Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Belle ambiance FPL FR - 71 messages, 24126 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par neL - 13/10/2017 13:21:05
Ce n'était pas pour critiquer ta league neL juste pour la précision ;)

Pas de problèmes, je précise aussi :D
Réponse #12
Par marz - 13/10/2017 13:22:56 - Modifié le 13/10/2017 13:41:53
y a la motié du subtop fr j'en peux plus de vrais gamins avec des egos surdimensionnés hahaha

Après je dis pas ils sont meilleurs que moi mais s'il vous plait les gars faites un effort, y a des gens qui regardent :D

C'est pas pour les défendre, mais OK, jok & l'autre ils viennent un peu troll gentiment, mais le mec il s'enflamme tout seul a menacer etc... Y'a rien qui justifie son pétage de plomb.


Ben à la base il a pas insulté donc si, le fait qu'il lui dise " espèce de gros fils de pute" justifie son pétage de plomb, tout en sachant qu'IRL, jamais au grand jamais il n'aurait lâché un "fils de pute".

Donc j'espère qu'il va assumer les propos qu'il a tenu sur internet ce fameux Dawn :)
Réponse #13
Par petitbateau - 13/10/2017 13:35:23 - Modifié le 13/10/2017 13:36:58
Mon dieu, c'est le ghetto votre teamspeak ? la faune. Ca parle fort, sa crie, sa rigole, sa coupe la parole, sa parle mal...
Réponse #14
Par vyzual - 13/10/2017 13:54:43
Mon dieu, c'est le ghetto votre teamspeak ? la faune. Ca parle fort, sa crie, sa rigole, sa coupe la parole, sa parle mal...

ouai c'est ce qui arrive quand on donne trop de visibilité à des randoms qui puent la merde et qu'on appelle "subtop", l'arrogance et un égo demesuré ont tendance à arriver derrière

L'humilité c'est pour quand ?
Réponse #15
Par Gundam - 13/10/2017 14:26:37
Perso j'ai pas vu de subtop dans ces channel, enfin je sais pas.. oui y a la mentalité subtop mais je vosi pas en quoi ces gens là sont des subtop ils sont inconnus du publique mais de fou, enfin y a des pseudos qu'on connais genre faaris et malek mais ils sont ni dans l'embrouille ni dans le subtop de nos jours.

C'est pas parceque c'est sur la """"""""""""""FPL"""""""""""""" fr de neL que ils sont subtop, avec un niveau reconnus ou voir même bon.

Merci de cracher sur le subtop quand il le mérite (souvent) et pas n'importe quand, ça me clic bait pour rien, voir des mec qui sont personne dans le jeux s'embrouiller je m'en branle j'ai les même en MM, du subtop ça peut être rigolo.
Réponse #16
Par dozeR - 13/10/2017 14:34:02
Perso j'ai pas vu de subtop dans ces channel, enfin je sais pas.. oui y a la mentalité subtop mais je vosi pas en quoi ces gens là sont des subtop ils sont inconnus du publique mais de fou, enfin y a des pseudos qu'on connais genre faaris et malek mais ils sont ni dans l'embrouille ni dans le subtop de nos jours.

C'est pas parceque c'est sur la """"""""""""""FPL"""""""""""""" fr de neL que ils sont subtop, avec un niveau reconnus ou voir même bon.

Merci de cracher sur le subtop quand il le mérite (souvent) et pas n'importe quand, ça me clic bait pour rien, voir des mec qui sont personne dans le jeux s'embrouiller je m'en branle j'ai les même en MM, du subtop ça peut être rigolo.


meta, FARIS, XpG, SVEN1, malek, Gauthielelele, remakz, hqz, hrdz excuse moi mais c'est pas des unknowns, leurs noms a déjà été cité sur des news/breves/coverages de lans sur VaKarM.

Juste come petite précision, après osef de leurs histoires
Réponse #17
Par dozeR - 13/10/2017 14:35:07 - Modifié le 13/10/2017 14:35:31
Les personnes concernées ont été sanctionnées par le conseil de la ligue, ce genre de chose arrive dans toutes les ligues à tous les niveaux :)


neL en sueur devant son pc haha, t'inquiète on juge pas ;) Et je pense honnêtement qu'il y un meilleur niveau dans votre ligue, vu que pas mal de joueurs du subtop y jouent.
Réponse #18
Par Deaglemania - 13/10/2017 14:47:27
Ahhh mais j'ai enfin compris pourquoi j'ai jamais percé dans cs, en fait j'avais des parents qui m'ont éduqué, je viens d'un village et pas d'un immeuble de 16 étages en béton, je comprends tout! Merci vakarm de m'avoir éclairé :D
Réponse #19
Par FaMoUzZz - 13/10/2017 14:50:00
https://clips.twitch.tv/ZanyObservantFriseeDancingBanana Je cite "Je te le jure heinnnn, sur mon fils rayan je vais t'enc..... blablabla" Il doit être fier de son papa le fameux fils, quelqu'un de civilisé avec un langage des plus développé.... Pauvre france ...


Sinon cimer pour la marade !
Réponse #20
Par Stoneturner - 13/10/2017 15:01:44
On dit de COD, mais CS a toujours eu plein de wesh/caille-ra. Une preuve de plus.

Je sais même pas si je dois rire ou pleurer xD
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction