Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > CSGO au premier plan mais sans la souris
CSGO au premier plan mais sans la souris - 5 messages, 1998 vues
1er message
Par NoVaZ - 29/08/2022 19:11:33
Yooooo,

J'ai un bug très gênant depuis 2 semaines savoir...

Parfois quand je lance CSGO, le jeu reste ouvert mais la souris reste toujours derrière (pas dans le jeu donc...) et je ne vois pas mon bureau si je fais alt+tab ou ctrl+alt+sup blabla.
Le seul moyen est de déconnecter la session Windows ou de redémarrer...

Un peu relou quand ça arrive deux fois de suite quand je tagg pour un faceit ...

Et j'ai qu'un seul écran ...

Cimer pour l'aide ;)
Réponse #2
Par fumertue - 29/08/2022 20:42:54
Une manette ? ,
Réponse #3
Par Zab0u - 29/08/2022 22:44:32
Ca te le fait que sur CSGO ?
Si oui, tente une réparation du jeu, et check dans les options graphiques que tu es bien en plein ecran et pas en fenetré ou je sais pas quoi.
Réponse #4
Par NoVaZ - 29/08/2022 23:44:16
Une manette ? ,


Oué une XBOX mais OFF quand je joue avec juste le dongle branché.

Ca te le fait que sur CSGO ?
Si oui, tente une réparation du jeu, et check dans les options graphiques que tu es bien en plein ecran et pas en fenetré ou je sais pas quoi.


Oué que sur CSGO ...
Je vais check ça
Réponse #5
Par Zab0u - 30/08/2022 09:25:34
Tiens moi au courant, sinon ajoute moi sur discord qu'on regarde ensemble
Zab0u#6280
Réponse #6
Par NoVaZ - 30/08/2022 10:26:54
Après avoir vérifié ce que tu m'a dit et fais d'autres manip je crois avoir trouvé la source du problème ...

En gros, quand je lance CSGO par la page steam "Bibliothèque" et que cette page reste ouverte derrière le jeu.
Bah c'est la que ma souris reste "mentalement" (j'ai pas trouvé d'autres expressions xD) sur la page steam mais physiquement sur CSGO ...

Très foireux comme bug quand même mais bon c'est facilement contournable vu le temps que met CSGO à se lancer même sur un SSD M.2 ...

En tout cas, cimer pour les réponses :)
Page 1 sur 1