Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Bug iPhone 5
Bug iPhone 5 - 4 messages, 1849 vues
1er message
Par itOSwiss - 03/09/2013 18:06:22 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour à tous, alors voilà aujourd'hui j'ai reçu mon iPhone et tout content je l'ai directement allumé puis configurer mais arrivé après avoir fini l'installation, je veux le brancher au pc via Usb et là rien... Le pc ne détecte pas l'iPhone et iTunes non plus... J'ai changé de port usb, rr pc mais rien n'y fait... J'ai aussi été sur le site d'apple, j'ai essayé ce qu'il proposait mais rien...

HELP
Réponse #2
Par AlaiksyWebmaster - 03/09/2013 18:53:56
Alors je vais tout simplement te dire une chose a la quel tu a deja du pensé mais as tu essayer sur un autre pc ? Moi j'ai un toshiba portable et mon iphone 5 a été reconnu imediatement.

deuxieme question : est-ce qu'il le charge quand meme quand tu le branche ?

troisieme question : as-tu essayer de le brancher sur secteur pour voir si il se met en charge ?
Réponse #3
Par itOSwiss - 03/09/2013 18:57:07 - Ce membre est banni définitivement
Alors je vais tout simplement te dire une chose a la quel tu a deja du pensé mais as tu essayer sur un autre pc ? Moi j'ai un toshiba portable et mon iphone 5 a été reconnu imediatement.

deuxieme question : est-ce qu'il le charge quand meme quand tu le branche ?

troisieme question : as-tu essayer de le brancher sur secteur pour voir si il se met en charge ?


Problème réglé mais merci ! :D

A close
Réponse #4
Par AlaiksyWebmaster - 03/09/2013 18:58:23
Alors je vais tout simplement te dire une chose a la quel tu a deja du pensé mais as tu essayer sur un autre pc ? Moi j'ai un toshiba portable et mon iphone 5 a été reconnu imediatement.

deuxieme question : est-ce qu'il le charge quand meme quand tu le branche ?

troisieme question : as-tu essayer de le brancher sur secteur pour voir si il se met en charge ?


Problème réglé mais merci ! :D

A close


Meme si t'es sur vakarm tu aurais pu donner l'astuce au cas ou quelques personnes y compris moi serait intéréssé :) mais tant mieux pour toi bonne utilisation :)
Réponse #5
Par itOSwiss - 03/09/2013 19:02:19 - Ce membre est banni définitivement
Alors je vais tout simplement te dire une chose a la quel tu a deja du pensé mais as tu essayer sur un autre pc ? Moi j'ai un toshiba portable et mon iphone 5 a été reconnu imediatement.

deuxieme question : est-ce qu'il le charge quand meme quand tu le branche ?

troisieme question : as-tu essayer de le brancher sur secteur pour voir si il se met en charge ?


Problème réglé mais merci ! :D

A close


Meme si t'es sur vakarm tu aurais pu donner l'astuce au cas ou quelques personnes y compris moi serait intéréssé :) mais tant mieux pour toi bonne utilisation :)


Y a pas d'astuce, j'ai jamais eu d'iphone et j'me suis pas rendu compte que je mettais pas le chargeur jusqu'au fond x) L'erreur est humaine ahahah
Page 1 sur 1