Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Binôme cherche line up sérieuse (high+,lvl 10 faceit, global)
Binôme cherche line up sérieuse (high+,lvl 10 faceit, global) - 1 messages, 1136 vues
1er message
Par Evoh - 15/04/2017 20:54:51 - Modifié le 15/04/2017 20:57:15
Salut,

Ce que nous recherchons :

Nous sommes donc 2 joueurs à la recherche d'une team sérieuse et d'un bon niveau, nous avons 2000 heures chacun, et une connaissance du jeu plus que satisfaisante.
On recherche surtout quelque chose qui nous fera avancer, si c'est pour arrêter au bout d'un mois c'est pas la peine de nous contacter.

Nous avons pour projet de faire des lans et le meilleur moyen de participer c'est en team de 5. C'est pourquoi nous recherchons une team aussi motivé que nous qui pourrait se déplacer pour des événements.
On recherche également des joueurs matures avec un bon mental, je pense que sans mental la team ne pourra jamais prospérer.

Je pense que ce qui nous différencie des autres, c'est notre mental et notre motivation à tout épreuve, nous avons 20 ans, nous sommes agréable à jouer, on joue en duo depuis des années donc aucunes erreurs de placement ou de communication, on sait ou on doit se placer, les rôles que nous avons sur chaque maps, et on se ferrait une joie de s’intégrer a des SETUP/STRAT que l'on nous propose. on s'est rendu compte un peu tard qu'à 2 on ne pouvait pas progresser et avancer.

Disponibilités:

On est dispo toute la semaine à partir de 18/19h jusqu'a 00h00 plus ou moins (avec pause évidemment)
et Week-end dispo toute la journée/soirée si pas de sortie prévue avec des amis.

Me contacter (Evoh) pour discuter:

Nos profils:

Evoh : http://steamcommunity.com/id/Evolyy/
Kiki : http://steamcommunity.com/id/-Kikill/
Réponse #2
Par Kowy - 16/04/2017 23:03:09 - Modifié le 17/04/2017 00:14:33
Je connais très bien ses deux joueurs ils sont vraiment très bon ! Je recommande +

Vous serez pas déçu prenez les en test vous verrez
Page 1 sur 1