Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Belle ambiance FPL FR - 71 messages, 24120 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par uYop - 13/10/2017 16:49:29
Pourquoi les gens parlent du subtop ? Sauf si je suis un boulet mais je pense quand même suivre assez la "scène française" pour à peu près savoir qui sont les gens, et ces deux là je ne pense pas qu'ils soient du subtop, si?
Réponse #32
Par NS. - 13/10/2017 16:49:34
...

https://www.youtube.com/watch?v=xkUoUnYLSto
Réponse #33
Par ManiakK - 13/10/2017 16:53:12
Pourquoi les gens parlent du subtop ? Sauf si je suis un boulet mais je pense quand même suivre assez la "scène française" pour à peu près savoir qui sont les gens, et ces deux là je ne pense pas qu'ils soient du subtop, si?



Bah askip c'est le subtop, maintenant faire des lans = faire parti du subtop, ça s'appelle l'évolution tu feras avec comme nous tous.
Réponse #34
Par Gundam - 13/10/2017 17:08:13
Perso j'ai pas vu de subtop dans ces channel, enfin je sais pas.. oui y a la mentalité subtop mais je vosi pas en quoi ces gens là sont des subtop ils sont inconnus du publique mais de fou, enfin y a des pseudos qu'on connais genre faaris et malek mais ils sont ni dans l'embrouille ni dans le subtop de nos jours.

C'est pas parceque c'est sur la """"""""""""""FPL"""""""""""""" fr de neL que ils sont subtop, avec un niveau reconnus ou voir même bon.

Merci de cracher sur le subtop quand il le mérite (souvent) et pas n'importe quand, ça me clic bait pour rien, voir des mec qui sont personne dans le jeux s'embrouiller je m'en branle j'ai les même en MM, du subtop ça peut être rigolo.


meta, FARIS, XpG, SVEN1, malek, Gauthielelele, remakz, hqz, hrdz excuse moi mais c'est pas des unknowns, leurs noms a déjà été cité sur des news/breves/coverages de lans sur VaKarM.

Juste come petite précision, après osef de leurs histoires


ben si enfaite, alors hzdz hqz et gauthuellelel alors là c'est vraiment personne, zemakz sven1 meta faris xpg et malek on a pu les voir avec des TOP 10 fr, et ça vaux rien, et surtout ils en font plus parti et n'en ont pas fait parti longtemps.

Le subtop pour moi c'est au moins si t'es chez aAa ou envyUS academie y a que gauthielleele et franchement je pense pas que 10 % de la commu fr de cs go l'a vu sur une gov qui participe au tournois de c8 par exemple...


go ce réveiller bordel c'est pas parceque les gens s'entre suce en ce disant qu'ils sont trop fort que les gens le voient pas mais -C'EST PASKE ON EST TRO FOR ILS COMPRENNE PAS NOS PRINCIPE DE JEu ON ES LE TURFU Y PEUVE PA LE VOIREUUUH- et sont subtop que c'est le cas, go perf et on en parlera.

Réponse #35
Par Gundam - 13/10/2017 17:08:28 - Modifié le 13/10/2017 17:11:58
.
Réponse #36
Par Gundam - 13/10/2017 17:09:49
Faudrait pas non plus tomber dans cet amalgame que FPL FR = Subtop, quelques uns sont là car ce sont les amis des amis et puis on connaît la chanson.


Merci.
Réponse #37
Par SheiTanZ - 13/10/2017 17:14:33
Merci du link tu a refait ma journée mdrrr Fetihh fait en un trklll !!! :)
Réponse #38
Par OmiDeZz - 13/10/2017 17:25:01
ben si enfaite, alors hzdz hqz et gauthuellelel alors là c'est vraiment personne, zemakz sven1 meta faris xpg et malek on a pu les voir avec des TOP 10 fr, et ça vaux rien, et surtout ils en font plus parti et n'en ont pas fait parti longtemps.

Le subtop pour moi c'est au moins si t'es chez aAa ou envyUS academie y a que gauthielleele et franchement je pense pas que 10 % de la commu fr de cs go l'a vu sur une gov qui participe au tournois de c8 par exemple...


go ce réveiller bordel c'est pas parceque les gens s'entre suce en ce disant qu'ils sont trop fort que les gens le voient pas mais -C'EST PASKE ON EST TRO FOR ILS COMPRENNE PAS NOS PRINCIPE DE JEu ON ES LE TURFU Y PEUVE PA LE VOIREUUUH- et sont subtop que c'est le cas, go perf et on en parlera.



Rien compris
Réponse #39
Par merlinlemagicien - 13/10/2017 17:29:01
Ahhh mais j'ai enfin compris pourquoi j'ai jamais percé dans cs, en fait j'avais des parents qui m'ont éduqué, je viens d'un village et pas d'un immeuble de 16 étages en béton, je comprends tout! Merci vakarm de m'avoir éclairé :D


Tu sais que c'est possible d'être des hlm de billancourt et de pas être une "caillera", tu peux même porter un jogging et ne pas être un vendeur de shit.
Réponse #40
Par Ap-3 - 13/10/2017 17:49:55
Ça m'a rappelé un grand moment d'internet...

https://www.youtube.com/watch?v=cybNIdDlDBw
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction