Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO imo - 58 messages, 13086 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Snajdan - 06/10/2018 12:21:52
oué comme par hasard tu retrouves pas le lien ahah


https://my.h1z1.com/leaderboards?season=2&region=2&ruleset=13&venue=0&reverse=false&sortOnStat=topTenTotalScore&pageSize=25&playerId=1343402496609

u mad bro
Réponse #52
Par flingueur - 06/10/2018 14:37:29
=


il n'y a aucun loto dans ton classement, bj gros
Réponse #53
Par Kevin0thing - 06/10/2018 16:49:04
t'es qui sur h1 ?


wesh morray


oh le sangcho
Réponse #54
Par Snajdan - 06/10/2018 16:49:11 - Modifié le 06/10/2018 16:50:47
ouais c'est un site de merde. Faut cliquer sur présaison 1 2 ou 3 et europe, je peux pas filer le lien je sais pas pourquoi... ou sinon tu tapes 27loto27en haut.
Réponse #55
Par crystARnj - 06/10/2018 21:35:13
ouais c'est un site de merde. Faut cliquer sur présaison 1 2 ou 3 et europe, je peux pas filer le lien je sais pas pourquoi... ou sinon tu tapes 27loto27en haut.


drop ton steam qu on voit un peu qui tu etais sur 1.6.
Réponse #56
Par crystARnj - 06/10/2018 21:42:08
Malheureusement le troll, peu importe son passé fictif ou pas, n'a pas tout a fait tort. Je trainais pas mal dans le subtop fr "de l'ombre" à la fin des années 2000 avant d'arrêter CS, dans la nébuleuse des netteux qu'on ne voyait jamais en lan. Des jeunes débarquaient souvent de nulle part et se mettaient a rouler sur tout le monde en pracc / pickup. Ils avaient le "truc" en plus des autres. Pour certains d'entre eux, comme apx (apEx), mas, sp4rt ou Scream (lui il courait partout en mettant des têtes, c'était effrayant), de ceux que j'ai connus, on savait qu'ils étaient à peu près legit, mais pour d'autres, c'était flagrant qu'ils se servaient d'autre chose. Ils avaient une vision du jeu surnaturelle, des moves étranges, et quand on leur posait la question, ils noyaient le poisson. Le nombre de foisi où j'ai entendu "j'active" sur ts en plein match aussi...

Les mentalités au sein de la communauté FR à l'époque etaient déplorables : le top ne se ne renouvelait presque pas, avec des joueurs se cooptant entre eux sans laisser de place aux jeunes talents, et en-dessous des joueurs prêts a tout pour se faire repérer ou percer, et super égoïstes. C'était le drama permanent, tout le monde se mettait des bâtons dans les jambes tout le temps. Il me semble de loin que cet état d'esprit perdure aujourd'hui.

Je me souviens en particulier d'Happy / emstqd, qui a fait une belle carrière apparemment, et victorztw, c'étaient les pires, méchants et imbus d'eux memes, ou peut-être simplement mal dans leur peau. Je me rappelle aussi un event organisé par redline sur Paris en 2009, je crois, où il y avait des petits prix à gagner en jouant contre l'équipe officielle et même là, les tops s'étaient arrangés entre eux pour se filer les petits frigos roccat et tout. Heureusement RpK était là pour sauver la mise, franchement il est adorable. Lui et mateo étaient restés un peu plus longtemps pour faire des pickups ESL sans prise de tête à 3-4 h du mat avec ceux qui restaient. C'est peut-être le seul bon souvenir sur un plan humain que je garde de la communauté fr.

Vers la fin, je me suis dit que jouer avec des gens d'autres pays serait plus sympa et constructif, et c'était déjà plus le cas. Au moins chacun respectait un peu l'autre. On pouvait construire une vraie équipe, avec une vraie communication et des aspirations ensemble. Bon, on n'a jamais percé mais c'est pas le plus important.

Voilà, souvenirs d'un ancien, vous en faites ce que vous voulez


Mais je vais aller dans ton sens, je te connais pas hein. Mais je me suis connecté a face it hier et qui je vois "KR1STEN"
Alors je me dis, je vais lui parler on va voir autant c'est quelqu'un d'autre, je lui demande si c'est le mec d'1.6 et là :
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/5/1538771286-capture.jpg je ne mens pas.
Le mec on l'a chopé en EPS sur aequitas et il est encore là ahah, mais ça les les rageux de 15 ans ils connaissent pas. Ca c'était un topFR qui jouait en team qu'avec des bons joueurs. Le mec était horrible sur internet, comme kio, tu pouvais pas le test. Bon y'a encore 3-4 noobs qui vont pas etre d'accord alors je vous le dis, je m'en branle de votre avis bande de random.

Sur h1 : 27loto27 ou loto27 je sais plus, en ps2/3 j'arrive pas a retrouver un lien enfin bref... Pensez ce que vous voulez bande d'aigris haha
a+ les noobs


Kio et kr1sten n ont jamais fait partis du TOPFR, toi qui connaissait si bien la scène mais plutot du subtop. Le top Fr sur les 5 6 dernières années, tournaient avec 15 joueurs grand maxi et surtout deux grosse line up avec emulate, et la bande a Sixer. Pour ce qui est des mecs comme kr1sten heuka et bien d autres, ils étaient bon a gagner les ping arena et sortir un résultat tous les deux ans en EU.
Réponse #57
Par kleiN - 07/10/2018 00:15:02
ouais c'est un site de merde. Faut cliquer sur présaison 1 2 ou 3 et europe, je peux pas filer le lien je sais pas pourquoi... ou sinon tu tapes 27loto27en haut.


drop ton steam qu on voit un peu qui tu etais sur 1.6.

Déjà qu'il cache son faceit car il doit être lvl 2, alors tu crois vraiment qu'il va drop son steam ?
Réponse #58
Par Snajdan - 10/10/2018 17:47:39 - Modifié le 10/10/2018 19:06:40
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #59
Par Nz - 10/10/2018 17:57:34 - Modifié le 10/10/2018 17:58:03
En tous cas j'etais là avant le lock
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6