Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Box Fibre SFR - Avis ? - 39 messages, 6817 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Vo0odKrZ - 14/03/2017 10:59:56
Je vois des choses assez affligeantes dans les messages précédents !
Alors faut savoir un truc SFR ils sont très mauvais en SAV et relation client en revanche derrière ça marche, le matériel est de bonne gamme et permet de faire pas mal de choses. Mais oui en terme de relation clientèle parfois c'est a se tirer les cheveux, a vouloir les insulter, les massacrer.. bref tu m'as saisis.

En ce qui concerne la différence entre le FFTH et le FFTB : SFR fait les deux.. j'ai lu dans certains commentaires qu'ils avaient arrêter le FFTH ? wtf ? n'importe quoi je viens de déménager à boulogne et du coup je suis passer en offre FFTH fibre optique et non coax (btw avant j'étais en coaxial et cela marchait très bien j'étais à 700mb/s en down et 7 en up)

Donc si tu passes chez SFR fait juste attention au type de "fibre" que tu auras si c'est du FFTH ou FFTB c'est tout, d'ailleurs la différence n'est pas flagrante mais peut se ressentir sur certains détails.

Concernant les facturations faut se renseigner les gars.. les premiers facturation tu payes la caution de la BOX qu'ils te rembourseront lors du départ ou changement de box. c'est tout ! Il n'y a pas de surtaxe ni quoique ce soit ! Alors oui il y a eu des histoires de surtaxe mais ça c'est parce que c'est des enfoirés ! et ça a été reglé !

Bref de toutes les façons Orange > SFR sur la partie SAV et Relation client, maintenant sur la partie débit et stabilité du net c'est la même...



J'étais chez RED SFR, au bout de quelques mois et après de longues discutions (limite j'avais l'impression de négocier..) cela a était régulariser. J'avais juste la box internet rien de plus, donc box "bas de gamme" mais pour branché un câble ethernet c'est largement suffisant (au passage pas de location de box).

Je suis passé mainteant chez SFR directement donc un engagement de 1an minimum avant de payé plein pot.
Pour la caution de la box, oui je suis au courant c'est 75€. Je ne parle pas de cela, je parle bien de problème autres. Je sais que cela va être réglé mais faudra de nouveau leur faire pleins de lettres et messages pour être régularisé.

Mais effectivement niveau internet et tout, aucuns soucis. Et la box est au top, Une des meilleures du marché je pense. ;)
Réponse #32
Par BRUNO - 14/03/2017 11:46:54
Yes carrément on est d'accord
Réponse #33
Par Gronaldo - 14/03/2017 11:52:35 - Ce membre est banni définitivement
FUIT! SFR-Numéricable c'est la mafia. J'ai que des problèmes depuis qu'ils se sont rejoints. J'étais chez Numéricable et c'était au top. Depuis, c'est full arnaque.

Va chez Orange. T'auras de la vraie fibre au moins.
Réponse #34
Par LESLY` - 14/03/2017 12:02:55
FUIT! SFR-Numéricable c'est la mafia. J'ai que des problèmes depuis qu'ils se sont rejoints. J'étais chez Numéricable et c'était au top. Depuis, c'est full arnaque.

Va chez Orange. T'auras de la vraie fibre au moins.


des gens sur le topic parle de ftth chez sfr donc je vois pas ce qui l’empêche d'avoir la "vrai" fibre
Réponse #35
Par iShock - 14/03/2017 12:04:43
Pour ma part je suis chez RED by SFR , FIBRE à 9€ (depuis 2ans ) je suis pas encore sous fibre car ma commune n'est pas encore équipé (on ma dit courant 2017 et les villes voisines commence a être fibré . Du coup je suis sous cable à 30 mega descendant et 1m ascendant et un ping de 13 . Je n'ai rencontré qu'une panne de 1h (c'était du à la maj de l'OS de ma box) en 2ans et pour le prix je recommande carrément !
et sous cs je suis toujours en moyenne a 20-25 de ping .

salut
Réponse #36
Par Gronaldo - 14/03/2017 12:29:03 - Ce membre est banni définitivement
FUIT! SFR-Numéricable c'est la mafia. J'ai que des problèmes depuis qu'ils se sont rejoints. J'étais chez Numéricable et c'était au top. Depuis, c'est full arnaque.

Va chez Orange. T'auras de la vraie fibre au moins.


des gens sur le topic parle de ftth chez sfr donc je vois pas ce qui l’empêche d'avoir la "vrai" fibre


Parce que ça représente un truc comme 2% de ce qu'ils offrent lol. Quant tu leur demande d'installer la fibre chez toi, ils t'envoient chier! La fibre arrive en bas de l'immeuble mais jamais ils viennent installer la prise chez toi.

