Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > CS:GO ? Réactions aux drops exceptionnelles ! :D
CS:GO ? Réactions aux drops exceptionnelles ! :D - 11 messages, 3359 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Darkpsickos - 11/06/2016 17:52:56
Salut!
C'est une première compilation de vidéos pour moi!
Dîtes moi ce qui vous a plu / déplu ! :D
Merci !!

https://www.youtube.com/watch?v=iZwJv8zFYsI
Réponse #2
Par Matterr44 - 11/06/2016 19:00:40
Salut!
C'est une première compilation de vidéos pour moi!
Dîtes moi ce qui vous a plu / déplu ! :D
Merci !!

https://www.youtube.com/watch?v=iZwJv8zFYsI

c'étais sympa ! Même si ca fait toujours un peu chier au fond que ca n'arrive qu'aux autres ;_;
Réponse #3
Par Darkpsickos - 11/06/2016 19:11:48
Salut!
C'est une première compilation de vidéos pour moi!
Dîtes moi ce qui vous a plu / déplu ! :D
Merci !!

https://www.youtube.com/watch?v=iZwJv8zFYsI

c'étais sympa ! Même si ca fait toujours un peu chier au fond que ca n'arrive qu'aux autres ;_;

mdrrrrrr c'est tellement ça x) mon plus gros drop ça devait être une mp9 peau d'orange quoi... :D
Réponse #4
Par oOwhiskyOo - 12/06/2016 09:03:16
perso j'ai tjrs l'impression que y a que les petit grade qui drop des truc de malade....
Réponse #5
Par .SkA' - 12/06/2016 09:33:23
perso j'ai tjrs l'impression que y a que les petit grade qui drop des truc de malade....
pas plus que les autres. Juste qu'il y a plus de nova, donc proportionnellement, y a plus de drop nova.
Mais y a autant de chance de drop en silver 1 qu'en GE.
Réponse #6
Par GettoGecko - 12/06/2016 10:44:42
J’espère que moi aussi quand je commencerai a stream en Nova j'aurai une D-Lore gratos
Réponse #7
Par sleeN - 12/06/2016 11:24:29
Maintenant dès que je vais mm c'est juste pour les drop et je me dit toujours "y a moyen que la dragon lore ou autre skin légendaire soit drop!" et a la fin toujours la même chose p250 dune de sable..
Réponse #8
Par dayik - 12/06/2016 18:00:26 - Modifié le 12/06/2016 18:05:04 - Ce membre est banni définitivement
Pourquoi tout le monde (y comprit sur ce forum) veut faire les vidéos clickbait et buzz, genre "EPIC REACTIONS" "EPIC PRO MOMENTS" "EPIC COMPILATION OF FRAGS WOW" "HUGE BET FROM BLABLABLA"

c'est décevant et négligeant ce genre de vidéo, t'a déjà 30 youtubers avec 100 000 + abonnés qui surfent dessus, et le nombre de mini-chaînes que je voit qui surfent sur la vague.

ta vidéo n'est aucunement différente des autres milliers de vidéo de ce genre, et en plus ça ne demande pas énormément de travail.

Tu ne deviendra pas le prochain Tweeday/Sparkles/rechyy blabla, en faisant des "EPIC COMPILATION OMG §§§ VAC REACTION!"
Réponse #9
Par Darkpsickos - 12/06/2016 18:57:18
Pourquoi tout le monde (y comprit sur ce forum) veut faire les vidéos clickbait et buzz, genre "EPIC REACTIONS" "EPIC PRO MOMENTS" "EPIC COMPILATION OF FRAGS WOW" "HUGE BET FROM BLABLABLA"

c'est décevant et négligeant ce genre de vidéo, t'a déjà 30 youtubers avec 100 000 + abonnés qui surfent dessus, et le nombre de mini-chaînes que je voit qui surfent sur la vague.

ta vidéo n'est aucunement différente des autres milliers de vidéo de ce genre, et en plus ça ne demande pas énormément de travail.

Tu ne deviendra pas le prochain Tweeday/Sparkles/rechyy blabla, en faisant des "EPIC COMPILATION OMG §§§ VAC REACTION!"


Bah, pour l'argent des abonnés, t'es con ou quoi ?
Réponse #10
Par Darkpsickos - 12/06/2016 20:44:33
Pourquoi tout le monde (y comprit sur ce forum) veut faire les vidéos clickbait et buzz, genre "EPIC REACTIONS" "EPIC PRO MOMENTS" "EPIC COMPILATION OF FRAGS WOW" "HUGE BET FROM BLABLABLA"

c'est décevant et négligeant ce genre de vidéo, t'a déjà 30 youtubers avec 100 000 + abonnés qui surfent dessus, et le nombre de mini-chaînes que je voit qui surfent sur la vague.

ta vidéo n'est aucunement différente des autres milliers de vidéo de ce genre, et en plus ça ne demande pas énormément de travail.

Tu ne deviendra pas le prochain Tweeday/Sparkles/rechyy blabla, en faisant des "EPIC COMPILATION OMG §§§ VAC REACTION!"


Mais sinon j'ai bien réfléchi, c'est un commentaire intéressant.
Je n'essaye en aucun cas de venir le " prochain Tweeday/Sparkles/rechyy ", juste de partager mes trouvailles.
Maintenant, je vais tâcher de proposer du contenu exclusif, ou presque.
Page 1 sur 2
1
2