Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bug gla1ve révélé - 20 messages, 8901 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par linkinblak - 13/02/2019 00:13:53 - Modifié le 13/02/2019 04:05:13
A partir du moment ou tout le monde peut l'utiliser je trouve ça pas scandaleux au même point que certains. Perso je trouve ça couillu de se poser accroupi devant une smoke alors qu'elle fade. Même si je me suis moi même déjà pris des crasses à cause de ça ben c'est la vie et j'avais qu'à regarder mon radar.

Ca n'a rien de nouveau, une vidéo de gla1ve était sortie il y a quelques mois ou il full regardais son radar à la sortie d'une smoke et tout le monde trouvais ça génial waw trop fort Astralis.

Il y a des choses comparables qui font partie du jeu et qui améliorent tes chances de win comme :
- le jumpthrow
- changer sa résolution en 4/3 pour avoir les models plus gros sur son écran
- le bind qui trigger l'aide pour les noobs qui te dis de defuse la bombe qui aide à trouver la bombe dans une smoke

C'est vrai que ça donne un avantage si tu regardes ton radar contre quelqu'un qui ne le regarde pas mais le bind ne change pas grand chose.

Au final chez les pros ça va se régler à qui a le mieux réglé sa carte graphique.

Après la mécanique en soi ne devrait peut être pas être dans le jeu c'est un autre débat. Fixer ça "juste" derrière les smokes ça ne peut pas exister. Soit on mets le point rouge soit non. Moi je préfère avec.

EDIT : Ooookkkk my bad. Valve plus réactif que jamais. Problème réglé par une petite mise à jour nocturne :
Fixed the ‘radar spotting enemies through smoke’ mechanic to behave the same regardless of the game server tickrate, and to not reveal enemies on the opposite side of the smoke until the smoke effect dissipates.
Réponse #12
Par MAJIID - 13/02/2019 01:46:14
Valve vient de le fix juste now !
Réponse #13
Par BURTON - 13/02/2019 08:56:46
Hello,

On peut pas vraiment parler de bug et ça fait déjà plusieurs mois qu'il a expliqué comment faire

Réponse #14
Par zDaystar - 13/02/2019 10:05:45
Valve qui fix en moins de 6 mois, chapeau

Sinon c'est bien connu que certain joueurs ont 0 race et exploite la moindre faille
Réponse #15
Par BlueBox - 13/02/2019 11:26:09
Ils ont fix ça en vitesse histoire de pas crédibiliser leur Major
Réponse #16
Par dozeR - 13/02/2019 11:36:38
Content que ce soit fix
Réponse #17
Par BURTON - 13/02/2019 11:39:22
Valve qui fix en moins de 6 mois, chapeau

Sinon c'est bien connu que certain joueurs ont 0 race et exploite la moindre faille


Mouais moi j'aurai pas appelé ça une faille ! Y'a rien "d'illégal" ou d'immoral, aucune triche ou quoi que ce soit.

Pour moi il est simplement plus malin

Puis ils prennent bien les gens pour des cons aussi, ça fait des années que dans n'importe quel "top 10 tips csgo" sur youtube il est dit de regarder le radar quand une smoke va fade

1 - Jme demande quelles excuses ils auront quand ils se feront smash par astralis au major
2- Si Astralis gagne pas le major, je me délécte de l'avalanche de meme qui va arriver

Anyway : https://gph.is/1s5vH9K
Réponse #18
Par MORLAN - 13/02/2019 12:00:01
CS c'est dla merde :)
Réponse #19
Par simpLykztw - 13/02/2019 14:14:30


mouais plus malin plus malin mais regarde ce qui s'est passé en 2014 à la DH Winter pour les plus malins.
Bon ok ça a pas du tout le même impact sur la game, mais le raisonnement est le même.
Si c'était pas fix je vois déjà la team qui perd contre Astra pleurer le drama sur Twitter aux admins
Réponse #20
Par BURTON - 13/02/2019 14:54:11


mouais plus malin plus malin mais regarde ce qui s'est passé en 2014 à la DH Winter pour les plus malins.
Bon ok ça a pas du tout le même impact sur la game, mais le raisonnement est le même.
Si c'était pas fix je vois déjà la team qui perd contre Astra pleurer le drama sur Twitter aux admins


Ouai mais le boost fnatic c'était du pixelwalk = interdit par le règlement

Là c'est pas interdit et on peut pas parler de bug abuse car c'est pas vraiment un bug.

C'est logique de voir l'ennemi sur le radar quand la smoke commence à se dissiper
C'est aussi logique de pas le voir tant qu'elle est pas totalement dissipée

Bref après ça dépend aussi de la morale de chacun, certains y verront de l'injustice et d'autres de l'intelligence

AMHA Valve a pris la bonne décision anyway, fin du drama :p
Page 2 sur 3
1
2
3