C'est pas pour rien qu'ils ont eu un procet pour ça justement. Parce qu'Orange à porté plainte parce qu'ils indiquent fibre alors que ce n'est pas le cas vu qu'ils ne font pas l'installation pour.

Pour info, j'ai 800M de débit descendant pour 40 de montant et un ping à 20. A ce prix, autant aller chez Orange et prendre le forfait au même prix mais avec 100M/100M...
Réponse #37
Par LESLY` - 14/03/2017 12:34:30
FUIT! SFR-Numéricable c'est la mafia. J'ai que des problèmes depuis qu'ils se sont rejoints. J'étais chez Numéricable et c'était au top. Depuis, c'est full arnaque.

Va chez Orange. T'auras de la vraie fibre au moins.


des gens sur le topic parle de ftth chez sfr donc je vois pas ce qui l’empêche d'avoir la "vrai" fibre


Parce que ça représente un truc comme 2% de ce qu'ils offrent lol. Quant tu leur demande d'installer la fibre chez toi, ils t'envoient chier! La fibre arrive en bas de l'immeuble mais jamais ils viennent installer la prise chez toi.

C'est pas pour rien qu'ils ont eu un procet pour ça justement. Parce qu'Orange à porté plainte parce qu'ils indiquent fibre alors que ce n'est pas le cas vu qu'ils ne font pas l'installation pour.

Pour info, j'ai 800M de débit descendant pour 40 de montant et un ping à 20. A ce prix, autant aller chez Orange et prendre le forfait au même prix mais avec 100M/100M...


ah ils font aussi peu de ftth ok, je pensais qu'il en faisait dés qu'ils pouvaient!

fin je comprend pas que les fai ne propose pas que du FTTH ça me dépasse
Réponse #38
Par Gronaldo - 14/03/2017 12:43:07 - Modifié le 14/03/2017 12:46:30 - Ce membre est banni définitivement
FUIT! SFR-Numéricable c'est la mafia. J'ai que des problèmes depuis qu'ils se sont rejoints. J'étais chez Numéricable et c'était au top. Depuis, c'est full arnaque.

Va chez Orange. T'auras de la vraie fibre au moins.


des gens sur le topic parle de ftth chez sfr donc je vois pas ce qui l’empêche d'avoir la "vrai" fibre


Parce que ça représente un truc comme 2% de ce qu'ils offrent lol. Quant tu leur demande d'installer la fibre chez toi, ils t'envoient chier! La fibre arrive en bas de l'immeuble mais jamais ils viennent installer la prise chez toi.

C'est pas pour rien qu'ils ont eu un procet pour ça justement. Parce qu'Orange à porté plainte parce qu'ils indiquent fibre alors que ce n'est pas le cas vu qu'ils ne font pas l'installation pour.

Pour info, j'ai 800M de débit descendant pour 40 de montant et un ping à 20. A ce prix, autant aller chez Orange et prendre le forfait au même prix mais avec 100M/100M...


ah ils font aussi peu de ftth ok, je pensais qu'il en faisait dés qu'ils pouvaient!

fin je comprend pas que les fai ne propose pas que du FTTH ça me dépasse


Pourquoi se faire chier à installer les prises qui coutent cher quant tu peut baiser le client en lui vendant de la fausse fibre ;)? C'est leur politique.
Comme celle qui consiste à augmenter les tarifs au pif pendant ton contrat et à te proposer une offre au même prix mais avec moins de services qu'avant tout en te reconduisant pour un an. (le tout sans te préciser que t'auras moins de services et que t'es réengagé alors que c'est un geste censé être commercial LOL.)

Leur service SFR presse soit disant gratuit et remboursé m'est facturé 19.99 euros pour 12.90 euros de deduction. J'ai jamais demandé ce service est il est arrivé en plein contrat. Je leur ai demandés de le résilier mais ils refusent alors que légalement ils n'ont pas le droit. Et ils me répondent que c'est remboursé mais quant je leur dis que j'ai que 12.90 euros de remboursement, ils me disent que c'est remboursé ailleurs mais que c'est pas indiqué mdr.

N'ALLEZ PAS CHEZ EUX!
Réponse #39
Par Freecoaster - 14/03/2017 13:05:18
Wifirst c'est sympa aussi renseigne toi
Réponse #40
Par K1n093 - 14/03/2017 14:03:55
Rapport qualité prix c'est bien mais, attention lit les petites ligne du contrat pour résilier ! Si tu résilie ton contrat à un certain moment tu peux avoir des frais de résiliation à plus de 100 euros ( en vrai j'avais les boules, car je déménagé et j'avais pas le choix


C'est généralement pris en charge par ton nouveau fournisseur.
Page 4 sur 4
1
2
3
4