Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Black bars - 15 messages, 5210 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par c0smos - 26/10/2018 21:12:37
ou sinon on arrête avec les théories fumeuses et on joue en natif :o
Réponse #12
Par Esoterik - 27/10/2018 07:26:07


1080p master race
Réponse #13
Par Delpan - 27/10/2018 11:16:33
rien de mieux que les black bars si tu veux te concentrer sur l'aim

tu troll pas vrai ?
Réponse #14
Par clevelan - 27/10/2018 21:05:47 - Modifié le 27/10/2018 21:10:37 - Ce membre est banni définitivement
rien de mieux que les black bars si tu veux te concentrer sur l'aim

tu troll pas vrai ?
Absolument pas...et je ne parlais même pas de préférence, je parlais d'un point de vue purement objectif.

Je ne dis pas ça non plus parce que les pros eux même le disent, mais parce que comme Get_Right le disait, c'est backé scientifiquement, ce qui signifie que c'est même un fait (angle de vision privilégié en black bars, moins de travail cérébral inconsciemment, sensibilité identique que ce soit en axe abscisse ou en axe des ordonnées sollicitant un moindre effort du muscle mémoire, etc etc). Hiko avait dit la même chose, et que le choix de jouer avec ou sans dépendait de ton rôle et de ton style de jeu, mais si tu es là uniquement pour cliquer des têtes et que pour toi l'aim est le plus important, le choix logique est le black bars.
Réponse #15
Par Esoterik - 28/10/2018 02:51:37


Quesque tu raconte ? tu prend vraiment la parole des pros pour une parole scientifique ? Si tu veut balancer des fais vérifier alors montre-nous des études où dis rien.

J'ai utiliser le black-bar pendant très lomgtemps pour des soucis de performances. Je suis en résolution native depuis que je peut me le permettre, et il n'y a aucune différence. Si ce n'est que je vois des choses que les utilisateurs du 4:3 ne voient pas a cause d'un champ de vision ridiculement petit.

ps: Il me semblais avoir lu que la vision périphérique est la meilleure en ce qui concerne le mouvement. Ce qui me semble logique puisque dans mes sessions d'aim, ce n'est pas rare que je mette un réflèxe sur un mec que j'ai vu du coin de l'oeil. J'ai voulu vérifier, et après 30min de recherche je n'ai trouver aucunes études qui l'affirme. Les études sur la vision ont l'air d'être exclusif aux maladies, alors je vois vraiment pas d'où tu sors tes infos.

Quoi qu'il en sois, n'importe quelle muscle ce travail, et je préfère entrainner l'entièreté de mon champ de vision plutôt que le restreindre artificiellement. Surtout que franchement, à moin de jouer en 21:9, le jeu reste bien centré sur ma vue.
Réponse #16
Par Delpan - 29/10/2018 10:59:53


Quesque tu raconte ? tu prend vraiment la parole des pros pour une parole scientifique ? Si tu veut balancer des fais vérifier alors montre-nous des études où dis rien.

J'ai utiliser le black-bar pendant très lomgtemps pour des soucis de performances. Je suis en résolution native depuis que je peut me le permettre, et il n'y a aucune différence. Si ce n'est que je vois des choses que les utilisateurs du 4:3 ne voient pas a cause d'un champ de vision ridiculement petit.

ps: Il me semblais avoir lu que la vision périphérique est la meilleure en ce qui concerne le mouvement. Ce qui me semble logique puisque dans mes sessions d'aim, ce n'est pas rare que je mette un réflèxe sur un mec que j'ai vu du coin de l'oeil. J'ai voulu vérifier, et après 30min de recherche je n'ai trouver aucunes études qui l'affirme. Les études sur la vision ont l'air d'être exclusif aux maladies, alors je vois vraiment pas d'où tu sors tes infos.

Quoi qu'il en sois, n'importe quelle muscle ce travail, et je préfère entrainner l'entièreté de mon champ de vision plutôt que le restreindre artificiellement. Surtout que franchement, à moin de jouer en 21:9, le jeu reste bien centré sur ma vue.


Mec on a un champ de vision naturel de plus 200° donc c'est pas parce tu joues en black bar que ca aide tes yeux, l'image est la même qu'en stretched sauf qu'elle est condensée, le seul truc que ça peut aider à la limite c'ést ta carte graphique.
Et je vois pas pourquoi ca aiderait pour l'aim de jouer en black bar, enfin ça c'est des théories fumeuses d'internet, faut jouer en fonction de ton pc, et de ce que tu prefères, y'a pas une résolution ou un crosshair ou encore une config qui va te rendre fort, c'est des légendes ça.
Page 2 sur 2
1
2