Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO qui meurt? - 49 messages, 14939 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Zerojah - 01/05/2019 06:51:01
C'est pas parfait mais j'ai souvent des bonnes parties (même en étant parfois très nul moi-même).

Idem pour moi, mes MM sont serrés, très très rares suspicions de cheat.
Et le peu de fois où je pense qu'un joueur adverse cheat car il carry 20-3 au premier side, on come back finalement sur la seconde partie du match, et le gars fait pu rien.

Pour moi, le trust factor a l'air de faire son taf.


Le Trust-Factor a encore beaucoup trop de défaut. Je vais prendre mon exemple :
Sans me la raconter, je suis global elite, et je carry plutôt bien dans des games du même rang.
Cependant, je joue avec des amis qui sont très moins bon level, ça varie entre nova 2 -> Shérif. Au début, je gardais se compte car je m'en cogne totalement du rank. Mais le hic, c'est que je tombe logiquement contre des gens moins bon, je fais des games à 30/40 kills, et je me fais report. A force, mon trust factor est tombé bien bas. Dès lors que je joue avec mes potes, qui eux ont un trustfactor plus élevé ( ils ont le message dans le lobby ), on tombe trèèès fréquemment sur des cheaters/leaver/flame, etc... Aujourd'hui, j'ose plus trop joué en MM, car en plus de faire péter un plomb mes amis, j'ai une expérience de jeu insupportable. Pour finir en beauté, quand on a vu le problème, j'avais re-buy un compte pour jouer avec eux "sans souci", mais voilà que je suis encore tombé dans se foutu merdier. A préciser, je parle jamais dans le tchat, je donne des infos.

Alors pour résumer, le trustfactor c'est bien, mais aujourd'hui, j'ai l'impression que se sont les joueurs qui contrôle mon expérience de jeu.
Réponse #42
Par xqGone - 12/05/2019 15:02:17
Ce qu'il faut retenir c'est que CSGO va sur ses 9 ans ...

On reparle de Fornite d'ici 9 ans ?

il ne tiendra pas 9ans mais niveau benefice il a deja batu tout les CS confondu^^


Ce n'est pas la même époque non plus ...
Réponse #43
Par Squalllyris - 12/05/2019 16:24:39
C'est pas parfait mais j'ai souvent des bonnes parties (même en étant parfois très nul moi-même).

Idem pour moi, mes MM sont serrés, très très rares suspicions de cheat.
Et le peu de fois où je pense qu'un joueur adverse cheat car il carry 20-3 au premier side, on come back finalement sur la seconde partie du match, et le gars fait pu rien.

Pour moi, le trust factor a l'air de faire son taf.


Le Trust-Factor a encore beaucoup trop de défaut. Je vais prendre mon exemple :
Sans me la raconter, je suis global elite, et je carry plutôt bien dans des games du même rang.
Cependant, je joue avec des amis qui sont très moins bon level, ça varie entre nova 2 -> Shérif. Au début, je gardais se compte car je m'en cogne totalement du rank. Mais le hic, c'est que je tombe logiquement contre des gens moins bon, je fais des games à 30/40 kills, et je me fais report. A force, mon trust factor est tombé bien bas. Dès lors que je joue avec mes potes, qui eux ont un trustfactor plus élevé ( ils ont le message dans le lobby ), on tombe trèèès fréquemment sur des cheaters/leaver/flame, etc... Aujourd'hui, j'ose plus trop joué en MM, car en plus de faire péter un plomb mes amis, j'ai une expérience de jeu insupportable. Pour finir en beauté, quand on a vu le problème, j'avais re-buy un compte pour jouer avec eux "sans souci", mais voilà que je suis encore tombé dans se foutu merdier. A préciser, je parle jamais dans le tchat, je donne des infos.

Alors pour résumer, le trustfactor c'est bien, mais aujourd'hui, j'ai l'impression que se sont les joueurs qui contrôle mon expérience de jeu.


Justement, le trust factor est là pour ça.

Ce que tu ne comprends pas c'est qu'en jouant volontairement avec des joueurs d'un niveau bien inférieur au tien, tu ruines leur expérience de jeu.
Donc il te report, et ton trust factor diminue. Ce n'est que le revers de la médaille.

