Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bouger dans une démo csgo - 4 messages, 1042 vues
1er message
Par Crojox - 05/06/2020 10:25:04
Bonjour,

J'essaie de bouger quand je met la démo en pause pour faire un édit mais je n'y arrive pas

Répondez moi svp

Merci par avance
Réponse #2
MilkaFun - 05/06/2020 10:28:18
Il me semble que tu peux pas bouger en vue libre quand la démo est en pause. Tu peux bouger que quand la démo est en cours de lecture.
Réponse #3
Par Crojox - 05/06/2020 10:29:33
Il me semble que tu peux pas bouger en vue libre quand la démo est en pause. Tu peux bouger que quand la démo est en cours de lecture.
ah merde ok mais ducoup comment je peut faire pour faire mon édit mdr ta pas une idée ??
Réponse #4
MilkaFun - 05/06/2020 10:55:36
Il me semble que tu peux pas bouger en vue libre quand la démo est en pause. Tu peux bouger que quand la démo est en cours de lecture.
ah merde ok mais ducoup comment je peut faire pour faire mon édit mdr ta pas une idée ??


Nop, j'y connais que dalle. Mais il me semble que la plupart des moviemakers ne passent pas forcément par une démo dans le jeu pour réaliser des plans ou quoi, ils utilisent des outils type HLAE, qui offrent bien plus de possibilités, mais ptetre qu'il il doit falloir s'y connaître un peu pour faire un truc un peu propre, je sais pas trop, j'ai jamais utilisé ça
Réponse #5
Par Guillaumelethug - 05/06/2020 15:23:25
tu mets en vitesse 0.1

demo_timescale 0.1
Page 1 sur 1