Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Discussions > CS: Classic Offensive
CS: Classic Offensive - 87 messages, 29147 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par Labelette12 - 25/12/2016 20:04:02
C'est bon, j'avais pas tappé "enable console". Merci
Réponse #32
Par DZREE - 25/12/2016 20:08:04 - Modifié le 25/12/2016 20:13:07
Ben oui mais j'ai pas la console chez moi. Pourtant j'ai mis "-console" dans les options de lancement et j'ai le bind "²" dans keyboard de base mais rien n'y fait alors que sur cs go ca marche. Une idee ?

Va dans le dossier où tu as installé le mod, rends toi ici :
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\sourcemods\csco\cfg.

Ouvre autoexec_csco.cfg avec notepad ou le bloc note, enfin un éditeur de texte quoi.
et mets dedans :

bind "touche" "toggleconsole"
clear
echo "test"


Ensuite, option de lancement : +exec autoexec_csco.cfg

Ton problème devrait être réglé.

Edit : Ah ouais, niquel alors :)
Réponse #33
Par deppy - 25/12/2016 20:27:44 - Modifié le 25/12/2016 20:36:03
Ben oui mais j'ai pas la console chez moi. Pourtant j'ai mis "-console" dans les options de lancement et j'ai le bind "²" dans keyboard de base mais rien n'y fait alors que sur cs go ca marche. Une idee ?

Va dans le dossier où tu as installé le mod, rends toi ici :
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\sourcemods\csco\cfg.

Ouvre autoexec_csco.cfg avec notepad ou le bloc note, enfin un éditeur de texte quoi.
et mets dedans :

bind "touche" "toggleconsole"
clear
echo "test"


Ensuite, option de lancement : +exec autoexec_csco.cfg

Ton problème devrait être réglé.

Edit : Ah ouais, niquel alors :)



je l'ai fait mais j'ai pas la console >_<

resolu
Réponse #34
Par DZREE - 25/12/2016 20:36:56
Chez moi ça fonctionne pourtant.
Sinon si tu as la console sur CSGO, va sur CSGO et bind une touche comme par exemple :
bind "p" "toggleconsole"

ensuite quitte et va test sur Classic Offensive.
Réponse #35
Par SiLenT72100 - 25/12/2016 20:49:10
une ip valide pour jouer avec les gens de vakarm?
Réponse #36
Par Awpmeister - 25/12/2016 21:18:32 - Modifié le 25/12/2016 21:20:07 - Ce membre est banni définitivement
Par pitié stop dire que c'est un mod 1.6... c'est un mixeur CSS csgo comme le dit bloody

Toi t'as rien compris.
J'te laisse lire la page de présentation du mod : http://www.moddb.com/mods/counter-strike-classic-offensive


Toi non plus t'as pas compris gand chose... osef de sa présentation qui a déjà été faites sur vakarm aussi et à part le recoil de 1.6 c'est du mix CSS/CSGO c'est tout... quant à l'autre qui parle pour les maps tu devrais y rejouer encore des centaines d'heures ou changer de lunettes car ya tout qui ressemble à CSS CSGO...
Réponse #37
Par 22Chrono - 25/12/2016 21:21:30
YO !
Une news a deja eu lieu ! :)
serveur si vous voulez venir test avec nous : connect 185.13.36.70:27015


Hey super l'initiative du serveur, par contre je saisi pas l'utilité de faire un serveur 24 slots avec 20 slots jouable et 4 slots spectateurs!?
Réponse #38
Par DZREE - 25/12/2016 21:34:58 - Modifié le 25/12/2016 21:43:13
Toi non plus t'as pas compris gand chose... osef de sa présentation qui a déjà été faites sur vakarm aussi et à part le recoil de 1.6 c'est du mix CSS/CSGO c'est tout... quant à l'autre qui parle pour les maps tu devrais y rejouer encore des centaines d'heures ou changer de lunettes car ya tout qui ressemble à CSS CSGO...


Du mix CSS / CSGO mais sans 1.6 ?
T'as pas capté que si le jeu ne ressemble pas à 1.6 c'est parce que c'est juste impossible à moins de changer de moteur ? Et dans ce cas ce ne serait pas un mod de CSGO ? C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a pas réussit à remettre la pénétration des balles comme sur 1.6 (qui était un de ses objectifs).

Je te laisse ce qu'il a écrit :
My goals for Classic Offensive:

- Make the weapons similar to 1.6
- Replace all gameplay sounds
- Remove skins
- Remove new weapons
- Make the gameplay similar to CS:S / 1.6


Le mod est basé sur ce que VEUT la communauté, il a laissé choisir ceux qui voulaient de son mod entre faire un mod basé seulement sur 1.6 OU lié les deux opus (CS 1.6 / CS:S) ensemble.

Donc la prochaine fois au lieu de venir la ramener en disant "Par pitié stop dire que c'est un mod 1.6... c'est un mixeur CSS csgo" renseigne toi juste un minimum au sujet auquel tu réponds.

Pour les maps ce sont bel et bien celles d'1.6 avec des textures "HD" entre CSS / CSGO.

Bon Noël.
Réponse #39
Par Awpmeister - 25/12/2016 21:53:08 - Ce membre est banni définitivement
C'est toi qui sait pas lire... c'est exactement ce que j'ai dit donc retourne vite à l'école petit garnement ya que le recoil de 1.6 le reste c'est du mix CSS csgo...

Il te reste 1 semaine avant la reprise du collège profites en mais pas trop ;)
Réponse #40
Par DZREE - 25/12/2016 22:05:38 - Modifié le 25/12/2016 22:08:57
C'est toi qui sait pas lire... c'est exactement ce que j'ai dit donc retourne vite à l'école petit garnement ya que le recoil de 1.6 le reste c'est du mix CSS csgo...

Il te reste 1 semaine avant la reprise du collège profites en mais pas trop ;)

- Make the gameplay similar to CS:S / 1.6
Tu y as joué au moins sincèrement ? Les moves sont similaires à 1.6 également.
Tiens un autre liens (interview du 05/12/2016) :
http://www.pcgamer.com/someones-modding-cs-16-into-csgo/

"The main goal of the mod is to get the gameplay from 1.6 right into CS:GO including weapons, sounds, movement, all the old stuff you've dreamed to see in CS:GO," he writes on ModDB. "As you can see, I'm pretty near."
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9