Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > CS:GO banni ces tops players
CS:GO banni ces tops players - 48 messages, 11269 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par zyzomys76 - 20/10/2020 20:27:43
2500€ de config pour jouer à csgo ?

Sinon de manière générale (puisqu'on parle "des tops players"), il y a des gens qui jouent avec une ficelle pour le noscope (ou plus moderne, par ex mon écran propose un crosshair intégré) ? Je pense que ce genre "d'astuces" (c'est du cheat intégré dans l'écran au final, asus republic of cheater), ceux qui l'utilisent se pensent malin puisque ça peut pas être détecté (enfin je pense pas), mais en overwatch perso si je vois un type poser ses noscopes sur les skins en permanence ou avoir un crosshair placement digne d'un rifle, je signale aimbot sans trop hésiter.

Dans le genre y'a aussi les pros du scout qui enchainent les têtes et ne ratent pas un tir, ça aide bien dans le verdict final. Ou le deagle qui claque des hs alors que le type touche rien à l'ak, highly suspicious.
Réponse #32
Par Pokou - 20/10/2020 21:19:59
J'vois vraiment pas le but du topic, tu veux quoi exactement ? Qu'on te dise que valve c'est de la merde ? Qu'un vakarmien random appel gaben sur son portable pour lui dire de t'unban ?


Les bans overwatch sur des mecs qui trichent pas c'est super super rare, donc soit t'as cheat t'assume pas, soit tu t'es fais hack, soit tu fais parti des 0.00001%, dans tout les cas fait toi un nouveau compte steam et voilà, le jeu coûte 10€, si tu t'es fais une config a 2500€ j'ose espérer que t'as 10€ a mettre sur steam.


Dans tout les cas personne ne peut rien pour toi, ce qui fait de ton topic une pure perte de temps (et de neurones quand on lit certains). Je t'invite donc à décharger ta haine dans la poubelle d'internet plus connu sous le nom de twitter, merci.
Réponse #33
Par Yarrow99 - 21/10/2020 01:29:18
J'vois vraiment pas le but du topic, tu veux quoi exactement ? Qu'on te dise que valve c'est de la merde ? Qu'un vakarmien random appel gaben sur son portable pour lui dire de t'unban ?


Les bans overwatch sur des mecs qui trichent pas c'est super super rare, donc soit t'as cheat t'assume pas, soit tu t'es fais hack, soit tu fais parti des 0.00001%, dans tout les cas fait toi un nouveau compte steam et voilà, le jeu coûte 10€, si tu t'es fais une config a 2500€ j'ose espérer que t'as 10€ a mettre sur steam.


Dans tout les cas personne ne peut rien pour toi, ce qui fait de ton topic une pure perte de temps (et de neurones quand on lit certains). Je t'invite donc à décharger ta haine dans la poubelle d'internet plus connu sous le nom de twitter, merci.


C'est dommage tu expliques tout mais tu ne comprends pas ...
Oui je veux déjà montre qu'Overwatch est un programme anti-triches caduques.
Comme tu dis, après recherche ces rares qu'overwatch se trompe mais le développeur le dit lui-même le programme est fiable à 98% et non pas 0.00001% du coup quand un joueur ce plaint d'avoir été banni a tort, qui fait partie de la communauté cs depuis presque 15 ans la moindre des choses serait que le cas soit étudié rapidement par quelqu'un de compétent une seconde fois.
Je ne me suis pas fait hack c'est bien moi qu'on accuse je suis rentré en relation avec je pense un superviseur d'overwatch sur un forum steam qui je cite me dit :
"Cher ami, dans ce match de_nuke joué le 17 octobre 2020 02:43:57 vous utilisiez WallHack et AimHack.
Lors de la première série d'armes à feu du match, vous avez utilisé AimHack. Au score de 15-9, vous avez activé votre mur et la viser. À l'avenir, essayez de jouer plus propre."
C'est purement et simplement des dénonciations calomnieuses... Le superviseur me dit qu'il m'a banni sur deux rounds suspects et pour eux c'est preuves irréfutables? C'est une blague... C'est clairement a l'encontre de leurs fonctionnement et à classer dans preuve insuffisante. Si seulement j'avais encore la démo de ce match vous serriez outré.
Je ne pense pas que ce topic soit de la perte de temps déjà il informe ceux qui se posaient la question avec un programme comme overwatch peut on se faire bannir sans avoir cheaté maintenant je peux le dire: OUI !
Il donne de la visibilité a une grosse faille dans ce programme.
De plus si j'étais tombé sur un topic comme celui-ci sachant que je me fais constamment report en MM j'aurais au moins évité les MM avec des mix doubles AK c'est sûr, avant de me diriger rapidement sur faceit.
Bien sûr, j'ai 10 euros à mettre dans cs mais après avoir subi une telle injustice et mettre fait traité de la sorte alors que je n'ai jamais ne serais taper le mot cheat sur google, tu crois que j'ai envie de rejouer à ce jeu et de leur donné même 10 euros . J'ai été sali a tort ceci n'aurait pas été possible il y a quelques années sur cs je veux rétablir la vérité.
Et pour les intelligents qui me demandent combien je suis payé qui dise que j'ai un gros melon...
Déjà je n'ai pas dit pro mais top mais je peux dire aux players de l'élite (global...) si vous préférez. Je voulais dire par là que c'est sûr beaucoup de personnes ne seront pas inquiété par un tel problème il faut se faire report souvent déjà si vous voyez ce que je veux dire ;)
Réponse #34
Par Kelfo - 21/10/2020 09:27:36
Si tu souhaites tant que la commu de vakarm te soutienne, envoi tes démos de match :)
Réponse #35
Par kasou - 21/10/2020 10:49:35

Je ne me suis pas fait hack c'est bien moi qu'on accuse je suis rentré en relation avec je pense un superviseur d'overwatch sur un forum steam qui je cite me dit :
"Cher ami, dans ce match de_nuke joué le 17 octobre 2020 02:43:57 vous utilisiez WallHack et AimHack.
Lors de la première série d'armes à feu du match, vous avez utilisé AimHack. Au score de 15-9, vous avez activé votre mur et la viser. À l'avenir, essayez de jouer plus propre."


Mais bien-sur , tu es un gros troll.
Tu n'as pas le lien ou un screen ?

Réponse #36
Par Detective_Conan - 21/10/2020 11:01:20
Yo

Aujourd'hui en allumant le Pc j'ai eu la mauvaise surprise de voir ce beau message s'afficher "les membres de l'équipe Overwatch ont déterminé, après enquête et étude du cas, qu'un programme externe a été utilisé en jeu pour gagner en précision, en vision ou autre avantage déloyal. Un bannissement permanent a été appliqué."

Je joue à cs depuis 2005 avec plus de 5000h de jeu css et cs:go depuis que le temps de jeu est comptabilisé donc bien plus encore ...
Je n'ai jamais cheater ni me suis fait hacker mon compte et personne n'a eu accès à mon Pc.
Ce qui m'arrive est simplement honteux je me retrouve banni pour triche alors que je n'ai jamais cheater et pour moi le cheat est le poison de ce jeu et je hais ça.
Heureusement pour moi que je n'ai pas 1000euro de skins. Mais ce compte à quand même de la valeur pour moi.
J'ai bien entendu envoyer un message à steam aujourd'hui mais je ne pense pas que j'aurais gain de cause.
Je veux surtout faire ce message pour vous dire que ce système anti-cheat n'est pas fiable comme le bannissement VAC. Je ne pensais pas que c'était possible qu'une chose comme ça se produise et dire à ceux qui ont l'habitude de carry les game en MM et qui se font reports souvent ne le faites plus, car ce sont les mêmes noob qui report et qui regarde l'Overwatch.
Voilà ça dégoute
Je go sur Valorant...

https://steamcommunity.com/profiles/76561197982292895/


Salut,

je ne sais pas si tu as triché ou pas. Mais je souhaiterais apporter une nuance au bannissement OW. Depuis quelques temps, Zoner (un mec qui fait des cheats, cheat comme un porc, fais du boosting etc etc) "contrôle" l'ow.

Ce mec a des centaines de comptes avec lesquels il fait les ow via un script et il peut "blacklist" un acc. Le jour où ce compte passe en OW, il est ban à 100%.

