Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Binome riffle need projet serieux - 4 messages, 1300 vues
1er message
Par dollCSGO - 11/05/2017 19:07:08
Bonjours,

Malgrès le split de notre équipe du à la perte de notre LIG nous n'avons pas eu pour autant une baisse de motivation et recherchons donc une équipe, voici quelques critères nous concernant


Je m'appel Alhan " ryaN " M, j'ai 19 ans, mon binôme s'appel Fabien " ambi " C, et à 18 ans, nous jouons ensemble depuis maintenant 2 ans, et nous avons respectivement +4000h csgo et +4000h, nous avons commencer à jouer ensemble sur CSS avec plus de 6000h chacun.

Nous somme tous les deux global, même si sa ne veux rien dire, cela donne une idée, j'ai fais quelques lan dans le sud, deux sur css ( PxL et Gaming Gen ) et une sur csgo ( Lanostress ) et lui aucunes, nous n'avons aucune réel expérience et nous cherchons en s'en faire une, je parle d’expérience réel, tel que des grosses lan, de bon résultat, nous avons juste jouer quelque compétition sur ESEA et FACEIT ou encore sur Area tournament.

Nous sommes respectivement RIFFLE support et lurker, nous somme calme IG, ouvert à toute critiques si elle est constructive, nous pouvons apporter quelque call IG mais nous sommes pas LIG, nous avons quand même cramer le jeux, donc nous cherchons une équipe, de préférence, déjà former, cherchant juste un binôme pour compléter la LU, nous cherchons de l'ambitions, car nous pouvons nous déplacer partout, tant que nous sommes préparés, nous cherchons du sérieux, enfin nous cherchons une équipe voulant allez loin.

Mon steam pour plus d'information si nécessaire : http://steamcommunity.com/id/ambiiiiiii/




Cordialement.
Réponse #2
Par sleeN - 12/05/2017 14:43:01
up :)
Réponse #3
Par Birdho - 12/05/2017 15:34:38
Je recommande, les bests <3, gl les potos!
Réponse #4
Par sleeN - 12/05/2017 16:06:26
cimer frr ;)
Réponse #5
Par dollCSGO - 12/05/2017 16:50:49
Sujet clos, merci de lock.
Page 1 sur 1