Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Box Fibre SFR - Avis ? - 39 messages, 6818 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par nonolerobot - 12/03/2017 21:23:07
J'ai été pendant 7 ans chez sfr fibre. J'ai eu deux souci en 7 ans. Je suis partie parce que se sont des voleurs. Ils ont augmenté mon contrat de 10 euros sans raison. Attention quand tu voudras résilié car ils te relèveront tous ce qu'ils peuvent. Toujours faire une lettre ar en disant que tu révoque.

En gros sfr fibre très stable mais bien surveillé ca facture. Bon courage aussi quand il faut partir de chez eux.
Réponse #22
Par lao - 13/03/2017 00:24:25


tin jsuis à Nantes aussi (quartier république) ; j'ai pas 1/3 de ce que tu as et surtout j'ai régulièrement des montés de ping (obligé de reboot la box à chaque fois.. parfois ça revient toutes les 30 min ^^ après ça fait seulement 15jours que j'ai cet appart et c'est surement lié à mon immeuble... no luck)

http://www.speedtest.net/my-result/6125069412

(tas jamais de soucis toi?)
Réponse #23
Par ngizz - 13/03/2017 00:42:27 - Modifié le 13/03/2017 00:43:13


tin jsuis à Nantes aussi (quartier république) ; j'ai pas 1/3 de ce que tu as et surtout j'ai régulièrement des montés de ping (obligé de reboot la box à chaque fois.. parfois ça revient toutes les 30 min ^^ après ça fait seulement 15jours que j'ai cet appart et c'est surement lié à mon immeuble... no luck)

http://www.speedtest.net/my-result/6125069412

(tas jamais de soucis toi?)


Jamais eu une seule deco ou monté de ping en un an et demi. (quartier cité des congrès)
Réponse #24
Par lao - 13/03/2017 00:45:34


tin jsuis à Nantes aussi (quartier république) ; j'ai pas 1/3 de ce que tu as et surtout j'ai régulièrement des montés de ping (obligé de reboot la box à chaque fois.. parfois ça revient toutes les 30 min ^^ après ça fait seulement 15jours que j'ai cet appart et c'est surement lié à mon immeuble... no luck)

http://www.speedtest.net/my-result/6125069412

(tas jamais de soucis toi?)


Jamais eu une seule deco ou monté de ping en un an et demi. (quartier cité des congrès)


t'as trop de la chance ! (et le quartier est cool également ! mieux même j'avoue.. enfoiré ;)
Réponse #25
Par Sansji - 13/03/2017 15:08:01
Personnellement chez SFR relié en FTTH, concernant le débit, je n'ai absolument rien à redire, je suis actuellement en 1 GBps en descendant et plus de 100MBps en montant, en filaire avec très peu de déconnexions.

Concernant la TV, c'est bien plus compliqué, le boitier rame énormément, ne se démarre pas, les CPL ont beaucoup de perte (peut-être lié à mon installation électrique). Je ne vais pas parler du service client par téléphone pour ne pas insulter, mais en boutique ils sont souvent bien plus à l'écoute. Ne compte pas non plus essayer de faire déplacer un technicien en cas de difficultés.

En gros SFR, c'est du débit, mais faut pas avoir de problème.
Réponse #26
Par sev7N - 14/03/2017 07:12:48
je suis actuellement en 1 GBps en descendant et plus de 100MBps en montant, en filaire avec très peu de déconnexions.


1Gbps tu veux dire ?
Réponse #27
Par Vo0odKrZ - 14/03/2017 07:47:38
Bon le seul truc c'est les facturations, et surtout la première. Il me rajoute des sommes tu sais pas de où elles sortent ...
Réponse #28
Par Sansji - 14/03/2017 08:15:43
je suis actuellement en 1 GBps en descendant et plus de 100MBps en montant, en filaire avec très peu de déconnexions.


1Gbps tu veux dire ?


Oui au temps pour moi ^^'
Réponse #29
Par Stonz - 14/03/2017 09:50:53
Je suis chez Numericable/SFR à Brest, j'ai le débit de mon contrat, j'ai eu 3/4 soucis mais toujours en période de travaux/très mauvais temps
Réponse #30
Par BRUNO - 14/03/2017 10:19:02 - Modifié le 14/03/2017 10:24:22
Je vois des choses assez affligeantes dans les messages précédents !
Alors faut savoir un truc SFR ils sont très mauvais en SAV et relation client en revanche derrière ça marche, le matériel est de bonne gamme et permet de faire pas mal de choses. Mais oui en terme de relation clientèle parfois c'est a se tirer les cheveux, a vouloir les insulter, les massacrer.. bref tu m'as saisis.

En ce qui concerne la différence entre le FFTH et le FFTB : SFR fait les deux.. j'ai lu dans certains commentaires qu'ils avaient arrêter le FFTH ? wtf ? n'importe quoi je viens de déménager à boulogne et du coup je suis passer en offre FFTH fibre optique et non coax (btw avant j'étais en coaxial et cela marchait très bien j'étais à 700mb/s en down et 7 en up)

Donc si tu passes chez SFR fait juste attention au type de "fibre" que tu auras si c'est du FFTH ou FFTB c'est tout, d'ailleurs la différence n'est pas flagrante mais peut se ressentir sur certains détails.

Concernant les facturations faut se renseigner les gars.. les premiers facturation tu payes la caution de la BOX qu'ils te rembourseront lors du départ ou changement de box. c'est tout ! Il n'y a pas de surtaxe ni quoique ce soit ! Alors oui il y a eu des histoires de surtaxe mais ça c'est parce que c'est des enfoirés ! et ça a été reglé !

Bref de toutes les façons Orange > SFR sur la partie SAV et Relation client, maintenant sur la partie débit et stabilité du net c'est la même...

Page 3 sur 4
1
2
3
4