Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO c'est random - 48 messages, 11118 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Vassili - 19/05/2017 14:44:28
On peut parler de random/aléatoire sur les hitbox mais pas sur les shots

Tir sur un mur en étant immobile et ta balle ira là où tu as visé
Fait plusieurs spray sur un mur en étant immobile et t'auras toujours le même pattern

Et puis c'est situationnel :
Si il y a que la tête du mec qui dépasse à 30m tu vas tapping
Si il est contact tu peux spray
Si t'es low life tu vas chercher à HS pour tuer le plus rapidement possible et éviter de te prendre une balle
Si tu sais que le last en face est low life, sert à rien d'essayer d'hs pour la beauté du jeu

On peut prendre en compte le bullet drop aussi mais pour le moment le shot/l'aim punch/tagging sont les dernières choses à modifier pour Valve.



ha bon??? va sur une aim map avec les bot qui bouge pas, met toi a une certaine distance, et tir des one tamp sur le bot, et tu verra que tu le touchera pas a tout les coups....... a moins qu'on est pas le meme jeu et que le mien soit totalement péter...


Oui, celà s'appelle une hitbox ... rien à voir avec ton shot
Et je dis de tirer sur un mur pas sur un bot


ba je t'en pris fait le, tu verra que ta premiere balle n'ira jamais a 100% la ou tu tir... et meme tur un putain de mur...
Réponse #42
Par Haystack - 19/05/2017 15:53:53 - Modifié le 19/05/2017 15:54:18

ba je t'en pris fait le, tu verra que ta premiere balle n'ira jamais a 100% la ou tu tir... et meme tur un putain de mur...


Oui et ça a toujours été le cas, peu importe le CS en question (+1 donc).

Le simple fait de pouvoir gagner des rounds avec des pistols contre des riffle quand tu as de l'aim c'est quelque chose qui était très très dur sur 1.6.


Ce serait juste bien que ce soit plus 30% - 70% plutôt que presque une chance sur deux...
(40% de chance de mettre le round, c'est la volonté de Valve...)
Réponse #43
Par 1337XavCSGO - 19/05/2017 16:13:59 - Ce membre est banni définitivement
Les gars quand vous tirez il faut etre immobile sinon forcement ca va partir en loto mdrrr

Treve de plaisanterie, le jeux est tres précis, il faut simplement l'apprendre et non pas le jouer
Réponse #44
Par Vassili - 19/05/2017 21:18:11
Les gars quand vous tirez il faut etre immobile sinon forcement ca va partir en loto mdrrr

Treve de plaisanterie, le jeux est tres précis, il faut simplement l'apprendre et non pas le jouer


meme immobile la premiere balle ne vas pas toujours au meme endroit ce qui est totalement débile pour train le one tap car yaura trop une part d'aléatoire
Réponse #45
Par 1337XavCSGO - 19/05/2017 22:53:19 - Ce membre est banni définitivement
Les gars quand vous tirez il faut etre immobile sinon forcement ca va partir en loto mdrrr

Treve de plaisanterie, le jeux est tres précis, il faut simplement l'apprendre et non pas le jouer


meme immobile la premiere balle ne vas pas toujours au meme endroit ce qui est totalement débile pour train le one tap car yaura trop une part d'aléatoire


et c'est là qu'entre en compte la technique du crosshair :-)
Réponse #46
Par Geniks - 19/05/2017 23:23:20
la technique du crosshair :-)
Réponse #47
Par zoXea - 20/05/2017 00:14:58
ba je t'en pris fait le, tu verra que ta premiere balle n'ira jamais a 100% la ou tu tir... et meme tur un putain de mur...


Heureusement pas à 100% mais à 90/95% oui ça part où il y a ton viseur. Pas besoin d'aller sur un serv pour savoir que si tu vises B bas sur train, ta balle va pas partir B haut ! A toi aussi de gérer ta correction aim.

Pour moi les hitbox et les bullet drop (même en 128 ticks ça arrive) sont beaucoup plus buggés que la RNG des armes.
Réponse #48
Par Haystack - 20/05/2017 09:34:55 - Modifié le 20/05/2017 09:38:08
Prenez l'arme que vous voulez et faites du mur (training_aim_csgo2) ou de l'aim_botz pendant quelques minutes sans bouger votre personnage.

Puis faites la même chose avec weapon_accuracy_nospread à 1...(sv_cheats 1 obligatoire), toujours sans bouger.

Vous comprendrez peut être enfin que l'imprécision de la première balle, c'est pas une légende urbaine...

Sans bougez et à partir d'une certaine distance, vous ratez à un peu près votre cible une fois sur trois voire une fois sur deux, même avec un crosshair parfaitement bien placé...

...alors les "je suis top globeul, vous êtes des noobs c'est tout"...c'est un peu lourd.
Réponse #49
Par Haystack - 20/05/2017 09:40:20
Pour moi les hitbox et les bullet drop (même en 128 ticks ça arrive) sont beaucoup plus buggés que la RNG des armes.


...peu importe la perfection du jeu, les refontes complètes d'hitbox et d'animation que Valve effectuent, y'aura toujours des gens qui ne comprennent rien au jeu et auront toujours l'excuse de "hitbox" ou "hitreg".
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5