Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > CS:GO et l'IRL
CS:GO et l'IRL - 27 messages, 7035 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par funkk - 26/02/2016 11:42:05
http://img15.hostingpics.net/pics/16389920160226094609.jpg

Et vous, ça vous arrive de tomber sur ce genre de choses qui ont un double sens avec CS:GO mais que personne sauf nous ne peut comprendre? (et sourire comme un con en suivant des yeux le sujet par la même occasion, sous le regard incompris de votre pote/copine/parent)
Réponse #2
Par PicasSO. - 26/02/2016 11:55:54
ouais
Réponse #3
Par Harka3L - 26/02/2016 11:57:11
pour te dire, en classe au début de cette anée y'avait un stabilo bleu qui a volé dans la classe, mais il volait un peu lentement et j'ai un tic quand je suis flash dans le jeu, c'est que irl je regarde le coin en bas a droite de mon écran quand je vois une flash, bah pour le stabilo j'ai fait la même mais sans l'écran
Réponse #4
Par NxScsgo - 26/02/2016 12:03:50
:)))))))))))))))
Réponse #5
Par fumertue - 26/02/2016 12:05:53
pour te dire, en classe au début de cette anée y'avait un stabilo bleu qui a volé dans la classe, mais il volait un peu lentement et j'ai un tic quand je suis flash dans le jeu, c'est que irl je regarde le coin en bas a droite de mon écran quand je vois une flash, bah pour le stabilo j'ai fait la même mais sans l'écran

tu es chaud du slip
Réponse #6
Par juw - 26/02/2016 12:27:36
pour te dire, en classe au début de cette anée y'avait un stabilo bleu qui a volé dans la classe, mais il volait un peu lentement et j'ai un tic quand je suis flash dans le jeu, c'est que irl je regarde le coin en bas a droite de mon écran quand je vois une flash, bah pour le stabilo j'ai fait la même mais sans l'écran


mdr va te faire soigner serieux
Réponse #7
Par Shoxz - 26/02/2016 12:30:35
Moi, j'avais l'habitude quand il y avait une smoke de me mettre derriere et de cutter si quelqu'un passait. Là, il y a eu incendie dans un immeuble prés de chez moi, je me suis planqué dans la fumée au bord de l'entrée et j'ai cutté tous les gens qui se barraient...
Je passe au tribunal la semaine prochaine :( vdm
Réponse #8
Par hiz0w - 26/02/2016 12:32:06
pour te dire, en classe au début de cette anée y'avait un stabilo bleu qui a volé dans la classe, mais il volait un peu lentement et j'ai un tic quand je suis flash dans le jeu, c'est que irl je regarde le coin en bas a droite de mon écran quand je vois une flash, bah pour le stabilo j'ai fait la même mais sans l'écran

Je vous prescrit une cure de désintoxication de CSGO de 3 mois
Réponse #9
Par Trankill - 26/02/2016 12:40:54
Moi, j'avais l'habitude quand il y avait une smoke de me mettre derriere et de cutter si quelqu'un passait. Là, il y a eu incendie dans un immeuble prés de chez moi, je me suis planqué dans la fumée au bord de l'entrée et j'ai cutté tous les gens qui se barraient...
Je passe au tribunal la semaine prochaine :( vdm


désintall ......clair , là t'as trop brulé....;)
Réponse #10
Par NxScsgo - 26/02/2016 12:50:25
pour te dire, en classe au début de cette anée y'avait un stabilo bleu qui a volé dans la classe, mais il volait un peu lentement et j'ai un tic quand je suis flash dans le jeu, c'est que irl je regarde le coin en bas a droite de mon écran quand je vois une flash, bah pour le stabilo j'ai fait la même mais sans l'écran

Je vous prescrit une cure de désintoxication de CSGO de 3 mois
Page 1 sur 3
1
2
3