Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Binôme cherche Projet sérieux - 0 messages, 959 vues
1er message
Par deLuZi0NN -M - 24/07/2017 23:13:39
Je me présente ,je m'appelle Michael "deLuZi0NN" , j'ai 14 ans ,je suis à la recherche d'un projet sérieux sur cs go.

- Mon rôle: entry fragger / "Pivot A" (pas sur toutes les maps ex:"Inferno" je play "Pivot B") / co-lead

- Mes Projets : Aller en lan , tournois online (comme CEVO ), ESL , Progresser team play + skill

- Ma mentalité : Motivé , envie de progresser , aider mes mates a progresser , analyste ( POV PRO , DEMO ) , esprit
constructif , je suis capable d'être sérieux quand il faut l'être ( Et déconner ^^ ), full focus in game .

- Rank : MM: Global elite / Faceit : LVL 7 / ESEA : B

- Région: Corse, peut se déplacer en lan ( sud de la france ) juste prévoir un mois a l'avance !

- Disponibilité: Tous les jours ,à part si imprévu à voir avec la team directement ( Horaire précise à fixer avec la team )

- Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198268321977/

Mon binôme : Je m’appelle Dimitri et j’ai... 14ans ! Je sais qu’on pourrait dire que vouloir aller dans le subtop a 14ans est assez fou mais je penses qu’il faut commencer tot pour pouvoir devenir un jour « pro ». Donc ne restez pas bloquer sur l’age , parier sur de « jeune talent ». Ce fut court mais claire en esperant me faire contacter j’y laisse mon lien Steam : http://steamcommunity.com/id/ThunZer/ Ajouttez moi dessus pour tout offre de team. PS : 1,300heures , global et lvl 5 faceit.

AMBITIONS Bonjour , bonsoir , je souhaiterais integré une équipe ou structure qui a pour but de progresser a un gros niveau ~subtop je sais que ce peut parraitre un gros niveau mais j’ai le temps qu’il faut pour progresser meme si je serais tout de meme un peu « ralentit » par mes études. Je suis un awpeur. Mon experience en équipe est assez réduite mais je sais y faire. En clonclusion je cherche une team ou structure pour monter haut dans l’esport.
Page 1 sur 1