Ce n'est vraiment pas du bullshit ou quoi. Un danois, avec qui j'ai été à l'univ qui traine pas mal dans ce milieu me l'a dit. Un de ses comptes que le mec a blacklist s'est fait ban def pour cheat alors qu'il était "seulement" en train de troll. Il est level nova, il est très très très mauvais, n'a jamais cheat de sa vie.

Ce n'est certainement pas ce qu'il s'est passé pour toi. Mais, l'ow n'est vraiment plus sur. Zoner, peut ban qui il veut. Il m'a montré (mon pote danois) des compte que Zoner à boost à 9000 wins en 3 semaines. Il faisait se croiser des comptes à lui, ils se laissaient win/lose à tout de rôle avec un bot pour avoir la médaille de service lvl max. Ca doit être le seul mec a avoir des comptes avec la médaille de service 2015 niveau 2, 2016 niveau 10 etc.

un de ses sites de boost, il suffit de taper son nom (Zoner) suivit de boost.

Voilà, s'il faut je peux donner des "preuves".
Réponse #37
Par zeviiking - 21/10/2020 12:00:24


Je pense que ce genre "d'astuces" (c'est du cheat intégré dans l'écran au final, asus republic of cheater), ceux qui l'utilisent se pensent malin puisque ça peut pas être détecté (enfin je pense pas), mais en overwatch perso si je vois un type poser ses noscopes sur les skins en permanence ou avoir un crosshair placement digne d'un rifle, je signale aimbot sans trop hésiter.



Tu m'expliques en quoi c'est du cheat d'avoir un point au milieu de son écran ? Je pourrais le faire avec un marqueur mdr c'est zéro du cheat.
Réponse #38
Par M24_ - 21/10/2020 12:29:31
Don't feed the troll
Réponse #39
Par exenlh - 21/10/2020 12:31:17 - Modifié le 30/10/2020 14:19:33
15 ans de cs 5000h 29 games faceit?? ton compte est pas clair

edit : 2eme compte banni en 13h.
sale m**de banned en mm csgo a pas besoin de mec comme toi.
Réponse #40
Par zyzomys76 - 21/10/2020 12:51:32


Je pense que ce genre "d'astuces" (c'est du cheat intégré dans l'écran au final, asus republic of cheater), ceux qui l'utilisent se pensent malin puisque ça peut pas être détecté (enfin je pense pas), mais en overwatch perso si je vois un type poser ses noscopes sur les skins en permanence ou avoir un crosshair placement digne d'un rifle, je signale aimbot sans trop hésiter.



Tu m'expliques en quoi c'est du cheat d'avoir un point au milieu de son écran ? Je pourrais le faire avec un marqueur mdr c'est zéro du cheat.


Que tu puisses le faire avec un marqueur, une ficelle, un réglage écran ou un point intégré par logiciel, ça change rien au fond du problème. Le cheat c'est pas forcément que logiciel (c'est ne pas qu'une question de moyen, comme dirait caius céplus).

En noscope, y'a évidemment pas de viseur donc tir au jugé censé être fait en dernière chance (2 fois random : l'imprécision de l'arme et le fait que le viseur est très probablement pas sur la cible voire carrément pas dessus). Donc si tu as un viseur en noscope, tu élimines une partie du random par un procédé non prévu par le jeu et inique pour tes adversaires. C'est ce qu'on appelle communément de la triche, du cheat, je vois pas comment je peux l'expliquer mieux que ça.

Après, si on utilise le point sur l'écran pour s'entrainer (avec des bots, serv privé) pour travailler le placement du centre de l'écran, ok. Mais hors entrainement (mm, face it, match officiel, et même en casu en soit), c'est un cheat.

Reste la question de la détection, et là effectivement un point sur l'écran y'a que par overwatch, et encore si le suspect ne joue que sniper et est tout le temps sur le skin, pour qu’éventuellement tu le détectes (et encore, tu penseras sans doute plus facilement à un aimbot qu'à un point sur l'écran, mais c'est pas très grave ça rentre dans la même catégorie "aim assistance").
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5