Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO Impossible de jouer au jeu - 21 messages, 8793 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Ishii - 28/07/2018 18:21:25
Bonjour,

Je viens a vous aujourd'hui car j'ai un énorme problème, depuis 1 semaines, m’empêchant de lancer le jeu bien optimisé qu'est csgo !

(Replacement contexte) : Mon frère parti 1mois, j'ai son pc (GTX 1080, I7 6700k, un 144hzk, une config capable de faire tourner csgo dans des conditions optimales.

Problème : Impossible de jouer. Lorsque je lance le jeu il y a 2 possibilités :

-Soit le jeu se ferme au lancement (Sans message d'erreur)
-Soit le jeu se ferme quand j'essaye de rejoindre une partie (Toujours sans message d'erreur)

J'ai (Je pense) tout essayé mais rien n'y fait :

Petit nettoyage a coup de Ccleaner
Activer/Désactiver le pare feu/Windows Defender pour cs
Vider le cache du jeu
lancer le jeu en insecure
Modifiez les paramètres graphiques InGame/Panel Nvidia/Panel Nvidia Geforce Experience
Désinstaller/Réinstaller CSGO
Désinstaller/Réinstaller Steam (Donc a nouveau une installation de cs)
Mettre a jours les différents pilotes
Et j'en oublie.
(J'ai aussi tester de lancer le jeu en mode "béta" contre des bots, cela a marché 1 fois mais pas 2, é_é)

Voila, j'espère avoir été claire au niveau de mon problème, si quelqu'un a eu ce problème et connais la solutions qu'il se manifeste svp !
Réponse #2
Par Trankill - 28/07/2018 21:32:49
salut,
tentes cela: ne lances pas ton jeux ni steam et vas dans ton dossier de cfg (La config et le video.txt sont dans "C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\xxxxxxx\730\local\cfg") ou xxxx est le numéro de ton compte steam, regardes les reglages vidéo (dossier "video") et mets toi en reglages de base 900 x 600 et lance ton jeux ensuite..tu remettras tes reglages selon ton ecran ingame..tests et tiens nous au jus.
hf
Réponse #3
Par Slazy - 28/07/2018 21:53:12
salut,
tentes cela: ne lances pas ton jeux ni steam et vas dans ton dossier de cfg (La config et le video.txt sont dans "C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\xxxxxxx\730\local\cfg") ou xxxx est le numéro de ton compte steam, regardes les reglages vidéo (dossier "video") et mets toi en reglages de base 900 x 600 et lance ton jeux ensuite..tu remettras tes reglages selon ton ecran ingame..tests et tiens nous au jus.
hf


800*600 je pense que tu as voulu dire
Réponse #4
Par Ishii - 29/07/2018 13:23:36 - Modifié le 29/07/2018 13:23:54
Salut, j'ai essayé la manipulation mais cela ne change rien, lorsque j'essaye de lancer une partie le jeu se ferme toujours (j'avais laissé la résolution tel quelle était) et lorsque j'ai essayé de la changer le jeu s'est fermé...
Réponse #5
Par bendix8 - 29/07/2018 14:01:47 - Modifié le 29/07/2018 14:02:15
Bonjour,

Je viens a vous aujourd'hui car j'ai un énorme problème, depuis 1 semaines, m’empêchant de lancer le jeu bien optimisé qu'est csgo !

(Replacement contexte) : Mon frère parti 1mois, j'ai son pc (GTX 1080, I7 6700k, un 144hzk, une config capable de faire tourner csgo dans des conditions optimales.

Problème : Impossible de jouer. Lorsque je lance le jeu il y a 2 possibilités :

-Soit le jeu se ferme au lancement (Sans message d'erreur)
-Soit le jeu se ferme quand j'essaye de rejoindre une partie (Toujours sans message d'erreur)

J'ai (Je pense) tout essayé mais rien n'y fait :

Petit nettoyage a coup de Ccleaner
Activer/Désactiver le pare feu/Windows Defender pour cs
Vider le cache du jeu
lancer le jeu en insecure
Modifiez les paramètres graphiques InGame/Panel Nvidia/Panel Nvidia Geforce Experience
Désinstaller/Réinstaller CSGO
Désinstaller/Réinstaller Steam (Donc a nouveau une installation de cs)
Mettre a jours les différents pilotes
Et j'en oublie.
(J'ai aussi tester de lancer le jeu en mode "béta" contre des bots, cela a marché 1 fois mais pas 2, é_é)

Voila, j'espère avoir été claire au niveau de mon problème, si quelqu'un a eu ce problème et connais la solutions qu'il se manifeste svp !


Un petit: sfc /scannow dans le terminal Windows peut suffire à réparer des fichiers Windows endommagés.
Dans ton cas, ça peut aider! :-)
Réponse #6
Par Ishii - 30/07/2018 11:10:46
C est noté j'essaye en rentrant chez moi je tiens au courant si cela fonctionne, merci d'avoir pris la peine de répondre !
Réponse #7
Par slymerdev - 30/07/2018 12:21:34
Vire Ccleaner . Il merde depuis pas mal de temps avec csgo :)
Réponse #8
Par Ishii - 30/07/2018 14:41:49
Je ne pense pas que ccleaner je l'ai installé après justement mais j'vais le jerter par précautions, merci :p
Réponse #9
Par Ishii - 30/07/2018 17:00:40
Après avoir essayé la méthode de Bendix presque aucun changement, le jeu s'est lancé 1fois en hors ligne contre des bots avec des textures bugés (30%-40%) des murs/corner tout noirs :/ Je l'ai fait une 2eme fois au cas ou mais pas de changement ! helllp :((
Réponse #10
Par Hayou - 30/07/2018 17:38:56
Après avoir essayé la méthode de Bendix presque aucun changement, le jeu s'est lancé 1fois en hors ligne contre des bots avec des textures bugés (30%-40%) des murs/corner tout noirs :/ Je l'ai fait une 2eme fois au cas ou mais pas de changement ! helllp :((


Yop,

Au pire Cs = Jeu de merde donc bon pas grave ^^

Non je plaisante vue le temps et nombre de jours je pense que tu formate sa ira plus vite !

Gl à toi
Page 1 sur 3
1
2
3