Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bruit de balle et impact - 27 messages, 6564 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par ExTaZz7 - 06/12/2015 00:28:32
Ah vakarm, l'art de rassembler des cons sur un site.

Je vois pas en quoi c'est impossible, et surtotu en quoi c'est du cheat, sur plein d'autre jeux dont quake il y est present. Et je finirais par un simple si tu sais pas parle pas.

Tu veux pas non plus un petit panneau disant le nombre de hp du mec en face ?


ah bon vous l'avez pas sa ? merde je pensais que tout le monde l'avait ce truc la :/
Réponse #22
Par Shinta - 06/12/2015 00:29:52
Théoriquement tu dois pouvoir, pour faire ça il faut :

-Trouver le nom du fichier audio qui correspond à ce que tu veux (le *.wav qui balance le son des impacts ingame quoi)
-Créer un fichier dans le bon dossier (si t'as trouvé le fichier de base qui fait le son, t'as aussi le dossier normalement...), avec le même nom que le fichier de base

C'est tout con, on faisait ça sur CSS pour le moviemaking.

Pb : le jeu forcera l'utilisation du fichier par défaut. C'est comme ça, sur CSGO on peut quasiment rien modifier par rapport à Source (genre les configs low FPS qui virent les cadavres, les impacts de balles, le sang, etc bah ça existe pas).

Donc au final en théorie tu peux, mais dans la pratique ça marchera pas.

De là à dire que c'est assimilé à du cheat, perso je dirai oui, mais vu la position de Valve sur le cheat, y'a de quoi être dans le doute.


Le prob principal c'est que toute modification des fichiers est considéré comme du cheat par VAC.
Réponse #23
Par Siphonay - 06/12/2015 01:28:52
Faut comprendre que le méta du jeu est de te laisser le minimum d'informations sur l'adversaire. Pour savoir si tu l'as touché, il faut que tu fasses attention aux indicateurs visuels et sonores déjà présents dans le jeu, et c'est tout. Le jeu a été pensé comme ça, et il n'y a pas de manière légitime d'obtenir de l'aide extérieure par rapport à ça.
Réponse #24
Par Esoterik - 06/12/2015 01:51:01
Il y a un article sur vakarm pour le moviemaking. Sa pourra te servir, par exemple pour éviter que tu te prenne un vac ban pour avoir modifier certains fichiers ;)

Réponse #25
Par FalCor - 06/12/2015 01:56:01
Essaye de mettre ce bruit:
https://www.youtube.com/watch?v=x_OaE-HcNyA

T'inquiète bientôt il y aura des killstreaks
Réponse #26
Par xasyn - 06/12/2015 10:57:54
Tu ne peux pas y avoir ce genre de bruit car CS:GO est un jeu basé sur le son , par ailleurs si tu r'ajoute ce genre de bruit qui te donnerais une info en plus oui cela pourrais etre considéré comme du cheat et une aide au jeu..
Réponse #27
Par aNDROs - 06/12/2015 17:02:58
Vous etes droles de penser que je veux mettre le bruit de cod/BF alors que la moitie de vous joue avec des p90 en mm, salut c'etait cool
Réponse #28
Par RAGOR - 06/12/2015 17:44:28
A ce propos, est ce qu'il existe une façon NON CHEATÉ de changer la fréquence HERTZIENNE de bip de la bombe une fois planté?

#patapé
Page 3 sur 3
1
2
3