Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Barrette RAM problème - 42 messages, 7031 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par pera - 19/03/2015 19:00:10
Merci pour vos réponses je vis essayer ça cette nuit et je vous dis quoi.
Réponse #22
Par AbAdOn64 - 19/03/2015 19:09:24 - Modifié le 19/03/2015 19:09:54 - Ce membre est banni définitivement
Re ,

Salut dpl et edmika ,

Je ne suis au-dessus de personne , j'essaye juste d’apporté mon savoir faire a d'autre personne et de pouvoir discuté autour de ma passion qui est l'info, et comme dis deja je monte des pc depuis 16 ans , j'ai bossé 2 ans dans une boite info a les monté " maintient et réseaux ", je monte 20 pc par ans depuis ( entre 350 et 2500 euros ) , j'ai donc , je pense assez d'expérience pour donné mon avis .

Comme dis plus haut , déjà en 2004 j'avais alors bien commencé les montage, gigab étais alors bien dévié par les gas avec qui je montais , les mecs avec qui ont bossais aussi , des petites boite info avec des pc qui louais a l'heure la bonne époque !
gigab a des taux de panne élevé comme asrock a l'époque qui était la béta test d'asus , de plus les compo sont bas de gamme , les bios sale , bref c'est la pire cm ,avec celle de carrefour qui ont même pas de marque .
Donc non , j'ai pas vu des forums , et des réponses comme j'ai une gigab j'ai pas de soucis , c'est pas une réponse , heureusement qui y en a qui marche, c'est pas 99 % de panne xD !

Malheureusement , je dois avoue que sur bien des fofo, le pauv'e mec vois des réponse par d'autre qui ne connaisse pas ou pas bien le sujet , qui eux on vu sur des forums , mais on généralement même pas monté une uc :s .


Réponse #23
Par DPL- - 19/03/2015 20:27:14 - Modifié le 19/03/2015 20:28:24
Svp repondez lui, moi j'AbadoNe. :)
Réponse #24
Par AbAdOn64 - 19/03/2015 20:54:30 - Ce membre est banni définitivement
Oui voila arrête toi la aussi, c'est une gigadécision !
Réponse #25
Par keynaM - 20/03/2015 02:19:40
Pour les mecs comme Abadon :

https://www.youtube.com/watch?v=dTi2l7STZvM
Réponse #26
Par K1D - 20/03/2015 02:49:12
J'ai toujours mis du gigabyte, ou msi j'ai jamais eu le moindre soucis (+ de 15 pc hein ) même avec des O/C sur des CM bas de gamme. Faut juste savoir choisir ses composants et pas faire nimp :)


Après 15 PC, je remettrais en question mon matériel :DD
Réponse #27
Par lumii - 20/03/2015 09:05:26
Pour commencé, gigabyte, c'est gigapourri


Les taux de retour des cartes mères:

- Gigabyte 2,51% (contre 2,02%)
- MSI 2,65% (contre 2,60%)
- ASUS 2,86% (contre 2,31%)
- ASRock 2,99% (contre 2,27%)

...

Source pour l'inculte: http://www.hardware.fr/articles/927-2/cartes-meres.html
Réponse #28
Par slymerdev - 20/03/2015 09:22:11 - Modifié le 20/03/2015 09:33:26
Re binour !

Oui évidemment que les encoche ne corresponde pas en ddr2/ddr3 d'ou l'ironie lol , mais quand je vois , ouais j'ai vu " gigabytes c'est gigapourri , je me suis arrête la " je pense que ce mec n'a jamais monté de pc car c'est la base de tous montage info, ne jamais prendre gigab en cm, effectivement c'est exactement comme prendre du asrock il ya 10 ans quand ils étais en beta test chez asus et qu'une cm sur deux ou troisce flinguais en 3 mois , gigab est dégelasse , leurs service après v est sale, les condo sont de mauvaise qualité, les bios sont pas stable et même la qualité global des composant laisse a désiré, regarde les moyen game les radiateurs manque ou les composant sont ultra sobre, bas de gamme , leurs taux de panne est élevé, en gros c'est comme dire renault dci c'est le top ;) .
En affirmant le contraire , je pense que oui tu dois t’arrête la et laissé ce genre de choses au pros .
Gigab est juste la référence en réseaux il ont leurs propre certificat port gestion dans les fameux Cisco en pro ou encore dlink pour les switch en 1000 mais sa s’arrête la .

Encore un truc , j'ai eu un soucis avec une gigab d'un pote qui a pris un pc d'occaz, évidemment sa peut bouté en 16 ou 32 avec un w32, je pensais que c'étais tellement évident qu'il fallais pas en parlé , dans ce cas comme mon pote le bios est sale et alors même avec un 64 ou 32 , paf au dessus de 4 giga sa plante et sa reboot , car au delà de pas le reconnaître entièrement ben sa le reconnais pas du tous .

Si sa peux t'aidé , tu a un outils diagnostique ram dans démarrage windows , quand tu sélectionne tes mode .

ps : désolé pour le triple post , il s'avere enfait que la ou j'étais la souris double clic direct xD .


Mon pauvre , je monte plus de pc à l'année qu'autre chose ..... et etant revendeur officiel Gigabyte je monte pas mal de vga / cm. en 3 ans j'ai jamais eu de souci .... j'ai rien à dire sur gigabyte , maintenant vu comment tu parle ton niveau en hardware doit pas etre bien folichon :(
Réponse #29
Par AbAdOn64 - 20/03/2015 10:47:54 - Modifié le 20/03/2015 10:51:29 - Ce membre est banni définitivement
Salut ,

tous est dis seul un mec qui taff pour gigab défend gigab , comme les garages renault .

ps : je ne suis pas pauvre, et a quand bien meme !

manque plus que des gens viennent vanté la stabilité d'asrock il ya 10 ans !
Réponse #30
Par Personne - 20/03/2015 11:05:40
Salut ,

Comme d'habitude beacoup de monde a répondu sans rien comprendre et donné comme réponse, et pourtant c'étais très simple lol .

Pour commencé, gigabyte, c'est gigapourri, gskill, t'aurai pas du , enfin même si c'est fonctionnel , gigabytes est juste exellent pour les réseaux .

Ensuite mélange jamais deux rams, deux marque et encore mois si elle ont pas les mêmes latence : 667 et 1333, de la ddr2 avec de la ddr3, tu m'étonne que ton pc comprenne pas, c'est un coups a pété ton matos, le bios percheur, il a pas tous comprendre aussi !

Mais même avec que la barrette de ddr3 ca n'aurai pas pu marché lis sa :

Due to Windows 32-bit operating system limitation, when more than 4 GB of physical memory is installed, the actual memory size displayed will be less than 4 GB . ( c'est la spécification de ta carte mêre, lis bien sa tu comprendra , en gros dans ton cas ta carte mere gere tellement mal le 64 ou même le 32 au dessus de 4 giga sa plante )

lol, t'es content de ta carte mère ? .

Voila bon courage , du coups t'es bridé a 4g au dela c'est moins ( et encore pour 4g ta 3.6 ou 3.2 toi au delà ca plante , arf ).

il est fort possible que même avec un 64 , c'est la meme pour toi, alors esaye et m'est ton bios a jour , ou flash le FIRE IN THE HOLL !ahahahha !

Bon courage et change de matos si tu peux .


Donc en fait tu viens sur un topic pour dire que tout le monde n'a dit que de la merde et tu répétés exactement ce que les posts d'au dessus ont dis. Ca va tu le vie bien?
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5