Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Black bars - 15 messages, 5191 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par assaultrooper - 25/10/2018 23:24:09
Bonjour à tous, je viens de réinstaller Windows sur mon PC et quand je lance CS:GO, mon jeu a des black bars, sachant qu'avant je jouais en stretched j'aimerai revenir à mon ancienne résolution. Je suis sur PC Portable donc pas possible pour moi d'utiliser le panneau nvidia et tout ce que je trouve sur internet est assez vieux et ne parle que de la solution du panneau nvidia, si quelqu'un a une réponse, je suis preneur merci !
Réponse #2
Par supertchoupi - 26/10/2018 04:14:57
black bars cest bien aussi
Réponse #3
Par Delpan - 26/10/2018 07:22:44
Comment ça tu peux pas utiliser nvidia sur pc portable ?
Réponse #4
Par Babtouligay - 26/10/2018 09:07:06
c'vachement communautaire les black bars que même :)

réinstalle tes drivers GPU si tu as pas la panneau de conf nvidia il y a un problème
Réponse #5
Par assaultrooper - 26/10/2018 12:04:52
Comment ça tu peux pas utiliser nvidia sur pc portable ?

sur pc portable il n'y a pas toutes les options sur le panneau nvidia puisqu'il y a le panneau intel
Réponse #6
Par assaultrooper - 26/10/2018 12:07:04
merci à tous pour vos réponses et en cherchant un peu j'ai trouvé une solution :
mettre son écran en 4/3 via le panneau intel, lancer cs, le jeu sera du coup en 4/3 stretched, et ensuite fermer cs, remettre son pc en 16/9 puis quand on relancera encore une fois cs et qu'on remettra le jeu en 4/3 il n'y aura plus de black bars, j'espere avoir aidé certains :)
Réponse #7
Par clevelan - 26/10/2018 17:13:52 - Ce membre est banni définitivement
rien de mieux que les black bars si tu veux te concentrer sur l'aim
Réponse #8
Par Spotted-2 - 26/10/2018 18:38:14
rien de mieux que les black bars si tu veux te concentrer sur l'aim


En quoi on est moins concentré sur l'aim en stretched ?
Réponse #9
Par clevelan - 26/10/2018 18:47:12 - Modifié le 26/10/2018 18:52:31 - Ce membre est banni définitivement
rien de mieux que les black bars si tu veux te concentrer sur l'aim


En quoi on est moins concentré sur l'aim en stretched ?


c'est connu et reconnu que le stretched nécessite du travail supplémentaire pour l'aim, et comme le disait get_right en 2015-2016, il est surtout utile pour les support players ou pour les joueurs très basés sur le spray. La raison est simple, le stretched fait beaucoup plus travailler ton cerveau et le muscle mémoire puisque la sensi est différente en abscisse (axe des x) par rapport à l'axe des ordonnées (axe y). C'est la raison pour laquelle certains pros ont essayé de changer la valeur de m_yaw (0,022 par défaut) en 0,0165 lorsqu'ils jouaient en stretched, mais ils ont vite abandonné l'idée.
S1mple a aussi dit sur son stream que la seule raison pour laquelle il est passé stretched est parce qu'il est devenu main awp chez na'vi et qu'il n'a plus besoin d'avoir un aim monstre au riffle...parce que le stretched, si t'es pas en low sensi, faut oublier.

Pour adopter le stretched, il faut absolument être certain d'avoir un bon Xhair placement pour ne se focaliser que sur les mouvements de souris horizontaux. Et je ne parle pas de la "rapidité" des déplacements des skins qui sont forcément différent, moins reposant que le black bar.
Réponse #10
Par joy4 - 26/10/2018 19:14:22 - Modifié le 26/10/2018 19:23:09
black bars cest bien aussi



rien de mieux que les black bars si tu veux te concentrer sur l'aim



C'est pas la question, il veux pas jouer avec les black bars et il a besoin d'aide pour les enlever, personne vous a demandé votre avis. C'est fou ça.

Pour répondre à ta question, j'immagine que t'as une carte graphique intel intégrée?

Je t'ai fait un petit screen:

https://imgur.com/a/oVRr04k


PS: J'avais pas vu que t'avais trouvé une solution, tant mieux.
Page 1 sur 2
1
2