Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bind Autorisé en LAN ? - 35 messages, 9150 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par NonoGnk - 12/12/2019 13:47:18


Merci, j'avais pas vu passer la note :)

Même si apparemment certains organisateurs de lan sont toujours contre (cf réponse lwhite).

Faceit "Article 10. Forbidden in-game actions" n'en parle pas, donc autorisé.

Quant à ESEA, "Jump throw binds are not prohibited across ESEA Pug servers/matchmaking and League. However, it is currently prohibited from use in any ESEA event that specifically states that the alias is banned" Il semblerait qu'une nuance soit fait, et que ce n'est pas exclu de voir l'interdiction pour certains évènements, peut être les league pros, j'ai pas cherché plus que ça.

Et effectivement, depuis le StarLadder Major Berlin 2019:

"Using any of scripts is prohibited. Scripts are understood as binding two or more different
activities on one button by current rules.
Exception given for the scripts using for jumpthrow and quickbuy."

Reste cependant à voir si cette règle est appliquée à l'identique au prochain Major.

Mais c'est cool, on en apprend!


J'etais le premier content de ces nouvelles, le but de CS cest un jeu melé au skill et au choix strategique, pas a la RNG de foiré une smoke ou quoi, c'est logique qu'ils aillent dans ce sens :)
Réponse #22
Par NonoGnk - 12/12/2019 13:48:08
Côté Zilat, il est encore interdit, mais c'est vraiment pas notre préoccupation de filtré la dessus


Dans l'idée s'il est autorisé sur toutes les plateformes officielles, et même en major, faudrait revoir cette regle (meme si c'est clairement pas une priorité) histoire que ce soit pas le bordel en LAN non plus.
Réponse #23
Par Haystack - 12/12/2019 16:33:16

J'etais le premier content de ces nouvelles, le but de CS cest un jeu melé au skill et au choix strategique, pas a la RNG de foiré une smoke ou quoi, c'est logique qu'ils aillent dans ce sens :)


Mario Kart > CS
Réponse #24
Par Iwhite - 12/12/2019 19:57:25
Côté Zilat, il est encore interdit, mais c'est vraiment pas notre préoccupation de filtré la dessus


Dans l'idée s'il est autorisé sur toutes les plateformes officielles, et même en major, faudrait revoir cette regle (meme si c'est clairement pas une priorité) histoire que ce soit pas le bordel en LAN non plus.


J'y penserai quand je ferai une révision du règlement ;)
Réponse #25
Par L4NIMAL - 12/12/2019 20:46:34
Côté Zilat, il est encore interdit, mais c'est vraiment pas notre préoccupation de filtré la dessus


Dans l'idée s'il est autorisé sur toutes les plateformes officielles, et même en major, faudrait revoir cette regle (meme si c'est clairement pas une priorité) histoire que ce soit pas le bordel en LAN non plus.


c'est un peu comme les armes de cs go ( certaine crie au nerf du SG ) alors que c'est une des seul arme encore non RNG actuelle 100 % précise sur ça première balle ak47 , m4 , p2000 , ups deagle sont des arme qui devrai être 100 % précise non basé sur une RNG la balle dois arriver ou joueur met sont viseur . et non ou le jeux décide que la balle sera dans une zone aléatoire dans un cercle définit , ça bride totalement le skill dont directement le jeux les joueur l'esport est c'est un scandale de faire ceci pour ce que ça intéresse aller sur aimbotz taper dans la console ( cl_weapon_debug_show_accuracy 2 ) prenez l'ups tirez une balle ne bougez pas votre souris attendez bien retirez une balle vous verrez que elle ne sera pas au même endroit une pensée pour tout les niko scream tabsen que cs veux brider .... rip nous sommes sur un jeux esport je le rappelle
Réponse #26
Par Haystack - 13/12/2019 08:35:33 - Modifié le 13/12/2019 08:37:43

c'est un peu comme les armes de cs go ( certaine crie au nerf du SG ) alors que c'est une des seul arme encore non RNG actuelle 100 % précise sur ça première balle ak47 , m4 , p2000 , ups deagle sont des arme qui devrai être 100 % précise non basé sur une RNG la balle dois arriver ou joueur met sont viseur . et non ou le jeux décide que la balle sera dans une zone aléatoire dans un cercle définit , ça bride totalement le skill dont directement le jeux les joueur l'esport est c'est un scandale de faire ceci pour ce que ça intéresse aller sur aimbotz taper dans la console ( cl_weapon_debug_show_accuracy 2 ) prenez l'ups tirez une balle ne bougez pas votre souris attendez bien retirez une balle vous verrez que elle ne sera pas au même endroit une pensée pour tout les niko scream tabsen que cs veux brider .... rip nous sommes sur un jeux esport je le rappelle


Je crois que y'a des principes de gamedesign de CS que t'as pas compris.

