Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > COD:MW Battleroyal
COD:MW Battleroyal - 23 messages, 5007 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Seffy - 12/03/2020 22:38:39
Hello les gens,

Bon le BR de cod vient de sortir c'est pas mal agressif, ça change de cs un peu pour se défouler.
Vous en pensez quoi? :)

Pour ceux qui veulent team : frSeffy#2613
Réponse #2
Par MarcTw. - 13/03/2020 00:21:57
J'ai testé et franchement j'ai trouvé ça cool. vraiment simple d'utilisation il est hyper intuitif, ca change des BR ou il te faut plein de connaissance avant de t'habituer :)

Point négatif : j'ai pas une grosse config
Réponse #3
Par Seffy - 13/03/2020 00:48:31
Globalement c'est pas mal après je suis un peu déçu comme pleins de monde sur le fait que l'équipement est lié à ton level du coup pour les nouveaux, ils ont forcément moins de chance dès le début.
Après j'adore son coté dynamique qui rappel celui d'apex et le fait que la zone t'oblige vraiment à aller dans le cercle parce que dès la première ça fait trop mal :)
Réponse #4
Par ManiakK - 13/03/2020 11:14:05
Quand je vois le poids du bousin....
Réponse #5
Par tortue56k - 13/03/2020 12:18:33 - Modifié le 13/03/2020 12:20:17
Le BR a l'air sympa, mais bon +de 100 Go de plus à (re) télécharger...sans compter les Maj du même type.
La j'avoue que ça m'a fait péter un cable: Désinstallé direct le COD.
Tous le monde n'a pas la fibre...

Sinon les quelques videos que j'ai pu regarder me donnent une bonne impression.
Réponse #6
Par ManiakK - 13/03/2020 12:20:22
C'est pas logique que ça pèse autant... Comment ils ont fait bordel.
Réponse #7
Par MarcTw. - 13/03/2020 14:02:51
Je confirme, j'ai du désinstaller APEX (40go) pour faire de la place à warzone mdr...

Je trouve ca hallucinant la place que certains jeux prennent... Ca vient d'ou ? si quelqu'un s'y connait.

C'est une histoire de codage, d'optimisation, ou quoi ? Car j'ai pas vraiment l'impression que WarZone en lui même est hyper massif comme jeu, c'est chelou :(
Réponse #8
Par cobblestone - 13/03/2020 15:07:48
Je confirme, j'ai du désinstaller APEX (40go) pour faire de la place à warzone mdr...

Je trouve ca hallucinant la place que certains jeux prennent... Ca vient d'ou ? si quelqu'un s'y connait.

C'est une histoire de codage, d'optimisation, ou quoi ? Car j'ai pas vraiment l'impression que WarZone en lui même est hyper massif comme jeu, c'est chelou :(


c'est tout le data (modèles 3d, animations, textures, ...), mais je comprends quand même pas comment on peut arriver à presque 200GB sur un COD...
Réponse #9
Par Seffy - 13/03/2020 15:41:51
Effectivement 170go total c'est costaux à stocker.
De mon côté il a du finir sur un hdd plutôt que mes ssd déjà remplis par d'autres jeux comme cs ... Je sais pas trop d'ailleurs si cod mérite un ssd niveau chargement.

Après effectivement le jeu est bourré de détails surtout sur la map br qui est immense donc ça doit y jouer au poids. Après est-ce qu'on en voulait autant? peut être pas.
Au moins ça boycott un peu les configs "pourri" xD.
Réponse #10
Par FoXxX - 13/03/2020 17:53:58
Franchement c'est un bon jeux, surtout en f2p , ca peut occuper quelques semaines !

J'avoue que le loadout avantage un peu les gens qui ont le jeux, mais franchement c'est contournable (surtout si qqn de ta squad a le jeux).

Si des gens veulent play, vous pouvez m'add, on joue en essayant de bien jouer mais on essaye pas de percer pro ;) (en gros t'as un cerveau vient ac nous)

Bnet: Crymeariver#2406
Page 1 sur 3
1
2
3