Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Binôme Cherche équipe ou structure projet sérieux sur du long therme.
Binôme Cherche équipe ou structure projet sérieux sur du long therme. - 0 messages, 1051 vues
1er message
Par Wharnax - 30/08/2018 18:55:14
Binôme Cherche équipe ou structure projet sérieux sur du long therme.

Bonjour,Bonsoir

Nous sommes un binôme qui recherche un projet sérieux sur du long thermes c'est pour cela que je vais nous présenté rapidement.

Erwan « S7ick » Pilaudeau est un joueur Français de 21 ans passionné par la compétition depuis son plus jeune âge. Il fait ses premiers pas sur Counter Strike Source à 16 ans. Pendant 2 ans il jouera pour son propre plaisir avant d’en vouloir plus et de se lancer compétitivement sur son successeur : Counter Strike Global Offensive. Après quelques mois, il est repéré par une Structure E-sport avec laquelle il participera à 2 Lans : La « Rouen Gaming Festival » où ils font de bons résultats et la « ReimsEsport » durant laquelle ils seront éliminés en quart de final. Malheureusement, après 6 mois de travail en équipe, certains membres décidèrent de se décrocher de cette structure et l’équipe fut donc dissoute. Loin d’être démotivé bien au contraire.

S7ick est un joueur calme et silencieux au premier abord, cependant il n’hésite pas à prendre le co-lead à tout moment pour aider le leader dans certaines de ses décisions, il est à l’écoute de l’équipe et ne prendra la parole que s’il subtilise des information qui peuvent être utiles au trio d’attaque. En dehors de ces interactions, il préfère rester concentrer sur son viseur, les sons ambiants et les informations in-game communiqués par ses coéquipiers. De cette façon, il s’assure de pouvoir correctement interpréter les mouvements adverses pour nous donner un certain avantage. Ex AWP, il est passé par de nombreux postes tel que lead in game et support, mais c’est en tant que lurcker/extrémité qu’il nous est le plus utile. Son tempérament effacé lui permet de se faire oublier des adversaires, ce qui causent leur perte. Très motivé par ce projet, il s’entraîne dès qu’il en a l’occasion et n’hésite pas à motiver et à soutenir les joueurs et le lead in game lors des mauvaises périodes. Son objectif principal est de progresser encore et toujours pour pouvoir un jour percer.

Autre information en jeux.

Rank: LE

Nombre d'heure: 2,600h

Rôle: Polyvalent.

Rôle principal: Awp, Lead in game, Lurk.

Disponibilité: Le lundi, mardi: Toute la journée.
Mercredi, jeudi: Tous les soirs. Le reste de la semaine dépend de mes horaires de boulot.

Déplacement en lan: Oui partout en France en Belgique. Pour les lans étant donné que j'ai un boulot cela ne dérange pas je peux posé des vacance ainsi que des weekend pour y participé.

Florian « Flocon » Hamon est un joueur Français de 19 ans en soif de compétition depuis son plus jeune âge. Il découvre Counter Strike 1.6 par son père vers l’âge de 10 ans avec lequel il jouera en réseau ainsi qu’avec son petit frère. En parallèle il s’entêtera sur Counter Strike Condition Zéro pour progresser. Puis passa à Counter Strike Global Offensive l’année de ses 16 ans avec une bande d’amis. Fan des jeux de stratégie comme Clash of Clan ce joueur a une réelle révélation sur ce dernier. Il passera tous ses moments libres à jouer et apprendre de nouvelles choses sur ce jeu qui le passionne. Toujours en soif de nouvelle aventure et de défis sur ce jeu. Il sera à la base de nombreux projet d’équipe qui malheureusement tombèrent à l’eau au bout de courtes périodes. Loin de baisser les bras après ses échecs, il décida de chercher à rejoindre un projet sérieux basé sur le long terme. Il décida de postuler pour rejoindre le Projet Fenris pour finalement être recruté en tant que leader in game.
Flocon est un joueur calme plein de sang-froid même dans les situations extrêmes. Il fait part de beaucoup de rigueur et est à l’écoute des personnes l’entourant. Très polyvalent, ayant pendant longtemps joué seul il est capable de s’adapter en toute circonstances. Joueur de foot depuis l’âge de 9 ans, il prendra dès ses début le poste de gardien de but qu’il tiendra jusqu’à ses 18 ans. Poste emblématique pour ce jeune talentueux qui portera son équipe le plus haut possible. Il tiendra de ce poste sa vison de jeu ainsi que sa capacité à soutenir et encourager ses coéquipiers dans toutes les situations. Ce qui l’amènera au poste de leader in game sur Counter Strike. Pour lui la vision et l’analyse du jeu est naturelle.

Autre information en jeux.

Rank: LE

Nombre d'heure: 2,400

Rôle: Polyvalent.

Rôle principal: Entry,Second entry, Lead in game, Support.

Disponibilité: Les soirs

Déplacement en lan: Oui

Voilà je pense avoir fait un peux le tour de notre expériences, si nos profils vous intéresse ou que vous voulez en savoir plus, je vous invite a m'ajoutez sur steam pour en discuté un peux plus sérieusement merci.

Lien Steam: Moi: https://steamcommunity.com/profiles/76561198280779045/
Mon binôme:https://steamcommunity.com/profiles/76561198027232821
Page 1 sur 1