La RNG au niveau des balles est voulue. L'objectif, c'est qu'un s1mple/zywoo/shox, aussi bon qu'il soit, ne puisse pas mettre tous les rounds à lui tout seul, juste en ayant une aim d'aimbot.

L'objectif est de forcer le teamplay.

Il n'empêche que le mec qui vise la tête pixel perfect aura quand même beaucoup plus de réussite qu'un mec qui vise approximativement l'adversaire.

Le skill est récompensé quand même, et le teamplay nécessaire pour gagner.

D'autres éléments du gamedesign oblige le teamplay :
- les stuffs
- le peu de PV
- le système de round (sans respawn).

Bref, tout ça, c'est maîtrisé, faut pas croire.

PS : ah, et au passage, ça permet aussi de win contre une cheater qui veut pas être trop obvious et de faire qu'une toupie rate quand même certains tirs :)
Réponse #27
Par L4NIMAL - 13/12/2019 09:31:58 - Modifié le 13/12/2019 09:36:39

c'est un peu comme les armes de cs go ( certaine crie au nerf du SG ) alors que c'est une des seul arme encore non RNG actuelle 100 % précise sur ça première balle ak47 , m4 , p2000 , ups deagle sont des arme qui devrai être 100 % précise non basé sur une RNG la balle dois arriver ou joueur met sont viseur . et non ou le jeux décide que la balle sera dans une zone aléatoire dans un cercle définit , ça bride totalement le skill dont directement le jeux les joueur l'esport est c'est un scandale de faire ceci pour ce que ça intéresse aller sur aimbotz taper dans la console ( cl_weapon_debug_show_accuracy 2 ) prenez l'ups tirez une balle ne bougez pas votre souris attendez bien retirez une balle vous verrez que elle ne sera pas au même endroit une pensée pour tout les niko scream tabsen que cs veux brider .... rip nous sommes sur un jeux esport je le rappelle


Je crois que y'a des principes de gamedesign de CS que t'as pas compris.

La RNG au niveau des balles est voulue. L'objectif, c'est qu'un s1mple/zywoo/shox, aussi bon qu'il soit, ne puisse pas mettre tous les rounds à lui tout seul, juste en ayant une aim d'aimbot.

L'objectif est de forcer le teamplay.

Il n'empêche que le mec qui vise la tête pixel perfect aura quand même beaucoup plus de réussite qu'un mec qui vise approximativement l'adversaire.

Le skill est récompensé quand même, et le teamplay nécessaire pour gagner.

D'autres éléments du gamedesign oblige le teamplay :
- les stuffs
- le peu de PV
- le système de round (sans respawn).

Bref, tout ça, c'est maîtrisé, faut pas croire.

PS : ah, et au passage, ça permet aussi de win contre une cheater qui veut pas être trop obvious et de faire qu'une toupie rate quand même certains tirs :)



c'est un peu comme les armes de cs go ( certaine crie au nerf du SG ) alors que c'est une des seul arme encore non RNG actuelle 100 % précise sur ça première balle ak47 , m4 , p2000 , ups deagle sont des arme qui devrai être 100 % précise non basé sur une RNG la balle dois arriver ou joueur met sont viseur . et non ou le jeux décide que la balle sera dans une zone aléatoire dans un cercle définit , ça bride totalement le skill dont directement le jeux les joueur l'esport est c'est un scandale de faire ceci pour ce que ça intéresse aller sur aimbotz taper dans la console ( cl_weapon_debug_show_accuracy 2 ) prenez l'ups tirez une balle ne bougez pas votre souris attendez bien retirez une balle vous verrez que elle ne sera pas au même endroit une pensée pour tout les niko scream tabsen que cs veux brider .... rip nous sommes sur un jeux esport je le rappelle


Je crois que y'a des principes de gamedesign de CS que t'as pas compris.

La RNG au niveau des balles est voulue. L'objectif, c'est qu'un s1mple/zywoo/shox, aussi bon qu'il soit, ne puisse pas mettre tous les rounds à lui tout seul, juste en ayant une aim d'aimbot.

L'objectif est de forcer le teamplay.

Il n'empêche que le mec qui vise la tête pixel perfect aura quand même beaucoup plus de réussite qu'un mec qui vise approximativement l'adversaire.

Le skill est récompensé quand même, et le teamplay nécessaire pour gagner.

D'autres éléments du gamedesign oblige le teamplay :
- les stuffs
- le peu de PV
- le système de round (sans respawn).

Bref, tout ça, c'est maîtrisé, faut pas croire.

