve noire et Hawk, vous êtes super importants promis) et du coup bein les films sont chiants.
Réponse #13
Par Ref1ex - 10/03/2016 19:07:11
Pas pu voir le trainer mais de ce que je vois sur Twitter tout le monde est pas mal déçu (bon, a part bloody) parce que c'était vendu comme super gros crossover et qu'au final t'as 8-10 pelos :/


Bah disons que dans les comics le nom civil war n'est pas choisis pour rien, chacun des persos de Marvel à choisis un camp et on se retrouve donc avec un nombre ahurissant de héros, là c'est juste les avengers avec 2/3 héros récup par ci par là..

Après c'est sur qu'au ciné ça doit être bien plus compliqué de rassembler autant de héros, entre les problèmes de droit des producteurs de x-men, les persos que les studios veulent garder pour des films qui sortiront dans 5ans toussa toussa


Si tu suis la logique des comics il manque Spiderman (qui a un role plus que majeur dans les comics) Wolverine & pas mal de Xmen (impossible parce que la Fox a les droits) y'a aussi les 4 Fantastiques (bon on en parle pas d'eux...) donc c'est compliqué de faire avec les "héros disponibles" faut voir comment est tourné l'histoire mais pour le moment c'est pas mal !


Oui c'est clair, mais ducoup je trouve dommage d'avoir proposé un civil war aussi "tôt", je suis persuader qu'un jour tous les droits seront récupérer et que les licences comme les 4F auront de vrais reboot et là, un vrai Civil War bien bad-ass pourra être produit, après wait&see, le film sera peut-être super :)
Réponse #14
Par bloody_ - 10/03/2016 19:10:35
Pas pu voir le trainer mais de ce que je vois sur Twitter tout le monde est pas mal déçu (bon, a part bloody) parce que c'était vendu comme super gros crossover et qu'au final t'as 8-10 pelos :/


Bah disons que dans les comics le nom civil war n'est pas choisis pour rien, chacun des persos de Marvel à choisis un camp et on se retrouve donc avec un nombre ahurissant de héros, là c'est juste les avengers avec 2/3 héros récup par ci par là..

Après c'est sur qu'au ciné ça doit être bien plus compliqué de rassembler autant de héros, entre les problèmes de droit des producteurs de x-men, les persos que les studios veulent garder pour des films qui sortiront dans 5ans toussa toussa


Si tu suis la logique des comics il manque Spiderman (qui a un role plus que majeur dans les comics) Wolverine & pas mal de Xmen (impossible parce que la Fox a les droits) y'a aussi les 4 Fantastiques (bon on en parle pas d'eux...) donc c'est compliqué de faire avec les "héros disponibles" faut voir comment est tourné l'histoire mais pour le moment c'est pas mal !


Oui c'est clair, mais ducoup je trouve dommage d'avoir proposé un civil war aussi "tôt", je suis persuader qu'un jour tous les droits seront récupérer et que les licences comme les 4F auront de vrais reboot et là, un vrai Civil War bien bad-ass pourra être produit, après wait&see, le film sera peut-être super :)


avec les $$ que font les derniers Films Marvel jamais ils lacheront :D
Réponse #15
Par Ref1ex - 10/03/2016 19:13:11
Pas pu voir le trainer mais de ce que je vois sur Twitter tout le monde est pas mal déçu (bon, a part bloody) parce que c'était vendu comme super gros crossover et qu'au final t'as 8-10 pelos :/


Bah disons que dans les comics le nom civil war n'est pas choisis pour rien, chacun des persos de Marvel à choisis un camp et on se retrouve donc avec un nombre ahurissant de héros, là c'est juste les avengers avec 2/3 héros récup par ci par là..

Après c'est sur qu'au ciné ça doit être bien plus compliqué de rassembler autant de héros, entre les problèmes de droit des producteurs de x-men, les persos que les studios veulent garder pour des films qui sortiront dans 5ans toussa toussa


Je pense que le cinéma limite plus les personnages pour des raisons de présence à l'écran que des questions de droits.

Mais du coup ça me fait poser une fois de plus poser une question: "pourquoi vouloir faire quelque chose que ton medium (ici le cinéma) ne permet juste pas?"

Le pitch conduit en droite ligne vers un film rempli de fan service, y'a qu'à voir les avengers y'a trop de personnages (coucou veuve noire et Hawk, vous êtes super importants promis) et du coup bein les films sont chiants.


Ouais c'est pas faux, mais au final quand on est fan d'une saga que l'on connait déjà, on attend pas vraiment de la nouveauté, je veux dire civil war pour un peu qu'une personne s’intéresse aux comics elle connaîtra à coup sûr cet arc et ducoup on attend très souvent du gros fan service. Après certes ça n’empêchera pas un film d'être boring as f*ck
Réponse #16
Par hiz0w - 10/03/2016 19:17:01
Cette VF j'ai cru que j'allais vomir putain x)

Cette bande annonce m'a donné beaucoup moins envie de voir le film, la hype est vraiment morte pour le coup là.
Réponse #17
Par NxScsgo - 10/03/2016 21:50:18
Qui a regarder le trailer en VF que je m'occupe de son cas?
Réponse #18
Par Phele - 11/03/2016 08:25:52
Qui a regarder le trailer en VF que je m'occupe de son cas?


https://youtu.be/fuIIGDjEj8Q?t=139
Réponse #19
Par SnakeCS - 11/03/2016 13:20:51
Ils auraient mieux fait de garder la surprise pour spider-man comme beaucoup de monde voulez le voir. Déjà que je trouve que la BA montre beaucoup de chose quand même la il n'y a plus trop de surprise.
Réponse #20
Par m4xdelavega - 11/03/2016 13:25:44
Enfin on voit T'Challa du wakanda dans un marvel <3
Page 2 sur 3
1
2
3