Il y encore un problème, je suis d'accord avec toi, car on ne devrait pas autoriser autant d'écart dans les niveaux. Surtout que c'est autorisé uniquement en full premade, pourquoi ? C'est un choix, mais il faut juste pas se plaindre si après on se fait report.

Le mode compétitif est à éviter lorsqu'on veut jouer avec des personnes d'un écart de lvl énorme.
Réponse #44
Par Haystack - 12/05/2019 21:19:03 - Modifié le 12/05/2019 21:19:36


Le Trust-Factor a encore beaucoup trop de défaut. Je vais prendre mon exemple :
Sans me la raconter, je suis global elite, et je carry plutôt bien dans des games du même rang.
Cependant, je joue avec des amis qui sont très moins bon level, ça varie entre nova 2 -> Shérif. Au début, je gardais se compte car je m'en cogne totalement du rank. Mais le hic, c'est que je tombe logiquement contre des gens moins bon, je fais des games à 30/40 kills, et je me fais report. A force, mon trust factor est tombé bien bas. Dès lors que je joue avec mes potes, qui eux ont un trustfactor plus élevé ( ils ont le message dans le lobby ), on tombe trèèès fréquemment sur des cheaters/leaver/flame, etc... Aujourd'hui, j'ose plus trop joué en MM, car en plus de faire péter un plomb mes amis, j'ai une expérience de jeu insupportable. Pour finir en beauté, quand on a vu le problème, j'avais re-buy un compte pour jouer avec eux "sans souci", mais voilà que je suis encore tombé dans se foutu merdier. A préciser, je parle jamais dans le tchat, je donne des infos.

Alors pour résumer, le trustfactor c'est bien, mais aujourd'hui, j'ai l'impression que se sont les joueurs qui contrôle mon expérience de jeu.


Justement, le trust factor est là pour ça.

Ce que tu ne comprends pas c'est qu'en jouant volontairement avec des joueurs d'un niveau bien inférieur au tien, tu ruines leur expérience de jeu.
Donc il te report, et ton trust factor diminue. Ce n'est que le revers de la médaille.

Il y encore un problème, je suis d'accord avec toi, car on ne devrait pas autoriser autant d'écart dans les niveaux. Surtout que c'est autorisé uniquement en full premade, pourquoi ? C'est un choix, mais il faut juste pas se plaindre si après on se fait report.

Le mode compétitif est à éviter lorsqu'on veut jouer avec des personnes d'un écart de lvl énorme.



Je vous donne tous les deux raison.

Pour Zerojah, c'est quand même pas de sa faute s'il joue avec des potes moins bons et carry grave. Et si les adversaires se font rouler dessus, j'ai envie de dire que ses potes ruinent autant l'expérience de jeu de leurs adversaires en se faisant carry que Zerojah de carry. Donc ils devraient prendre aussi chers de mon point de vue.

Perso, t'as des potes IRL moins bons que toi, t'as envie de jouer avec eux, c'est bien normal d'autoriser le full premade.

Après, j'ai envie de dire que, de par mon expérience, avec un tel écart de level, c'est jamais fun pour personne, potes IRL ou non. T'as beau jouer qu'au flingue, tu t'amuses pas. Et tes potes low level se font rouler dessus dans la plupart des duels.
Réponse #45
Par Stonz - 13/05/2019 08:46:33
Vous pensez vraiement que le trust factor est autant influencé par le report des autres joueurs ?
Réponse #46
Par Miaouuu - 13/05/2019 09:06:21
Pour ma part, je pense que c'est effectivement lié au report. Et je me questionne même sur le type de parties dans lesquelles les reports sont pris en compte.
On joue en MM de temps en temps à 5. Depuis quelques temps c'est vraiment horrible, c'est injouable. Toujours dur de pointer du doigt la cause, mais le jeu parait clairement pas honnête. Et force est de constater que cette impression coïncide avec le moment où est apparu le message lié à un trust factor plus bas me concernant.
Et là, mystère total sur la raison qui fait que j'ai un "trust factor" bas. Je joue MM jamais seul, de temps en temps à 5 et c'est loin d'être impressionnant en termes de niveau. Donc mon avis, c'est que j'ai le "défaut" de faire du FFA-casual le soir après le travail, pour tâter un peu la souris tranquillement. Et je pense que beaucoup de report viennent de là, plus de 10 ans que je joue a CS ça en tend peut être certains, sinon je ne vois aucune explication.
Réponse #47
Par Bogastok - 13/05/2019 10:44:12
De mon expérience j'ai l'impression que le trust influence quand même pas mal la qualité des games. Un moment on jouait avec les smurf (toujours à 5) et les trust factor étaient très bas pour les bons joueurs, genre 2 ou 3 qui sont rouge, et les potes bas lvl étaient jaune ou clean.

Vu qu'on ne kick personne, qu'on ne se tk pas (même pas en fin de round), qu'on ne cheat pas(100%), qu'on est pas toxic, le seul truc qui peut selon moi faire baisser le trust c'est les report en face. J'ai un pote qui met des trucs sale de chez sale de temps en temps, qui est jamais toxic, qui soloQ jamais, ben y se chopait un trust rouge à chaque fois. Moi encore de temps en temps je fait chier les cons en face, du coup je m'étonne pas de me prendre des report, mais pour lui je comprends pas, en dehors des report pour "cheat".

Du coup les games sur les smurf étaient souvent pourrave, avec des gros soupcons sur les mecs en face, des comptes de merde f2p sans badge de 3 jours, etc.

Par contre depuis un moment, je sais pas pourquoi mais je crois que nos trust sont "propre", vu que les potes avec qui on va smurfer nous disent qu'il n'y a pas de message. Du coup ces temps c'est plutôt clean nos game. On trouve rapidement, y'a quasi pas de mecs cheloo en face, bref, on voit une net différence. Au final la qualité des games va en dent de scie, au gré des variations incontrôlables de nos trust.

Du coup le trust, bof. Quand on joue sur nos main ca arrive souvent de tomber contre du full lem alors qu'on est full global, du coup on se prend full report et on a un trust niqué à cause de ca. J'imagine que c'est compliqué de régler le soucis puisque c'est ces même report qui permettent de virer les vrais cheaters. Mais ca serait cool qu'il y ai une sorte de "perte de crédibilité" pour les reloo qui report abusivement.
Réponse #48
Par Stonz - 13/05/2019 11:04:33
Pour ceux qui ont pas vu, voilà la page sur le Trust Factor : https://blog.counter-strike.net/index.php/the-trust-factor/

Votre trust factor n'est pas déterminé que par CS:GO, mais par votre utilisation de steam dans sa globalité.

Si vous pensez vraiement avoir un trust factor qui va pas avec votre comportement global, vous pouvez leur envyer un mail.

"Q: I suspect that I have a low Trust Factor because the quality of my matches is poor. What can I do about this?
A: Send us an email at CSGOTeamFeedback@valvesoftware.com with the subject “Trust Factor Feedback” and include a description of your experience and your Steam ID. These reports will help us improve the system."
Réponse #49
Par ManiakK - 13/05/2019 11:12:56
Pour ceux qui ont pas vu, voilà la page sur le Trust Factor : https://blog.counter-strike.net/index.php/the-trust-factor/

Votre trust factor n'est pas déterminé que par CS:GO, mais par votre utilisation de steam dans sa globalité.

Si vous pensez vraiement avoir un trust factor qui va pas avec votre comportement global, vous pouvez leur envyer un mail.

"Q: I suspect that I have a low Trust Factor because the quality of my matches is poor. What can I do about this?
A: Send us an email at CSGOTeamFeedback@valvesoftware.com with the subject “Trust Factor Feedback” and include a description of your experience and your Steam ID. These reports will help us improve the system."



Ah ouais ça va chercher loin quand même, m'enfin ils ont accès à ce genre d'info tant mieux que ça soit utilisé pour ça, c'est une bonne chose.
Réponse #50
Par Miaouuu - 13/05/2019 12:30:05
Merci pour le lien! Ben j'aimerais bien savoir a quel moment je suis pas un positive member of the Steam Community. Je vais leur écrire un mail pour en savoir plus!
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5