Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Binôme dispo [Projet sérieux] - 24 messages, 5053 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Alph - 06/07/2015 12:31:45
Recommande (icone) mature et bon niveau de jeux (tp,skill,com).
+1 !
Réponse #12
Par iCONE - 06/07/2015 12:43:16
Vous ètes marrant a balancer des phrases comme ça hors contexte c'est facile hien.

Entre yashi le mmboy qui me met 40 message d'insulte sur mon profil vakarm, pour ensuite kick comme ça un de ses meilleurs potes IRL avec qui il joue depuis 4 ans pour des débiles (ripDepaN)

Et les Astralys la Klein,oxen,ilxalt ect a qui j'leur avais dit que je cherchais juste un mix pour la virtual.

Klein le segpa qui pige rien au moment des strat time et qui fait craquer tout l'monde.

Oxen qui fait le thug du 93 et qui est est une petite crèpe a lunettes

( J'dirais rien sur ato et ixalt j'ai rien a leur reprocher c'est des mecs cool ils ont juste pas compris )

Franchement les mecs lacher l'affaire a un moment, j'ai pas tuer vos familles.

ça fait presque 1 an tout ça les mecs sont encort à fond, redécendez.

Sérieux si vous avez des problème ça sert a rien de venir chier sur les gens, faite votre vie.

Bref *-*
Réponse #13
Par Yashimo - 06/07/2015 12:52:23
Entre yashi le mmboy qui me met 40 message d'insulte sur mon profil vakarm, pour ensuite kick comme ça un de ses meilleurs potes IRL avec qui il joue depuis 4 ans pour des débiles (ripDepaN)

Rapport ? J'avais kick depan quand tu nous as tous delete comme un gros chien trou de balle ? Franchement achète toi une mémoire le cotorep a+
Réponse #14
Par deppy - 06/07/2015 13:14:28
Entre yashi le mmboy qui me met 40 message d'insulte sur mon profil vakarm, pour ensuite kick comme ça un de ses meilleurs potes IRL avec qui il joue depuis 4 ans pour des débiles (ripDepaN)

Rapport ? J'avais kick depan quand tu nous as tous delete comme un gros chien trou de balle ? Franchement achète toi une mémoire le cotorep a+


il a peut etre une mauvaise memoire, mais t'es comme meme un gros lard bon a rien, qui passe son temps sur le jeu h24 et qui est toujours aussi pourri, mec tu feras jamais rien de ta vie, achete toi une corde et suicide toi stp. si t'arrive a sortir de ton appart, parce que t'es tellement une grosse merde que ça m'etonnerait. fais la toi livrer.
Réponse #15
Par oXENN - 06/07/2015 13:19:51
Vous ètes marrant a balancer des phrases comme ça hors contexte c'est facile hien.

Entre yashi le mmboy qui me met 40 message d'insulte sur mon profil vakarm, pour ensuite kick comme ça un de ses meilleurs potes IRL avec qui il joue depuis 4 ans pour des débiles (ripDepaN)

Et les Astralys la Klein,oxen,ilxalt ect a qui j'leur avais dit que je cherchais juste un mix pour la virtual.

Klein le segpa qui pige rien au moment des strat time et qui fait craquer tout l'monde.

Oxen qui fait le thug du 93 et qui est est une petite crèpe a lunettes

( J'dirais rien sur ato et ixalt j'ai rien a leur reprocher c'est des mecs cool ils ont juste pas compris )

Franchement les mecs lacher l'affaire a un moment, j'ai pas tuer vos familles.

ça fait presque 1 an tout ça les mecs sont encort à fond, redécendez.

Sérieux si vous avez des problème ça sert a rien de venir chier sur les gens, faite votre vie.

Bref *-*


Si je suis une petite crèpe a lunettes toi t'es un bon gros morceau de jambon a lunettes

Et au passage , arrete de mytho en disant que tu cherchais juste un mix , tu te rappelle pas quand tu avait dis dans ton message d'enfant "ouai je me sens pas aimé, rejeté dans l'equipe etc"
bref , crois pas qu'on est toujours a fond dessus , c'est juste que des cas comme toi c'est assez rare , et là t'a voulu faire le mec donc on préviens juste ceux qui cherche des mates sur vakarm de pas vous prendre au risque de se taper la merde que tu va leur mettre dans la gueule
Réponse #16
Par kleiN - 06/07/2015 16:26:17
Vous ètes marrant a balancer des phrases comme ça hors contexte c'est facile hien.

Entre yashi le mmboy qui me met 40 message d'insulte sur mon profil vakarm, pour ensuite kick comme ça un de ses meilleurs potes IRL avec qui il joue depuis 4 ans pour des débiles (ripDepaN)

Et les Astralys la Klein,oxen,ilxalt ect a qui j'leur avais dit que je cherchais juste un mix pour la virtual.

Klein le segpa qui pige rien au moment des strat time et qui fait craquer tout l'monde.

Oxen qui fait le thug du 93 et qui est est une petite crèpe a lunettes

( J'dirais rien sur ato et ixalt j'ai rien a leur reprocher c'est des mecs cool ils ont juste pas compris )

Franchement les mecs lacher l'affaire a un moment, j'ai pas tuer vos familles.

ça fait presque 1 an tout ça les mecs sont encort à fond, redécendez.

Sérieux si vous avez des problème ça sert a rien de venir chier sur les gens, faite votre vie.

Bref *-*


Si je suis une petite crèpe a lunettes toi t'es un bon gros morceau de jambon a lunettes


Arrête de mentir, le taux de graisse n'est pas aussi élevé dans le jambon !
Réponse #17
Par Dan124 - 06/07/2015 16:37:24
#RiP*2
Réponse #18
Par Rixxir - 06/07/2015 18:19:41
Salut a tous,

Mon partenaire et moi recherchont un équipe avec des gens patients et stables afin de monter un projet solide et durable. Le mieux pour nous serait de trouver 3 joueurs déja assez soudés, qui veulent allez de l'avant,avec de la mentalité/maturité des joueurs et de l'investissements.

/!\ Team axé mm, s'abstenir /!\

On a tout les deux déja lan plusieurs fois, on a bonne xp en général, on sait s'adapter.
Pour ce qui est de notre style de jeu, mon pote joue principalement a l'awp et je suis plutôt axé rifle.

Nous sommes agé de 19 et 21 ans, nous n'avons pas de soucis particulier en terme de disponibilitées.
A savoir que nous reprenons le jeu aprés une pause relativement longue (8 mois), et que par conséquent notre niveau actuel n'est pas représentatif de notre niveau réel.

Pour plus d'informations, nous sommes contactable via steam:
http://steamcommunity.com/id/154848918948978/

Merci bien !


Je ne connais pas son mate donc ce qui suit n'est valable que pour le coco Icone : Super sympa au premier abord et un bon skill MM, mais girouette, lâcheur et un poil mytho sur les bords.

Prenez le pour rigoler sur des pracc à la con mais il ne tiendras pas la durée ni en skill ni en motivation
Réponse #19
Par Bladee - 08/07/2015 21:04:21 - Ce membre est banni définitivement
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436382050-10405591-293151857527910-6321865038923495785-n.jpg

Salut Elvis
Réponse #20
Par EDIMKA - 08/07/2015 21:12:17
Je vous connais pas mais vous donnez une image de gros cons.

Maintenant hf pour votre recrut
Page 2 sur 3
1
2
3