Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > CS:GO banni ces tops players
CS:GO banni ces tops players - 48 messages, 11339 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #22
Par NoObNerO - 20/10/2020 00:04:46 - Modifié le 20/10/2020 00:08:04
les cheaters.. difficile de savoir qui dit vrai mais une chose est sur ton compte est perdu
Réponse #23
Par Yarrow99 - 20/10/2020 00:05:56
Osef, t'as juste à jouer sur faceit, t'es juste banni du MM de ce que j'ai compris

Non tu ne peux pas c'est les mêmes sanctions que le vac ban.


Ca a changé depuis le lancement de l'overwatch ? J'avais été banni 6 mois pour avoir insulté des russkovs et je pouvais toujours jouer sur faceit


Ban pour mauvais comportement pas pour aide a la vision etc


Le comportement enregistré sur votre compte a généré de nombreux signalements de la part d'autres joueurs. Les membres de l'équipe Overwatch ont déterminé, après enquête et étude du cas, qu'un programme externe a été utilisé en jeu pour gagner en précision, en vision ou autre avantage déloyal. Un bannissement permanent a été appliqué.

Nous ne sommes pas en mesure de supprimer ce bannissement Overwatch, même si ces activités résultent de l'action d'un pirate ou d'un autre utilisateur lors d'un partage de compte. La sécurité et l'utilisation de votre compte sont sous votre entière responsabilité. Nous ne fournirons aucune information sur le bannissement.

Les bannissements pour triche sont permanents. Les items ne pourront pas être transférés vers un autre compte.

Si vous avez été banni(e) définitivement et que vous souhaitez jouer au jeu sur des serveurs sécurisés, vous devrez racheter le jeu sur un compte qui n'a pas été banni.
Réponse #24
Par NoObNerO - 20/10/2020 00:09:42
ps: utilise faceit même entre pote tu peux t'amuser, meilleurs serveurs ta tout a y gagner pourquoi faire du mm et en plus tu pourras utiliser l'anti cheat de faceit
Réponse #25
Par Yarrow99 - 20/10/2020 00:13:31
les cheaters.. difficile de savoir qui dit vrai mais une chose est sur ton compte est perdu


j'ai été accusé a tort... cs: go valve et steam sont des grosses structures et overwatch n'est pas un programme anti-triche fiable puisque c'est l'humain qui prend la décision et non pas un programme automatique comme vac. J'ai confiance en eux et je suis sur de moi parce que je n'ai rien à me reprocher mais je pense que ça peut être long
Réponse #26
Par Yarrow99 - 20/10/2020 00:16:44
ps: utilise faceit même entre pote tu peux t'amuser, meilleurs serveurs ta tout a y gagner pourquoi faire du mm et en plus tu pourras utiliser l'anti cheat de faceit


Je viens de remontée une config il y a 1 mois, environ 2500 euros spécialement pour cs: go après deux ans d'arrêt je voulais retrouver de bonne sensation avec d'aller sur faceit mais j'étais à des année-lumière d'imaginer qu'une t'elle chose pouvait arriver.
Réponse #27
Par flingueur - 20/10/2020 01:11:44
j'ai créé un smurf un jour, j'ai commencé le MM par 48 victoires d'affilés.

je n'ai pas été ban.

il y a bon joueur, et cheater.
Réponse #28
Par slymer - 20/10/2020 11:55:28
"CS:GO banni ces tops players" wow carrément bonjour le melon xd ....
Réponse #29
Par Leesriize - 20/10/2020 16:48:58
j'ai créé un smurf un jour, j'ai commencé le MM par 48 victoires d'affilés.

je n'ai pas été ban.

il y a bon joueur, et cheater.



Point faible : trop fort
Réponse #30
Par Xylae - 20/10/2020 16:52:00
J'ai lu "CS GO banni ces tops players", j'ai cliqué et j'ai vu Yarrow99.

??????????????????????????????????????????????????????????????????
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5