PS : ah, et au passage, ça permet aussi de win contre une cheater qui veut pas être trop obvious et de faire qu'une toupie rate quand même certains tirs :)


c'est tellement voulue que les développeurs eux même ne savent pas et ont le cul entre deux chaise , ( ont ce rappelle quasi tous du nerf de l'ak47 qui tirai droit sur les première balle et il laisse le SG qui lui tire droit si comme tu dis pour le gamedesign ils auraient fais attention et aurai directement mis le SG au niveau des autres la preuve qu'ils laisse faire pour voir ce que ça donne avec un jeux non RNG )

ensuite ont parle des même devs ? qui n'ont rien compris à leurre propre jeux est qui savent surement pas que leurre jeux est classer entre top 2 top 3 en terme de meilleur jeux esport ??

ici ton argument est si stupide mais bon ( ah, et au passage, ça permet aussi de win contre un cheater qui veut pas être trop obvious et de faire qu'une toupie rate quand même certains tirs :) ta rien compris si un mec s’y connais un minima en code il va modifier l'essence même du jeux est counter totalement cette RNG ! aimbot , toupi tout ce que tu veux n importe quelle arme va tirer droit .

Et la ont sur t'es deux pseudo argument la crème de la crème de la stupidité (La RNG au niveau des balles est voulue. L'objectif, c'est qu'un s1mple/zywoo/shox, aussi bon qu'il soit, ne puisse pas mettre tous les rounds à lui tout seul, juste en ayant une aim d'aimbot.) alors déjà est ce que tu connais un sport ou on va brider le joueur ????

Est ce que au tire à l'arc dans les grande compétitions ont va brider les arcs des joueur pour avoir une soi-disant part de chance équitable pour tout le monde ? est ce que au tennis ont fais des raquettes de merde pour que les joueur loupe certaine balles alors qu'il l'ont totalement bien prise ????? mais mec je suis désoler tu veux que CS soit un sport dans plusieurs années ou tu veux que ça reste un jeux de toto complet ?

Et la ont arrive sur sur la goutte qui fais déborder le vase ( L'objectif, c'est qu'un s1mple/zywoo/shox, aussi bon qu'il soit, ne puisse pas mettre tous les rounds à lui tout seul, juste en ayant une aim d'aimbot.)

j'ai bu 2L d'affilier quand j'ai lu ça alors même joueurs les plus doué de toute la scène esport FPS réunis n'auront jamais à chaque fois sur tout les kill 100 % de précision même si les mec s’entraîne pendant 20 ans avec la même sensi et même si c'étais le cas tu crois pas que c'est justement au autres joueurs plus faible individuellement de ce mettre au niveau est d’arrêter de pleurer et d’être plus fort en équipe q'un mec solo ? est ce que ont donne des chaussure de foot en forme triangle a tout les joueurs car CR7, Zidane , messi sont bien trop fort ? sont bien trop fort ????? sont bien trop fort ```````sd,fklrdsk f sdklf skf klsedfm kles jklse k rgjky jksFKldf gjkl sefkmDRFMG kdf putain tu dis de la merde !! en plus elle est sous vide
Réponse #28
Par Haystack - 13/12/2019 13:48:20

ici ton argument est si stupide mais bon ( ah, et au passage, ça permet aussi de win contre un cheater qui veut pas être trop obvious et de faire qu'une toupie rate quand même certains tirs :) ta rien compris si un mec s’y connais un minima en code il va modifier l'essence même du jeux est counter totalement cette RNG ! aimbot , toupi tout ce que tu veux n importe quelle arme va tirer droit.


Faux. La seed aléatoire est côté serveur. Déso.

Le reste n'est que rage. Tes comparaisons foireuses avec le sport tradi ne m'intéressent pas. Et dans le sport tradi aussi, t'as une part de "RNG". Les rebonds d'un ballon, tu ne maîtrises pas à 100%, même à haut niveau.
Réponse #29
Par dolz - 16/12/2019 14:48:39
Pour le jumpethrow certain mette l'action sur deux touche tu en pense quoi ?



c'est complètement autorisé vu que c'est use par tout le tiers 1 .... et sinon le mettre comme ca pour contourner cette vielle règle complètement dépasser

alias "+jumpthrow" "+jump;-attack"
alias "-jumpthrow" "-jump"
bind h "+jumpthrow"


En quoi ça contourne la règle ? :D
Réponse #30
Par EvilDuck - 17/12/2019 06:18:38
J'avais eu vent des deux théories (jumpthrow en 1 bind autorisé ou non) et apparemment c'est toléré quasi partout.
Par contre j'ai envoyé un mail à un admin faceit il y a peu de temps qui m'a confirmé que c'est bel et bien interdit. Mais bon, tout le monde le fait alors ... :D
Page 3 sur 4
1
2
3
4