Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Discussions > CS: Classic Offensive
CS: Classic Offensive - 87 messages, 28965 vues
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9
1er message
Par MAJIID - 25/12/2016 01:52:09
YO !
Une news a deja eu lieu ! :)
serveur si vous voulez venir test avec nous : connect 185.13.36.70:27015
Réponse #2
Par Leesriize - 25/12/2016 02:56:57
Salut salut, je viens fraîchement de finir une session sur CS:CO

Voilà mes impressions, ça fait du bien, c'est la nostalgie d'1.6 avec de meilleurs graphismes mais certes certaines fonctionnalités en moins pour l'heure (beta).

A peine rejoins un serveur, que la bonne ambiance était là, tout le monde rigolé, les gens avaient des étoiles dans leurs yeux, on était tous surpris de la stabilité du mod, aucuns problèmes !

gros big up à inferno qui a fait du bien aux gens !

Bref, j'espère voir plus de serveurs et une démocratisation du mod pour pourquoi pas faire des picksup/pugs/wars/etc

:D
Réponse #3
Par HeaveN57 - 25/12/2016 03:03:15
Salut salut, je viens fraîchement de finir une session sur CS:CO

Voilà mes impressions, ça fait du bien, c'est la nostalgie d'1.6 avec de meilleurs graphismes mais certes certaines fonctionnalités en moins pour l'heure (beta).

A peine rejoins un serveur, que la bonne ambiance était là, tout le monde rigolé, les gens avaient des étoiles dans leurs yeux, on était tous surpris de la stabilité du mod, aucuns problèmes !

gros big up à inferno qui a fait du bien aux gens !

Bref, j'espère voir plus de serveurs et une démocratisation du mod pour pourquoi pas faire des picksup/pugs/wars/etc

:D


J'avoue que ça fait clairement du bien et je partage l'envie d'avoir des pickup/war ect :p
Réponse #4
Par fumertue - 25/12/2016 03:19:27
comment installer le mod ?
Réponse #5
Par bloody_ - 25/12/2016 03:23:46
vraiment les sons la console etc trop la sensation de nostalgie après le mod reste un mix cS:s CS:GO mais le recoil est tellement plus jouissif quand tu mets un hs tu sens que tu le mets vraiment et que c'est pas une hitbox buggué qui est présente ! bien stylé en tout cas :D
Réponse #6
Par 22Chrono - 25/12/2016 04:34:46
C'est un très bon début !
Hâte de faire des matchs dessus ! :)
Réponse #7
Par LeO. - 25/12/2016 07:59:53
Salut salut, je viens fraîchement de finir une session sur CS:CO

Voilà mes impressions, ça fait du bien, c'est la nostalgie d'1.6 avec de meilleurs graphismes mais certes certaines fonctionnalités en moins pour l'heure (beta).

A peine rejoins un serveur, que la bonne ambiance était là, tout le monde rigolé, les gens avaient des étoiles dans leurs yeux, on était tous surpris de la stabilité du mod, aucuns problèmes !

gros big up à inferno qui a fait du bien aux gens !

Bref, j'espère voir plus de serveurs et une démocratisation du mod pour pourquoi pas faire des picksup/pugs/wars/etc

:D


Yoo leesrize comme tu m'avais demandé, je devrais recommencer à organiser des pickups tout à l'heure vers 17h sous ce mod là (CSCO) à moins que je sois dans l'impossibilité d'avoir un serveur... Mais je pense que ça va se goupiller sans trop de soucis !

Ajoute moi sur steam : http://steamcommunity.com/id/leosos

Pour les personnes interessées pour faire des pickups sur ce mod là, ajoutez moi également : http://steamcommunity.com/id/leosos

Ciao bye cimer po
Réponse #8
Par Leesriize - 25/12/2016 10:48:20
Salut salut, je viens fraîchement de finir une session sur CS:CO

Voilà mes impressions, ça fait du bien, c'est la nostalgie d'1.6 avec de meilleurs graphismes mais certes certaines fonctionnalités en moins pour l'heure (beta).

A peine rejoins un serveur, que la bonne ambiance était là, tout le monde rigolé, les gens avaient des étoiles dans leurs yeux, on était tous surpris de la stabilité du mod, aucuns problèmes !

gros big up à inferno qui a fait du bien aux gens !

Bref, j'espère voir plus de serveurs et une démocratisation du mod pour pourquoi pas faire des picksup/pugs/wars/etc

:D


Yoo leesrize comme tu m'avais demandé, je devrais recommencer à organiser des pickups tout à l'heure vers 17h sous ce mod là (CSCO) à moins que je sois dans l'impossibilité d'avoir un serveur... Mais je pense que ça va se goupiller sans trop de soucis !

Ajoute moi sur steam : http://steamcommunity.com/id/leosos

Pour les personnes interessées pour faire des pickups sur ce mod là, ajoutez moi également : http://steamcommunity.com/id/leosos

Ciao bye cimer po


C'est nice ça, j'espère finir mon repas de noel avant du coup pour participer :D, je t'ai add!
Réponse #9
Par Hyst31 - 25/12/2016 11:32:05
Nice enfin du coup j'ai crée un groupe si ça vous dis !

Il est public histoire de trouver du monde rapidement, la bise

http://steamcommunity.com/groups/csClassicOffensiveFR

Petit question j'ai pas eu encore le temps de l'essayé ça donne quoi au niveau gameplay ça touche comme source ? ou plutôt 1.6?
Réponse #10
Par Nyrgas - 25/12/2016 11:55:31 - Modifié le 25/12/2016 12:01:53
Yo j'essaye de me co mais :

] connect 185.13.36.70:27015
Connecting to public(185.13.36.70:27015) ...
Server is running an older version, client version 13563, server version 11

Une solution ? :/

Edit: j'ai deja changé la version dans propriete beta 1.36.5.3
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9