Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Bright ! La volonté dépasse le talent !
Bright ! La volonté dépasse le talent ! - 8 messages, 5493 vues
1er message
Par razvan - 24/07/2018 01:29:40 - Modifié le 24/07/2018 02:45:32
: Bonjour à tous et à toutes !

Nous recherchons des organisateurs et joueurs, si vous avez envi de faire partie d'une nouvelle communauté et d'y ajouté votre grain de sable ! C'est moment !

Comme vous l'avez bien compris, nous n'avons pour le moment que trois organisateurs.. "Sk" qui s'occupe de la line up Counter strike Global offencive. "Khalibra" Je m'occupe du site web, et "Sayrus" qui s'occupe la line up Fortnine.

Nous recherchons des joueurs âgé de plus de 18 ans, des joueurs qui on un certain niveau ! Nous ne somme pas sur un refus sur des joueurs moi expérimenté, au contraire.. Comme je vous l'ai stipulé si vous voulez rajouté votre grain de sable et crée un line up fun ! Vous pouvez le faire mais n'en prenant toute la responsabilité ! Se qui serra entièrement reconnu de notre part !
Nous avons donc besoin de joueurs conter strike ! Fortnite ! E nous recherchons un joueur League of légende qui serra responsable de recruté les membres de sa line up !
Je m'occuperais de sortie une line up jcj sur world of Warcraft quand le site web serra ouvert !

Si vous êtes motiver de rejoindre notre Multigaming et commence a apprécier les moments passé ensemble ! Contacter nous ! Gl Hf !

Lien du vocal : https://discord.gg/jeTpThP


Cordialement Khalibra
La volonté dépasse le talent !
Réponse #2
Par Deaglemania - 24/07/2018 08:56:38 - Modifié le 16/10/2018 16:48:30
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #3
Par razvan - 24/07/2018 17:55:44
Merci deagle mania :)

Réponse #4
Par Gomashiotte - 16/10/2018 16:20:55
J'ai une LU complète, nous recherchons une organisation pour nous supporter.

Avez-vous trouvé ce que vous recherchiez ?

Etienne
Réponse #5
Par MiKY' - 16/10/2018 16:49:15
Le message est passé Deaglemania.
Pense à utiliser la fonction message privé la prochaine fois.
Réponse #6
Par Damjared - 06/11/2019 22:34:27
Bonjour, je suis un jeune joueur jouant depuis 5 ans à cs go j'ai une certaine experience du jeu surtout niveau skill car je suis plus fort dans ce domaine et est intéréssé , merci de me répondre au plus vite.
Réponse #7
Par BreizhBender - 08/11/2019 16:16:19
Bonjour, je suis un jeune joueur jouant depuis 5 ans à cs go j'ai une certaine experience du jeu surtout niveau skill car je suis plus fort dans ce domaine et est intéréssé , merci de me répondre au plus vite.


Salut !

regarde les dates.

a+
Réponse #8
Par Damjared - 08/11/2019 19:55:51
je ne comprend pas ce site et mort ou quoi je cherche des mates pour ca
Réponse #9
Par giganrv - 21/11/2020 13:24:41
Bonjour !

Je joue à cs depuis 1.5, j'ai surtout été dans l'esport durant css.

Essentiellement mm sur csgo avec des amis, je recherche quelque chose de plus sérieux : ligues, tournois en équipe... car ça me manque cette adrénaline.

Je suis déjà passé par tout les statuts : joueurs, coach, strateur, leader, lead in game, gestionnaire forum / site / serveur de jeux et vocaux.

15 ans d'XP j'ai donc maintenant 30 ans donc à voir pour la maturité de l'équipe et si ce n'est pas dérangeant pour vous...

CS c'est mon FPS depuis toujours.

(Si j'avais cru écrire ça un jour xD)

Niveau eagle/eagle+, je n'ai plus rien à apprendre sur la gestion d'équipe, mon unique défaut ingame est l'aim.

Jamais cheat. Toujours utilisé le même pseudo (Big Nrv) #loyal. Compte steam depuis 11/2004.

See ya
Page 1 sur 1