Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [CS:GO] LeetGamerZ, Une plateforme de joueurs en réseaux
[CS:GO] LeetGamerZ, Une plateforme de joueurs en réseaux - 27 messages, 7075 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par HaRiiBo62 - 17/01/2015 10:56:35
Bonjour à tous,

Vous ne connaissez pas LeetGamerZ ? C'est une communauté de joueurs en réseau !
-> http://www.leetgamerz.net/fr/

Totalement gratuit, nous vous proposons des compétitions (cups) en 1vs1, 2vs2 et même 5vs5 sur différents modes comme de l'aim, de l'awp, du classique mais aussi des modes plus "funs" comme du couteau, de la HE, du scout sur CS:GO

Vous êtes un joueur CS:GO et vous aimeriez jouer avec d'autres Français ? Rejoignez-nous et inscrivez-vous sans plus attendre.

Voici nos compétitions actuelles pour le mois de Janvier :
-> http://www.leetgamerz.net/fr/news/view/newsID/463

Vous avez une team et aimeriez faire du 5vs5 hors Matchmaking ? Nous vous proposons une compétition :
-> http://www.leetgamerz.net/fr/tournament/view/eventID/894 (le 21/01/15 à 20h45)

Merci d'avance aux nouveaux joueurs qui nous rejoindrons.

Un bon week-end à vous,
Cordialement,
Le Staff LeetGamerZ
Réponse #2
Par ManiakK - 17/01/2015 11:08:56
*popcorn*
Réponse #3
Par Stonz - 17/01/2015 11:29:16
ClanCalendar > All
Réponse #4
Par Laurd - 17/01/2015 11:31:00
Personnellement #TeamESL :D

ESL c'est vraiment vivant ~ Keepo !
Réponse #5
Par Marounda - 17/01/2015 11:37:22
Personnellement #TeamESL :D

ESL c'est vraiment vivant ~ Keepo !

La section Europe l'est vraiment :)

Sinon, LGZ c'est du caca désolé. Les joueurs sont pires que les russes en MM...
Réponse #6
Par ManiakK - 17/01/2015 11:41:03
Personnellement #TeamESL :D

ESL c'est vraiment vivant ~ Keepo !

La section Europe l'est vraiment :)

Sinon, LGZ c'est du caca désolé. Les joueurs sont pires que les russes en MM...



Tu parles du niveau ou de la mentalité ?


Car je te rassure niveau mentalité même sur css cette plate forme est décevante.


Le peu de gather qu'il reste, tu mange des kick/ddos/other et personne dit rien, même un admin s'est fait ddos, bah rien, l'mec est toujours là en mode thug life à faire ses gather et à ddos ceux qui le poutre xD
Réponse #7
Par Loh Online - 17/01/2015 11:41:46
*popcorn*
Réponse #8
Par Marounda - 17/01/2015 17:43:00
Personnellement #TeamESL :D

ESL c'est vraiment vivant ~ Keepo !

La section Europe l'est vraiment :)

Sinon, LGZ c'est du caca désolé. Les joueurs sont pires que les russes en MM...



Tu parles du niveau ou de la mentalité ?


Car je te rassure niveau mentalité même sur css cette plate forme est décevante.


Le peu de gather qu'il reste, tu mange des kick/ddos/other et personne dit rien, même un admin s'est fait ddos, bah rien, l'mec est toujours là en mode thug life à faire ses gather et à ddos ceux qui le poutre xD

Je trouve la mentalité du niveau des Russes en MM :)
Mais le niveau de jeu est le même... J'y suis allé l'autre fois sans avoir touché à CSS depuis plus d'un an, j'ai mis la foudre.

Après, le DDOS ça a toujours été, c'est justement à cause des gathers LGZ que je suis tombé sur certains tards et que j'ai pris des mois de DDOS non-stop...

Trop peu pour moi quoi ^^
Réponse #9
Par uRl_- - 17/01/2015 18:10:44
Leetgamerz est bien sur css si tu sais filtrer tes gather.
Sur csgo par contre ça sert à rien d'y aller de mémoire.

Par contre ta pas le droit à l'erreur c'est blindé de collabo qui poste forum à la moindre petite dérive.

Souvent ça provoc il faut prendre screen car si tu réponds il te loupera pas lui.
Réponse #10
Par HaRiiBo62 - 17/01/2015 21:06:45
Je ne vous parle pas des gathers mais des cups.. le niveau n'est peut-être pas exceptionnel mais avant de dire "Je vais mettre la foudre", pourquoi ne pas s'inscrire et essayer d'arriver premier ?

Bien beau de se sentir fort mais si ça reste que de l'écrit... Rien de bien méchant là dedans hein ;)

Nous reprenons la section CS:GO depuis Novembre / Décembre, la mentalité a changé depuis le temps non ?

Bref, je ne vous force pas mais tentez quelques cups à nos côtés et vous verrez par vous même.

A bientôt sur LeetGamerZ.
Page 1 sur 3
1
2
3