Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bind Autorisé en LAN ? - 35 messages, 9183 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Haystack - 10/12/2019 17:48:47
Le jumpthrow sur une seule touche est devenue autorisé dans toutes les compétitions depuis un moment.


Je pense aussi que c'est désormais autorisé car au final, ça ne fait qu'enlever de l'aléatoire et le skill ceiling est useless.

Le jumpthrow en deux touches (avec la touche V ou n'importe quoi d'autre), ne sera JAMAIS le fiable à 100%.
Suffit de tester sur https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=572387401
Réponse #12
Par shamalow - 10/12/2019 19:17:41
Le jumpthrow sur une seule touche est devenue autorisé dans toutes les compétitions depuis un moment.


depuis un moment je ne sais pas, mais j'avais effectivement lu que c'était devenu autorisé dans les "grandes" lan.
Réponse #13
Par NonoGnk - 10/12/2019 21:37:11
Bonjours à tous, voila j'utilise les bind suivant et j'aimerai savoir si elle son autorisé lors des LAN ?

- jumpthrow en une seul touche

- r_cleardecales (pour enlevé les taches de sang)

- cl_crosshairsize (pour les stuffs)

j'aimerais savoir avec précision ou ne sont-il pas autorisé

Merci !


Normalement le Jumpthrow n'est pas autorisé c'est une double action sur une seule touche, maintenant, jamais vu personne se faire ban pour l'avoir utilisé en lan.

Concernant le reste, qui n'ont pas d'incidence sur le jeu de manière générale, et ne relèvent que des préférences personnelles, je ne pense pas qu'on puisse ban un joueur pour cela.

Maintenant je n'ai pas d'information précise à donner concernant le bind d'une action en jeu donc retransmise sur le serveur, combiné à celle d'une action coté client. (ex: bind "MOUSE2" "+attack2; r_cleardecals)


Jumpthrow est autorisé, renseignez vous avant de donner des fausses infos les p'tits potes
Réponse #14
Par kleiN - 10/12/2019 23:46:13 - Modifié le 11/12/2019 00:32:07


Jumpthrow est autorisé, renseignez vous avant de donner des fausses infos les p'tits potes


Les pro jouent avec une touche proche de espace (la plus part du temps "C") pour lancer la grenade, du coup ils appuient sur espace + C en même temps pour pouvoir se rapprocher le plus du jumpthrow.
Les alias (=plusieurs commandes exécutées sur un seul bind) sont interdis pour les pro mais rien ne t'empêche de les utiliser en lan française/faceit ou autre.
Réponse #15
Par Iwhite - 11/12/2019 05:27:20
Côté Zilat, il est encore interdit, mais c'est vraiment pas notre préoccupation de filtré la dessus
Réponse #16
Par teacher - 11/12/2019 22:00:36
Le jumpthrow 1 touche est autorisé depuis le major de Berlin 2019.
Réponse #17
Par ArakoR - 12/12/2019 09:29:07
TU PEUX MEME CHEAT TKT LES ADMINS FONT RIEN
Réponse #18
Par Haystack - 12/12/2019 13:06:54
En vrai, le jumpthrow 1 touche, c'est le débat sans fin (NotLikeThis).

Franchement, quand tu prends du recul, l'argument du skill ceiling ne vaut pas un clou.

Tu veux juste mettre ta smoke, ça change rien à ton skill ou au teamplay d'avoir 1 touche ou 2 touches, ça laisse juste l'opportunité de foirer une strat à cause d'une one way smoke...
Réponse #19
Par HaxLan9 - 12/12/2019 13:32:51


Merci, j'avais pas vu passer la note :)

Même si apparemment certains organisateurs de lan sont toujours contre (cf réponse lwhite).

Faceit "Article 10. Forbidden in-game actions" n'en parle pas, donc autorisé.

Quant à ESEA, "Jump throw binds are not prohibited across ESEA Pug servers/matchmaking and League. However, it is currently prohibited from use in any ESEA event that specifically states that the alias is banned" Il semblerait qu'une nuance soit fait, et que ce n'est pas exclu de voir l'interdiction pour certains évènements, peut être les league pros, j'ai pas cherché plus que ça.

Et effectivement, depuis le StarLadder Major Berlin 2019:

"Using any of scripts is prohibited. Scripts are understood as binding two or more different
activities on one button by current rules.
Exception given for the scripts using for jumpthrow and quickbuy."

Reste cependant à voir si cette règle est appliquée à l'identique au prochain Major.

Mais c'est cool, on en apprend!
Réponse #20
Par L4NIMAL - 12/12/2019 13:47:12
Pour le jumpethrow certain mette l'action sur deux touche tu en pense quoi ?



c'est complètement autorisé vu que c'est use par tout le tiers 1 .... et sinon le mettre comme ca pour contourner cette vielle règle complètement dépasser

alias "+jumpthrow" "+jump;-attack"
alias "-jumpthrow" "-jump"
bind h "+jumpthrow"
Page 2 sur 4
1
2
3
4