Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO imo - 58 messages, 12978 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par Snajdan - 04/10/2018 11:05:32 - Modifié le 04/10/2018 11:08:22
Bonjour,
Je me présente vite fais. J''ai joué 10 ans à cs 1.4 1.5 1.6, je me suis arrété en 2012 quand tout le monde est parti sur GO, aka le jeu des gods.
Sur 1.6 je jouais en pick up/mix avec du topfr, je connais une grosse partie des bons joueurs de la scène 1.6 FR, j'ai jamais voulu jouer en team par manque de temps et de motivation. Bref, tout ça pour dire qu'après 6 ans d'arrêt j'ai installé CSGO.
Entre temps j'ai joué à h1z1, jeu auquel j'étais dans le top100 EU et brièvement à Fortnite durant 3 mois avant de me rendre compte que les mécaniques du jeu ne m'interesserait pas. Sur ces deux jeux j'ai eu aucune difficulté niveau skill étant rapidement au dessus de la majorité aprés quelques heures. Ce qui reste normal sachant que j'ai toujours joué à des FPS sur PC.
De plus je dirais que 60 à 70% des joueurs sur ces jeux sont des jeunes joueurs et par conséquent sont complétement nuls, donc je me jette pas de fleurs.
Et là, j'installa CS. Que de bons souvenirs. Prendre one tap sur one tap, ne jamais avoir le bon timing, prendre des HE dans les pieds, tomber sur des excellents joueurs tout au long de la journée en fait, que dis-je ? Des gods. Bref, je résume on peut jouer sur n'importe quel FPS et détruire tout le monde mais CS, NON, y'a pas de noobs sur CS.
Bien que je sois completement réaliste sur ma situation, la plupart des joueurs sur le jeu on des milliers d'heures d'avance sur moi et ça je le concois mais c'est pas mon niveau qui me choque mais c'est de prendre autant de trucs de merde. Alors je sais que CS est plus ou moins le cyclisme de l'esport. J'avais vu plusieurs articles sur de sois disant "pro" qui cheataient en lan, donc je m'étonne pas trop non plus quand xxKil3rxX account septembre 2018 finit une map à 30 kills sur internet.
Mais bon c'était exactement pareil sur 1.6. Donc là je joue sur FaceIT et j'ai un message qui me signifie que tel joueur à cheaté et que par conséquent des points me seront réattribués. Je regarde l'historique du joueur et quand je vois ses stats moyennes je me dis que meme si ce type de joueur utilise un cheat...
Je suis pas un un enième joueur à se plaindre du cheat bla-bla-bla, ceci est seulement un constat, c'est marrant de retourner sur counter-strike et de se rendre compte que rien n'a changé :).
PS je suis très étonné que kioshima ce soit plus ou moins fait choper sur GO, car on avait aucun doute sur lui sur 1.6 à l'époque XD.
Anyway y'a aucun jeu cool ce moment donc on va se faire exploser quelques temps sur CS quand même =)

Réponse #2
Par FaMoUzZz - 04/10/2018 11:20:37 - Modifié le 04/10/2018 11:21:46
à par t'auto sucer sur ton level sur fortnite et h1z1 (LEL) pour ensuite crier au cheat en parlant de go par ce que tu es mauvais ... ton post sers à quoi ?
Réponse #3
Par BURTON - 04/10/2018 11:22:41
https://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8
Réponse #4
Par slymerdev - 04/10/2018 11:34:00
Un post qui fermera dans 3,2,1 ....

Sinon ça va les chevilles ?
Réponse #5
Par MarcTw. - 04/10/2018 11:45:38
Je croise très rarement des cheaters sur CS:GO que ce soit sur faceit ou même en MatchMaking prime. (malgré le fait que je ne joue quasiment plus MM)

Donc soit t'as pas de cul, soit tes juste éclaté au sol.
Vu ta situation je pencherai plutôt pour la 2eme option, tu ne m'en voudras bien évidemment pas de te ranger dans cette catégorie, vu la généralisation que tu fais avec ton "rien a changé", c'est dommage d'ailleurs, car imo le jeu a beaucoup changé :(

Bonne continuation et à bientôt sur le jeu ! :)


Réponse #6
Par Einely0 - 04/10/2018 11:57:19
mdrrrr faut du skill sur cs c'est tout repars sur t'es jeux de noobs :D
Réponse #7
Par THIS IS A ZERG LIFE - 04/10/2018 12:01:07
C'est marrant comme les anciens étaient tous <ou presque> des topsFr ou connaissent ces gens de la haute....
ton nick c'est Snajdan,tu es LE Snajdan (le top suédois de l'époque) ah non merde,c'est pas toi ; je metterai ma main à couper que tu t'es inventé une putain de vie à laquelle même toi tu y crois.
Et au passage,comme dis plus haut,apart nous dire que tu étais trop fort avant et que maintenant tu te fais éclaté,bah enfaite je vois pas l'intérêt du topic.
Réponse #8
Par Hindrik - 04/10/2018 12:10:05 - Modifié le 04/10/2018 12:10:46
Et je comprends pas ce qu'il bafouille sur Kioshima, quelqu'un a une piste de compréhension ?
Et aère ton texte !
Réponse #9
Par BURTON - 04/10/2018 12:10:39
C'est marrant comme les anciens étaient tous <ou presque> des topsFr ou connaissent ces gens de la haute....


Mon livre d'or en est une preuve risible
Réponse #10
Par Kakaawete - 04/10/2018 12:18:18
C'est marrant comme les anciens étaient tous <ou presque> des topsFr ou connaissent ces gens de la haute....


Mon livre d'or en est une preuve risible


Nice bait
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6