Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bon bah rip moi - 74 messages, 16310 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par Monky.D.Neptune - 17/06/2015 12:38:59 - Modifié le 17/06/2015 12:41:39
Si le mec à fait sa bien et a utiliser plusieurs compte steam avec plusieurs ip différente alors tu récupéra jamais tes skins.

pas dchance..


Même si il a 10 PC chez lui il na qu'une seul adresse public et plusieurs adresse prisé ( 192.168.x.x ) l'adresse public elle est unique et pas changeable sa coûterais bien trop chère au FAI donc si il récupérera c'est skin.

Utiliser un VPN ou un proxy te permets de changer l'adresse ip détectée par steam, pas besoin de 10 pc.
Et le nombre d'ip et de protection qu'il a pour pas qu'on trouve qui il est n'entre pas en compte. Steam c'est pas la police ils vont pas essayer de retrouver le scammeur.
Ils vont regarder l'historique des connexions au compte et l'historique des trades et vont voir ça.

ip nK : joue à csgo
ip nK : joue à csgo
ip nK : joue à csgo et achète un sticker
ip nK : joue à csgo
ip nK : joue à csgo
ip nK : joue à csgo
ip fdp : offre tous ses skins à un autre compte steam
ip nK : pue le seum

Et j'imagine qu'à partir de ça ils vont peut être lui rendre ses skins.


Quand on sais pas de quoi on ne parle on évite de dire des connerie ou on se renseigne un minimum, un proxy ou un VPN ne change pas ton adresse il la masque ni plus ni moins. Et je peux t'assuré que si steam veux tracer l'adresse ils peuvent le faire et retrouver le scameur facilement.
Réponse #42
Par Monky.D.Neptune - 17/06/2015 12:46:00
Si le mec à fait sa bien et a utiliser plusieurs compte steam avec plusieurs ip différente alors tu récupéra jamais tes skins.

pas dchance..


Même si il a 10 PC chez lui il na qu'une seul adresse public et plusieurs adresse prisé ( 192.168.x.x ) l'adresse public elle est unique et pas changeable sa coûterais bien trop chère au FAI donc si il récupérera c'est skin.

Mais sans vouloir être méchant ESEA gratuits tu es vraiment débile désoler mais la tu as quand même fait fort.


D'accord avec ce que tu dis en partie (combien de blaireau pense qu'il change leur ip publique soit disant "dynamique" dans le panneau de conf sans déconner ... XD) mais si il a utilisé plusieurs VPN oui il est dans la merde car le vpn te permet de tricher sur ton ip publique en rajoutant un routeur virtuelle "derrière" ta box qui peut faire croire a steam ou a nimporte quel site web que tu sort de chine, russie, ou usa, et j'en passe.


En théorie tu as raison en pratique c'est bien plus compliqué à mettre en place, configuré correctement un VPN pour être invisible il faut de sacré connaissance en informatique et c'est pas les petit tuto a 2 franc que tu trouve sur le net qui va te garantir cela. Et je doute que les scameurs de CS:GO soie des génie en informatique je suis presque sur qu'ils ont infecter par leur propre .SRC sans se rendre compte de rien.
Réponse #43
Par Haystack - 17/06/2015 12:46:01

Quand on sais pas de quoi on ne parle on évite de dire des connerie ou on se renseigne un minimum, un proxy ou un VPN ne change pas ton adresse il la masque ni plus ni moins. Et je peux t'assuré que si steam veux tracer l'adresse ils peuvent le faire et retrouver le scameur facilement.


lol
Réponse #44
Par Zebitos - 17/06/2015 13:24:42

Quand on sais pas de quoi on ne parle on évite de dire des connerie ou on se renseigne un minimum, un proxy ou un VPN ne change pas ton adresse il la masque ni plus ni moins. Et je peux t'assuré que si steam veux tracer l'adresse ils peuvent le faire et retrouver le scameur facilement.


lol


C'est quoi ce lol ? Tu es bon toi ...

Tu penses vraiment qu'avec un VPN change ton ip et qu'il est impossible de retrouver la véritalble IP ?

Pour le coup LOL :)
Réponse #45
Par Zebitos - 17/06/2015 13:26:03
Ne pas cliquer sur le lien sendspace, jviens de me faire scam, bannissez moi ça plz


On lui dit ?

Réponse #46
Par heyDaTA - 17/06/2015 13:48:16 - Modifié le 17/06/2015 13:49:26

Quand on sais pas de quoi on ne parle on évite de dire des connerie ou on se renseigne un minimum, un proxy ou un VPN ne change pas ton adresse il la masque ni plus ni moins. Et je peux t'assuré que si steam veux tracer l'adresse ils peuvent le faire et retrouver le scameur facilement.


lol


Apparemment c'est toi qui ne sais pas de quoi tu parles.
Si tu prend un VPN chez OVH (par exemple) et que tu y connecte ta machine, un tunnel virtuel et crypté est crée entre ta machine et le serveur distant. Si tu ping google.fr tu envoi de ton PC a ta box la requete, qui envoi a ton vpn la requete, ton vpn obtient une réponse, la renvoi a ta box, qui elle meme la retransmet a ton PC, pour google.fr, la requête ne viens pas de ton PC mais bien de ton client VPN.

