Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bruit de balle et impact - 27 messages, 6555 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par XtaaZ - 05/12/2015 16:17:41 - Modifié le 05/12/2015 16:18:18
Théoriquement tu dois pouvoir, pour faire ça il faut :

-Trouver le nom du fichier audio qui correspond à ce que tu veux (le *.wav qui balance le son des impacts ingame quoi)
-Créer un fichier dans le bon dossier (si t'as trouvé le fichier de base qui fait le son, t'as aussi le dossier normalement...), avec le même nom que le fichier de base

C'est tout con, on faisait ça sur CSS pour le moviemaking.

Pb : le jeu forcera l'utilisation du fichier par défaut. C'est comme ça, sur CSGO on peut quasiment rien modifier par rapport à Source (genre les configs low FPS qui virent les cadavres, les impacts de balles, le sang, etc bah ça existe pas).

Donc au final en théorie tu peux, mais dans la pratique ça marchera pas.

De là à dire que c'est assimilé à du cheat, perso je dirai oui, mais vu la position de Valve sur le cheat, y'a de quoi être dans le doute.
Réponse #12
Par Dova_Sensei - 05/12/2015 16:18:13
cl_impossibleisnothing 1
Réponse #13
Par aNDROs - 05/12/2015 16:41:42
Jviens de trouver comment faire, merci xtaaz!
Réponse #14
Par Zuna - 05/12/2015 17:15:05
Attention car si Steam détecte une modification du fichier audio, tu peux peut-être risquer quelque chose...

Si mes souvenirs sont bons, sur 1.6 on entendait les balles qui touchaient à travers !
Réponse #15
Par cybhOunet - 05/12/2015 17:34:32
Ah vakarm, l'art de rassembler des cons sur un site.

Je vois pas en quoi c'est impossible, et surtotu en quoi c'est du cheat, sur plein d'autre jeux dont quake il y est present. Et je finirais par un simple si tu sais pas parle pas.


Pas besoin d'être hostile alors que pour le coup même si ils mettent pas les formes, le fond y est. Tu as tort, et oui c'est un déséquilibre du jeu qui peut être assimilé à du cheat. Ça en particulier "mettre un bruit des qu'une de nos balles touches un ennemi"


Si une touche fait un bruit différent, tu peux etre sur que tous les tard vont spray au p90 dans chaque smoke !
Donc laisse le jeu comme il est, il est pas super super de base, alors va pas nous le kikoolozay pour rien
Réponse #16
Par zyzomys76 - 05/12/2015 19:20:26
Ah vakarm, l'art de rassembler des cons sur un site.

Je vois pas en quoi c'est impossible, et surtotu en quoi c'est du cheat, sur plein d'autre jeux dont quake il y est present. Et je finirais par un simple si tu sais pas parle pas.


Ce serait du cheat parce qu'il suffit de tirer à cadence très faible en mode sonar, et dès que tu entend un bruit de touche, tu spray pour achever. C'est exactement le même principe que cod/bf, ou tu peux wallbang balle par balle, et dès que tu vois le viseur qui t'indique la touche, tu peux vider le chargeur.

Donc j'espère bien que ce genre de tricks sur les fichiers du jeu fini par un vacban.
Réponse #17
Par aNDROs - 05/12/2015 19:22:23
Et c'etait juste pour une video au passage
Réponse #18
Par sAeR - 05/12/2015 20:10:00
il est possible de mettre un bruit des qu'une de nos balles touches un ennemi?


Ba en faite quand tu hs tu entends très bien le bruit de la balle dans la tête.
Réponse #19
Par leplubodeslapin - 05/12/2015 20:54:37
Et c'etait juste pour une video au passage


Et ça, t'as pas estimé qu'il aurait été utile de le dire avant ?
C'est juste l'info la plus cruciale, car du coup tu peux très bien record avec un jeu légèrement modifié. Genre la manip qu'a donnée Xtaaz devrait marcher si on change le sv_pure (qui doit être à 1 de base, il suffit de le mettre à 0 et le jeu serait d'accord pour utiliser les fichiers que tu places dans ton propre dossier csgo/ plutôt qu'uniquement les fichiers présents dans les .vpk du jeu)

Tu peux expliquer ce que tu as fais ? Montrer un exemple de ce que ça donne ? ça peut être intéressant à voir/entendre (même si clairement en pratique ça donnerait un avantage abusé comme les autres l'ont dis)
Réponse #20
Par Matterr44 - 05/12/2015 23:59:22
Ah vakarm, l'art de rassembler des cons sur un site.

Je vois pas en quoi c'est impossible, et surtotu en quoi c'est du cheat, sur plein d'autre jeux dont quake il y est present. Et je finirais par un simple si tu sais pas parle pas.

Tu veux pas non plus un petit panneau disant le nombre de hp du mec en face ?
Page 2 sur 3
1
2
3