Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO Impossible de jouer au jeu - 21 messages, 8835 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Esoterik - 30/07/2018 17:51:54
Je pense qu'avant de faire 50 manips au pifomètre où carrément de formater comme un bourin ce serais pas mal de savoir d'où viens le problème.

Le réflèxe à avoir quand un problème apparaît c'est d'ouvrir le programme avec le terminal pour afficher les messages d'erreurs. Je ne connaît pas le terminal Windows alors j'espère qu'il le fera.

https://fr.wikihow.com/lancer-un-programme-dans-l%27Invite-de-commandes

Demarre Steam par l'invite de commandes puis demarre CS. Lors du crash tu devrais voir des erreurs, ce genre de problème viens souvent d'une ou plusieurs librairies qui ne ce chargent pas où qui sont manquantes.
Réponse #12
Par ManiakK - 30/07/2018 18:14:53
Vire Ccleaner . Il merde depuis pas mal de temps avec csgo :)


J'dirais plutôt que c'est CSgo qui merde avec Ccleaner.
Réponse #13
Par Monky.D.Neptune - 31/07/2018 10:17:55 - Modifié le 31/07/2018 10:18:36
Bonjour,

Je viens a vous aujourd'hui car j'ai un énorme problème, depuis 1 semaines, m’empêchant de lancer le jeu bien optimisé qu'est csgo !

(Replacement contexte) : Mon frère parti 1mois, j'ai son pc (GTX 1080, I7 6700k, un 144hzk, une config capable de faire tourner csgo dans des conditions optimales.

Problème : Impossible de jouer. Lorsque je lance le jeu il y a 2 possibilités :

-Soit le jeu se ferme au lancement (Sans message d'erreur)
-Soit le jeu se ferme quand j'essaye de rejoindre une partie (Toujours sans message d'erreur)

J'ai (Je pense) tout essayé mais rien n'y fait :

Petit nettoyage a coup de Ccleaner
Activer/Désactiver le pare feu/Windows Defender pour cs
Vider le cache du jeu
lancer le jeu en insecure
Modifiez les paramètres graphiques InGame/Panel Nvidia/Panel Nvidia Geforce Experience
Désinstaller/Réinstaller CSGO
Désinstaller/Réinstaller Steam (Donc a nouveau une installation de cs)
Mettre a jours les différents pilotes
Et j'en oublie.
(J'ai aussi tester de lancer le jeu en mode "béta" contre des bots, cela a marché 1 fois mais pas 2, é_é)

Voila, j'espère avoir été claire au niveau de mon problème, si quelqu'un a eu ce problème et connais la solutions qu'il se manifeste svp !


Bonjour,

Comme il a été préciser avant de se lancer dans des milliers de manipulation inutile il faut savoir d'ou vient le problèmes.

Pour cela pourrais-tu déjà nous indiquer sous qu'elle OS tu es ?
Quand tu lance le jeux et que rien ne se passe, dans le gestionnaire de tache le processus CS:GO il est actif ou pas ?
Et regarde aussi dans les journaux d’événement pour savoir ou ça bloque.

Cordialement,

Monky.D.Neptune.
Réponse #14
Par PopoCoco - 31/07/2018 10:33:23 - Modifié le 31/07/2018 10:33:34
Réponse #15
Par NoMiSkraw - 31/07/2018 11:09:11
Salut,


J'ai eu le même problème que toi il y a 5-6 mois, j'ai constater que le problème venait d'Avast, essaye de désactivé Avast ou ton anti-virus.

Exemple pour Avast: clic droit sur l'icône en bas, ensuite "gestion des agents Avast" et ensuite "désactiver pour 10 min"


Réponse #16
Par Ishii - 31/07/2018 11:16:02
En ce qui concerne l'os c'est du Windows 10, par rapport au gestionnaire d'événements je suis allé dedans mais je ne m'y connais pas donc j ai pas réussi à trouver si il y avait un problème quand au soluce proposé je teste ça dès que j ai le temps merci pour vos réponses en tous cas
Réponse #17
Par Monky.D.Neptune - 31/07/2018 11:28:08 - Modifié le 31/07/2018 11:42:06
En ce qui concerne l'os c'est du Windows 10, par rapport au gestionnaire d'événements je suis allé dedans mais je ne m'y connais pas donc j ai pas réussi à trouver si il y avait un problème quand au soluce proposé je teste ça dès que j ai le temps merci pour vos réponses en tous cas


Tu es sur quelle versions de builde Windows 10 ??
Réponse #18
Par THE_TRUTH - 31/07/2018 16:18:32
tu as essayé de verifier le cache ?
Réponse #19
Par Ishii - 03/08/2018 16:36:54
J'ai en effet essayé de vérifier le cache quand a l'os exact : Windows 10 Professionnel Système d'exploitation 64 bits, processeur x64.

J'ai eu un problème de connection avec free récemment, d'ou mon inactivité.
J'ai voulu lancer le jeu avec de l'espoir... Et j'ai pu jouer en hors ligne contre des bots (Le problème viendrais donc de quelque chose qui a un rapport avec ma co j'imagine) En revanche les textures étaient bugés de temps en temps (Mains/armes qui deviens noir dans des coins avec de l'ombre, corps des ennemis qui lui aussi deviens noir).

J'utilise Windows 10 Defender en antivirus, j'ai tenté de bougé tout les pare feu (Privé/Domaine/Public) cela n'a pas marché, aucun virus détecté.
Réponse #20
Par Ishii - 11/08/2018 17:15:07
up ! need help !
Page 2 sur 3
1
2
3