Si demain je fais un teamviewer avec toi et que je scam quelqun via ton PC, c'est TON IP que steam va retenir.

Avant de faire le padre va sur openclassroom et fais toi au moins le chapitre 1 sur les table de routage, merci.

Réponse #47
Par heyDaTA - 17/06/2015 13:52:50

Quand on sais pas de quoi on ne parle on évite de dire des connerie ou on se renseigne un minimum, un proxy ou un VPN ne change pas ton adresse il la masque ni plus ni moins. Et je peux t'assuré que si steam veux tracer l'adresse ils peuvent le faire et retrouver le scameur facilement.


lol


C'est quoi ce lol ? Tu es bon toi ...

Tu penses vraiment qu'avec un VPN change ton ip et qu'il est impossible de retrouver la véritalble IP ?

Pour le coup LOL :)


A moins que le fournisseur VPN collabore et transmette l'ip publique de ta box avec laquel tu te connecte a ton VPN, oui il n'y a aucun moyen.
Réponse #48
Par linkinblak - 17/06/2015 13:57:52
Si le mec à fait sa bien et a utiliser plusieurs compte steam avec plusieurs ip différente alors tu récupéra jamais tes skins.

pas dchance..


Même si il a 10 PC chez lui il na qu'une seul adresse public et plusieurs adresse prisé ( 192.168.x.x ) l'adresse public elle est unique et pas changeable sa coûterais bien trop chère au FAI donc si il récupérera c'est skin.

Utiliser un VPN ou un proxy te permets de changer l'adresse ip détectée par steam, pas besoin de 10 pc.
Et le nombre d'ip et de protection qu'il a pour pas qu'on trouve qui il est n'entre pas en compte. Steam c'est pas la police ils vont pas essayer de retrouver le scammeur.
Ils vont regarder l'historique des connexions au compte et l'historique des trades et vont voir ça.

ip nK : joue à csgo
ip nK : joue à csgo
ip nK : joue à csgo et achète un sticker
ip nK : joue à csgo
ip nK : joue à csgo
ip nK : joue à csgo
ip fdp : offre tous ses skins à un autre compte steam
ip nK : pue le seum

Et j'imagine qu'à partir de ça ils vont peut être lui rendre ses skins.


Quand on sais pas de quoi on ne parle on évite de dire des connerie ou on se renseigne un minimum, un proxy ou un VPN ne change pas ton adresse il la masque ni plus ni moins. Et je peux t'assuré que si steam veux tracer l'adresse ils peuvent le faire et retrouver le scameur facilement.

Explique moi comment steam fait pour se débrouiller mieux que certains gouvernements ou services de renseignement je t'en prie.
Est ce que j'ai dis qu'un VPN changeait ton adresse ip ? Non, simplement qu'elle changeait celle lue à la connexion.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Réponse #49
Par heyDaTA - 17/06/2015 13:59:04 - Modifié le 17/06/2015 13:59:47






Un ptit tour sur wikipedia aurait pourtant suffit...

Un VPN dispose généralement aussi d'une passerelle permettant d'accéder à l'extérieur, ce qui permet de changer l'adresse IP source apparente de ses connexions. Cela rend plus difficile l'identification et la localisation approximative de l'ordinateur émetteur par le fournisseur de service. Cependant, l'infrastructure de VPN (généralement un serveur) dispose des informations permettant d'identifier l'utilisateur. Cela permet aussi de contourner les restrictions géographiques de certains services proposés sur Internet.
Réponse #50
Par JOJOLEFOUFOU - 17/06/2015 14:15:57 - Modifié le 17/06/2015 14:24:45 - Ce membre est banni définitivement
Ne pas cliquer sur le lien sendspace, jviens de me faire scam, bannissez moi ça plz


T'es bien con toi quand même... Parce qu'autant il y en a qui flame l'op et ça peut ce comprendre, mais autant toi tu as réussi a te faire scam en cliquant sur le lien que le mec met dans son pavé pour raconté comment il s'est fait scam... RIP ton brain.

Lorsque tes parents t'ont dit que c’était dangereux de mettre tes doigts dans la prise tu n'as quand même pas essayé si ?

tu m'as feed pour 3mois là thks

J'suis KO putain xDD


hizow head

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/11401586_1006329446074445_1991789868193668113_n.jpg?oh=3946f258cec416468651a0e067d125a9&oe=56340D69


Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction