Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bon bah rip moi - 74 messages, 16309 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par LESLY` - 17/06/2015 10:31:26
d’où l’intérêt de toujours utiliser une sandbox pour cliquer sur ce genre de lien
Réponse #32
Par Monky.D.Neptune - 17/06/2015 10:38:27
Si le mec à fait sa bien et a utiliser plusieurs compte steam avec plusieurs ip différente alors tu récupéra jamais tes skins.

pas dchance..


Même si il a 10 PC chez lui il na qu'une seul adresse public et plusieurs adresse prisé ( 192.168.x.x ) l'adresse public elle est unique et pas changeable sa coûterais bien trop chère au FAI donc si il récupérera c'est skin.

Mais sans vouloir être méchant ESEA gratuits tu es vraiment débile désoler mais la tu as quand même fait fort.
Réponse #33
Par heyDaTA - 17/06/2015 10:39:16
d’où l’intérêt de toujours utiliser une sandbox pour cliquer sur ce genre de lien

ou d'avoir une machine virtuelle sous une bonne distrib linux qui ne se fera jamais infecté par un malware prevu pour windows ;) et en plus la plupart des outil natif de linux permettent de fouiller dans le code de certain malware mal fait comme les .src qui sont assez redoutable pour scam
Réponse #34
Par heyDaTA - 17/06/2015 10:42:49
Si le mec à fait sa bien et a utiliser plusieurs compte steam avec plusieurs ip différente alors tu récupéra jamais tes skins.

pas dchance..


Même si il a 10 PC chez lui il na qu'une seul adresse public et plusieurs adresse prisé ( 192.168.x.x ) l'adresse public elle est unique et pas changeable sa coûterais bien trop chère au FAI donc si il récupérera c'est skin.

Mais sans vouloir être méchant ESEA gratuits tu es vraiment débile désoler mais la tu as quand même fait fort.


D'accord avec ce que tu dis en partie (combien de blaireau pense qu'il change leur ip publique soit disant "dynamique" dans le panneau de conf sans déconner ... XD) mais si il a utilisé plusieurs VPN oui il est dans la merde car le vpn te permet de tricher sur ton ip publique en rajoutant un routeur virtuelle "derrière" ta box qui peut faire croire a steam ou a nimporte quel site web que tu sort de chine, russie, ou usa, et j'en passe.
Réponse #35
Par LESLY` - 17/06/2015 10:46:07
d’où l’intérêt de toujours utiliser une sandbox pour cliquer sur ce genre de lien

ou d'avoir une machine virtuelle sous une bonne distrib linux qui ne se fera jamais infecté par un malware prevu pour windows ;) et en plus la plupart des outil natif de linux permettent de fouiller dans le code de certain malware mal fait comme les .src qui sont assez redoutable pour scam


oui ou l'un ou l'autre :) mais cliquez sur des liens comme ca sur sa machine directement c'est assez risquer
Réponse #36
Par JOJOLEFOUFOU - 17/06/2015 10:50:42 - Ce membre est banni définitivement
Ne pas cliquer sur le lien sendspace, jviens de me faire scam, bannissez moi ça plz


Si c'est vrai, tu devrais songer à vendre ton pc tout de suite parce que être aussi con c'est impressionnant..
Réponse #37
Par linkinblak - 17/06/2015 11:25:54
Si le mec à fait sa bien et a utiliser plusieurs compte steam avec plusieurs ip différente alors tu récupéra jamais tes skins.

pas dchance..


Même si il a 10 PC chez lui il na qu'une seul adresse public et plusieurs adresse prisé ( 192.168.x.x ) l'adresse public elle est unique et pas changeable sa coûterais bien trop chère au FAI donc si il récupérera c'est skin.

Utiliser un VPN ou un proxy te permets de changer l'adresse ip détectée par steam, pas besoin de 10 pc.
Et le nombre d'ip et de protection qu'il a pour pas qu'on trouve qui il est n'entre pas en compte. Steam c'est pas la police ils vont pas essayer de retrouver le scammeur.
Ils vont regarder l'historique des connexions au compte et l'historique des trades et vont voir ça.

ip nK : joue à csgo
ip nK : joue à csgo
ip nK : joue à csgo et achète un sticker
ip nK : joue à csgo
ip nK : joue à csgo
ip nK : joue à csgo
ip fdp : offre tous ses skins à un autre compte steam
ip nK : pue le seum

Et j'imagine qu'à partir de ça ils vont peut être lui rendre ses skins.
Réponse #38
Par HAYZ - 17/06/2015 12:13:20 - Modifié le 17/06/2015 12:13:41 - Ce membre est banni définitivement
C'est juste ouf d'être con à ce point-là, j'aimerais vraiment que Steam te rende rien pour que ça te serve de leçon

Go me bannir cet idiot une bonne fois pour toutes.

Je vois pas où je mérite un ban, deep down tout le monde pense comme moi. Faut arrêter le "tou le monde il é gentil" et un moment faut se réveiller, si t'es assez crédule et naïf pour te faire avoir c'est que soit t'as un maïs à la place du cerveau soit t'es fils de riche et la tune tu t'en tapes, dans les deux cas ça fait d'la peine
Réponse #39
Par PicasSO. - 17/06/2015 12:16:55
Ne pas cliquer sur le lien sendspace, jviens de me faire scam, bannissez moi ça plz


T'es bien con toi quand même... Parce qu'autant il y en a qui flame l'op et ça peut ce comprendre, mais autant toi tu as réussi a te faire scam en cliquant sur le lien que le mec met dans son pavé pour raconté comment il s'est fait scam... RIP ton brain.

Lorsque tes parents t'ont dit que c’était dangereux de mettre tes doigts dans la prise tu n'as quand même pas essayé si ?

tu m'as feed pour 3mois là thks
Réponse #40
Par hiz0w - 17/06/2015 12:31:49
Ne pas cliquer sur le lien sendspace, jviens de me faire scam, bannissez moi ça plz


T'es bien con toi quand même... Parce qu'autant il y en a qui flame l'op et ça peut ce comprendre, mais autant toi tu as réussi a te faire scam en cliquant sur le lien que le mec met dans son pavé pour raconté comment il s'est fait scam... RIP ton brain.

Lorsque tes parents t'ont dit que c’était dangereux de mettre tes doigts dans la prise tu n'as quand même pas essayé si ?

tu m'as feed pour 3mois là thks

J'suis KO putain xDD
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction