Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > CS:GO et l'IRL
CS:GO et l'IRL - 27 messages, 7059 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Heaad - 26/02/2016 12:56:26
pour te dire, en classe au début de cette anée y'avait un stabilo bleu qui a volé dans la classe, mais il volait un peu lentement et j'ai un tic quand je suis flash dans le jeu, c'est que irl je regarde le coin en bas a droite de mon écran quand je vois une flash, bah pour le stabilo j'ai fait la même mais sans l'écran


Va te soigner sérieux.
Réponse #12
Par sadboi - 26/02/2016 13:01:59 - Ce membre est banni définitivement
pour te dire, en classe au début de cette anée y'avait un stabilo bleu qui a volé dans la classe, mais il volait un peu lentement et j'ai un tic quand je suis flash dans le jeu, c'est que irl je regarde le coin en bas a droite de mon écran quand je vois une flash, bah pour le stabilo j'ai fait la même mais sans l'écran


ptdr
Réponse #13
Par Scaff - 26/02/2016 13:12:40
Moi j'ai eu droit a ça en allant à la PXL :D

http://i.imgur.com/Tbc0G0K.jpg
Réponse #14
Par Harka3L - 26/02/2016 15:58:45
pour te dire, en classe au début de cette anée y'avait un stabilo bleu qui a volé dans la classe, mais il volait un peu lentement et j'ai un tic quand je suis flash dans le jeu, c'est que irl je regarde le coin en bas a droite de mon écran quand je vois une flash, bah pour le stabilo j'ai fait la même mais sans l'écran


Va te soigner sérieux.

t'éxites pas c'était qu'une fois.
Réponse #15
Par fabERZ - 26/02/2016 19:08:05
pour te dire, en classe au début de cette anée y'avait un stabilo bleu qui a volé dans la classe, mais il volait un peu lentement et j'ai un tic quand je suis flash dans le jeu, c'est que irl je regarde le coin en bas a droite de mon écran quand je vois une flash, bah pour le stabilo j'ai fait la même mais sans l'écran


Va te soigner sérieux.

t'éxites pas c'était qu'une fois.


ah bah ça va alors !
Réponse #16
Par Munshy - 26/02/2016 19:54:10
J'ai compris que je jouais trop lorsque j'ai dit "gg,sorry,on les a brain" lors d'une séance de sport. :-)
Réponse #17
Par PhGp - 26/02/2016 20:28:16
pour te dire, en classe au début de cette anée y'avait un stabilo bleu qui a volé dans la classe, mais il volait un peu lentement et j'ai un tic quand je suis flash dans le jeu, c'est que irl je regarde le coin en bas a droite de mon écran quand je vois une flash, bah pour le stabilo j'ai fait la même mais sans l'écran


Va te soigner sérieux.

t'éxites pas c'était qu'une fois.


ah bah ça va alors !


Réponse #18
Par .SkA' - 26/02/2016 21:14:23
A Aurillac on a un aérodrome. La semaine passée, en fin de journée on va chez les beaux parents, et un biplaces passe au dessus de nous.
J'ai regardé ne l'air pour voir où tombait le drop... J'avais joué à H1z1 toute la journée...

Réponse #19
Par MAJIID - 26/02/2016 21:25:24
pour ma part: "Go rush la ! on va rater le bus" ...
Réponse #20
Par Wampa - 26/02/2016 21:42:19
pour te dire, en classe au début de cette anée y'avait un stabilo bleu qui a volé dans la classe, mais il volait un peu lentement et j'ai un tic quand je suis flash dans le jeu, c'est que irl je regarde le coin en bas a droite de mon écran quand je vois une flash, bah pour le stabilo j'ai fait la même mais sans l'écran


Va te soigner sérieux.

t'éxites pas c'était qu'une fois.


ah bah ça va alors !


Je vais essayé de faire 1 minute de culture dans notre monde de brute, m'en voulez pas ^^'

Ce que tu peux prendre pour quelque chose de "débile" est le témoignage de l'énorme capacité d'adaptation que possède notre cerveau. En effet arriver à de tel effets c'est la base même de "l'entrainement" que nous pouvons avoir sur CS:GO (tout ce que l'on peut appeler muscle memory, etc...). Pour gagner en efficacité dans le jeu, le but est de "programmer" nos muscles, nos yeux à faire des mouvements qui doivent être le plus instinctif possible, c'est à dire qui ne passent pas par la case "réflexion dans le cerveau" pour que ces mouvements soient le plus rapide et fluide. Donc étant donné que à partir d'un moment ça ne passe plus par la case cerveau et bien tu te retrouves dans des situations cocasses.

Tout le monde a des réflexes plus ou moins déplacés comme toi, mais ils s'en rendent pas compte ou ils ont honte de l'avouer ^^, l'exemple le plus extrême sont les soldats qui reviennent du combat et qui doivent apprendre à perdre les réflexes de survie et d'auto-défense. C'est aussi un état que cherche à atteindre et maîtriser les maîtres d'arts martiaux.

Dans le même genre quelque chose qui peut parler à plus de monde :

Lorsque vous êtes en passager avant dans une voiture et que il y a un freinage un peu urgent à faire, ça doit arriver à beaucoup d'entre vous d'appuyer dans le vide avec votre pied droit.

Donc pour moi tu n'as pas de honte ^^ ça veut dire que tu tiens bien ta place dans la chaîne alimentaire et l'évolution pour caricaturer ^^

Fin de la minute de culture, merci aux intéressés :) vous pouvez retourner sur vos DM à mettre des têtes en mode "braindead" ;)


Page 2 sur 3
1
2
3