Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO qui meurt? - 49 messages, 14941 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par otekOZORUS - 27/04/2019 13:18:32
Après petite variable à prendre en compte c'est que le jeu est gratuit depuis Décembre et malgré ça la base de joueurs n'a pas trop bougée =)

Justement, Valve est très consciencieux. A chaque baisse du nombre de joueurs, Valve sait réagir.

Ca redescend ? Hop on fait un Major tous les 6 mois.
Ca redescend ? Hop on fait une opération.
Ca redescend ? Hop on rend le jeu gratuit.

C'est une programmation bien établie pour faire vivre leur jeu le plus longtemps possible.


C'est une programmation bien établie pour vendre des skins le plus longtemps possible.
Réponse #12
Par MiKY' - 27/04/2019 13:55:58 - Modifié le 27/04/2019 13:58:07
pour vendre des skins le plus longtemps possible.

Ouais c'est fou, chercher à être payé pour son travail, plus rien ne les arrête.

D'ailleurs ton Gut knife est superbe.
Réponse #13
Par fumertue - 27/04/2019 14:32:57
perso j ai arrêter d y jouer. j'y ai jouer depuis le début de source.

a l'époque y avait des server fun cool avec des map styler, une réel communauté.
mais ca peut s'expliquer du faite que maintenant le jeux est parmi les plus compétitif
je ne retrouve plus ses sensation que j avais d'aller sur esl faire des gather ou y avait une bonne ambiance.

je ne crois que le jeux meurt, il dois évoluer et valvle la compris, nouvelle map les diverse maj etc.
Réponse #14
Par meDaka - 27/04/2019 16:14:52
ou des Apex (déjà mort celui-là).


Pour quelles raisons ? (je ne suis pas trop l'actu)
Réponse #15
Par nFIVE - 27/04/2019 17:40:53
pour vendre des skins le plus longtemps possible.

Ouais c'est fou, chercher à être payé pour son travail, plus rien ne les arrête.

D'ailleurs ton Gut knife est superbe.


Quel travail? Avoir programmé un BR pitoyable et un jeu de cartes pay2win mort en 2 jours c'est du travail?

Au vu de ce que fait Valve aujd, je me dis que ca fait un sacré bail que les vrais devs pertinents se sont barrés de cette pompe à fric qui tire l'industrie du jv vers le bas.
Réponse #16
Par fumertue - 27/04/2019 18:10:27
pour vendre des skins le plus longtemps possible.

Ouais c'est fou, chercher à être payé pour son travail, plus rien ne les arrête.

D'ailleurs ton Gut knife est superbe.


Quel travail? Avoir programmé un BR pitoyable et un jeu de cartes pay2win mort en 2 jours c'est du travail?

Au vu de ce que fait Valve aujd, je me dis que ca fait un sacré bail que les vrais devs pertinents se sont barrés de cette pompe à fric qui tire l'industrie du jv vers le bas.


c'est pas comme si valve verse 75/ 80% de leurs revenus à l'éditeur.
Réponse #17
Par Juju_ - 27/04/2019 20:17:40
[...] Je peux meme plus jouer en MM avec mon main je trouve plus de partie francaise de niveau SUP/GE.
Et aussi l'autre constat il y a bcp trop de smurf en nova et ak. [...]


Oooooooohhh, c'est trop mignon. Tu ne peux plus rouler sur les noobs comme tu veux. /KARMA
Réponse #18
Par nFIVE - 27/04/2019 20:34:19
pour vendre des skins le plus longtemps possible.

Ouais c'est fou, chercher à être payé pour son travail, plus rien ne les arrête.

D'ailleurs ton Gut knife est superbe.


Quel travail? Avoir programmé un BR pitoyable et un jeu de cartes pay2win mort en 2 jours c'est du travail?

Au vu de ce que fait Valve aujd, je me dis que ca fait un sacré bail que les vrais devs pertinents se sont barrés de cette pompe à fric qui tire l'industrie du jv vers le bas.


c'est pas comme si valve verse 75/ 80% de leurs revenus à l'éditeur.


C'est pas comme si y'avait des des nouvelles plateformes ayants désormais des exclus (c'est dire l'envie de briser ce monopole) qui forcent valve à se chier dessus et à modifier son ratio distributeur/éditeur plutôt.
Réponse #19
Par zeecat - 27/04/2019 21:54:26
pour vendre des skins le plus longtemps possible.

Ouais c'est fou, chercher à être payé pour son travail, plus rien ne les arrête.

D'ailleurs ton Gut knife est superbe.


Quel travail? Avoir programmé un BR pitoyable et un jeu de cartes pay2win mort en 2 jours c'est du travail?

Au vu de ce que fait Valve aujd, je me dis que ca fait un sacré bail que les vrais devs pertinents se sont barrés de cette pompe à fric qui tire l'industrie du jv vers le bas.



tu oublies quand meme dota 2 qui tourne du feu de dieu
Réponse #20
Par HaxLan9 - 28/04/2019 11:34:00
ou des Apex (déjà mort celui-là).


Pour quelles raisons ? (je ne suis pas trop l'actu)


Les développeurs avaient un bijou mais n'ont pas su réagir.
Trop de problème de serveurs, hitbox/hitreg, problème d'équilibrage des personnages, manque de contenu in-game, Battlepass insatisfaisant et très répétitif, a moins d'un changement majeur, le jeu gardera une petite base de joueurs mais ne sera pas en mesure de concurrencer aucun jeu.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5