Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bravo! - 9 messages, 1666 vues
1er message
Par Toi - 04/09/2013 16:56:22
Je post pas très souvent sur le site bien que mon nombre de visite puisse être assez conséquent mais franchement , là , aujourd'hui, je remarque vraiment la belle évolution de Vakarm.

Juste vous dire un bravo!

Merci pour le taff fourni!

Un fan.
Réponse #2
Par JeanleGentleman - 04/09/2013 16:59:10
Je post pas très souvent sur le site bien que mon nombre de visite puisse être assez conséquent mais franchement , là , aujourd'hui, je remarque vraiment la belle évolution de Vakarm.

Juste vous dire un bravo!

Merci pour le taff fourni!

Un fan.


C'est depuis que je poste que l'évolution s'est accélérée.
Réponse #3
Par Personne - 04/09/2013 17:01:05
Merci, ce genre de commentaires font toujours plaisir :)
Réponse #4
Par L4p - 04/09/2013 17:21:24
Merci Toi
Réponse #5
Par Hiso-Hiso - 04/09/2013 18:05:44 - Modifié le 04/09/2013 18:06:22
Allez, je me lance, premier post sur Vakarm. Ca faisait un moment que je voulais poster, donc je profite de ce sujet pour le faire.

Il y a encore 6 mois, je n'avais jamais joué à Counter Strike. J'ai acheté CS:GO pour jouer avec des potes, noobs eux aussi sur ce jeu.
Aujourd'hui, je joue tous les jours et Vakarm est le premier site sur lequel je me rends quasiment tous les matins !

J'essaie de suivre un maximum de matchs, selon le temps dont je dispose. Aujourd'hui, j'adore regarder les matchs compétitifs et c'est grâce à vous et à vos commentaires, à la fois pro mais toujours accessibles (c'est vrai qu'au début, on ne pige rien, mais vous gérez super bien et on comprend pas mal de choses au bout de quelques manches).

Un grand merci à toute l'équipe : continuez comme ça et vous verrez, avec un CS:GO F2P, vous allez faire des miracles ;)

Réponse #6
Par JeanleGentleman - 04/09/2013 18:18:49 - Modifié le 04/09/2013 18:19:20
D'ailleurs, plaisanterie mise à part, ll faut dire ( je n'avais pas regardé le stream depuis longtemps mais je m'en suis rendu compte la dernière fois) qu'il y a eu beaucoup de progrès dans les streams, notamment grâce à toutes les petites améliorations comme les "rendus clutches"/"replay"/"overview".
Je ne sais pas qui a mis en place cela - même si j'avais cru comprendre que c'était Ins - mais ça ajoute un vrai plus.
Réponse #7
Par SteelZ - 04/09/2013 18:41:36 - Ce membre est banni définitivement
Merci a :- iNS qui innove dans le stram pour notre plus grand plaisir.

- GoY depuis qu'il a un nouveau mic les vannes passent mieux.

-deStrO qui apporte souvent de nouvelles "options" plus sympa les unes que les autres(le mec a meme anticiper le

f2p en ajoutant un lien pour dl gratuitement le jeu wtf ?)


Et surtout a neL redacteur benevole sur un site dedié a CSGO alors qu'il deteste le jeu (maso?) .
Réponse #8
Par Shinta - 04/09/2013 18:41:46
iNs -d4 k1ng-

:)

L'homme pieuvre du staff il a 4 bras sinon c'est impossible ce qu'il fait ><
Sa chambre c'est une vrai régie now ><
Réponse #9
Par JeanleGentleman - 04/09/2013 18:45:32 - Modifié le 04/09/2013 18:46:14


Et surtout a neL redacteur benevole sur un site dedié a CSGO alors qu'il deteste le jeu (maso?) .


Cela fait pas mal de fois que je te vois taquiner nel. Serais-tu amoureux par hasard ? Enfin si c'est le cas je te comprends, c'est vrai qu'il a vraiment une très belle voix efféminée.
Réponse #10
Par v1ncent08 - 04/09/2013 18:46:54 - Ce membre est banni définitivement


Et surtout a neL redacteur benevole sur un site dedié a CSGO alors qu'il deteste le jeu (maso?) .


Cela fait pas mal de fois que je te vois taquiner nel. Serais-tu amoureux par hasard ? Enfin si c'est le cas je te comprends, c'est vrai qu'il a vraiment une très belle voix efféminée.


JeanLeDetective
Page 1 sur 1