Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bannisement - 64 messages, 13585 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par hoolis - 17/06/2016 18:08:35
Quelle bande de gros *** qu'ils aillent se faire des couilles en or en enfer putain.



pour une fois, bien joué volvo.


0/10



tu comprendras quand tu auras créé QQchose et que des gens se permettent sans ton autorisation à prendre ton bien sans le payer

tkt tu es jeune tu as encore le temps de créer, d’innover, d'être fou et passionné à la fois.


Tu es 'vieux' moi je m'inquiete plus pour toi
Réponse #52
Par hoolis - 17/06/2016 18:10:05

Me prends pas de haut Jean Kevin de la team de cancer de vakarm stp j'ai pas de leçon à recevoir de ta part.
Depuis quand est-ce qu'installer un mod sur un serveur vole les créations de valve ? Voler c'est prendre et l'autre n'a plus. Là valve a toujours ses skin. C'est de la copie et ceux qui en profitent n'en auraient pas profité autrement, car oui tout le monde n'a pas les moyen de voler la CB de leur maman pour se faire péter un karambit.
Valve sont des gros chiens qui n'en ont qu'après les thunes et je leur cracherais a jamais dessus pour cette beta qu'est csgo.


dommage j'ai beaucoup de chose à t'apprendre visiblement.

déjà je m'appelle juste Kévin, et non Jean Kévin
et après ton pavé est complètement hallucinant et inacceptable dans une société capitaliste. mais comme tu ne veux pas apprendre alors tu resteras avec ton "je prends sans autorisation mais je m'en balek pck j'ai un karambit sans le payé nananère!"

de plus tu n'es pas obligé d'insulter valve. fait de la sophrologie ça aide bien contre le stress


J'ai l'impression d'entendre Hollande dans ses discours, y'a de beaux mots c'est sympa à lire mais la plus part des gens s'en foutent de se que tu dis
Réponse #53
Par hoolis - 17/06/2016 18:11:23
"Ferme la" ? C'est pas un commentaire injurieux ça ? ;)

"Les messages à caractère offensant, insultant, violent, menaçant, pouvant choquer ou porter atteinte à la dignité humaine."
Humaine donc sa ne concerne pas les trolls ,donc insulter flingueur n'est pas hors chartre. CQFD


Perso, sans avoir besoin d'insulter, sa fait du bien au moral lorsque tu as eu une journée fatigante, le soucis c'est que sinon j'ai encore plus envie de casser quelque chose a voir sa tête partout dans les postes.
Réponse #54
Par hoolis - 17/06/2016 18:12:03
Il n'y a pas très longtemps n'importe qui pouvait changer les skins de sont jeux que se soit que pour lui ou sur son serveur. Mais comme valve a des intérêts financiers maintenant, et bien il trouve une excuse bateau pour interdire ça.

C'est tellement gros comme une maison qu'il faudrait quelque paires de claques.


ben non c'est logique, c'est son marché^^

ils perdent de l'argent avec les gens qui utilisent ces logiciels

après tu peux me dire : oui mais de toute façon ils l'auraient pas acheter ce skin (comme le téléchargement illegal)

il y en plein qui l'aurait acheter = perte d'argent = ban


Ferme là..


Il s'arrête jamais c'est ouf..


Jamais.. Plus fatiguant qu'un gamin a qui on arrête pas de courir après
Réponse #55
Par dayik - 17/06/2016 19:49:17 - Ce membre est banni définitivement

Alors justement, d'après ce que j'avais compris en parlant à un dev


xDDDDdDdDd
Réponse #56
Par Titou1384 - 17/06/2016 20:36:18

Alors justement, d'après ce que j'avais compris en parlant à un dev


xDDDDdDdDd


Plait-il ?
Réponse #57
Par DZREE - 17/06/2016 22:28:03

Je t'avoues que j'ai eu la flemme de lire toutes les pages ;D.
Réponse #58
Par .SkA' - 17/06/2016 22:43:38
Un bon petit ban pour l'ensemble de son œuvre ça ferait tellement de bien...
Réponse #59
Par Sushiis - 18/06/2016 00:40:05
C'est marqué en gros en rouge que le plugin a été delete à cause de la politique de Valve ... J'imagine qu'il a sauté sur le lien dl / howto sans lire le pavé qui prenait tout son écran https://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=261288.


Ah ok je ne savais pas, c'était du théorique de mon côté je n'ai jamais cherché (vu que je n'ai jamais eu l'intention d'avoir mon propre serveur). Merci de l'info, au moins ça a le mérite d'être clair :D
Réponse #60
Par flingueur - 18/06/2016 01:11:17

Tu es 'vieux' moi je m'inquiete plus pour toi


j'ai dis qu'il était jeune, ça veut pas dire que je suis vieux^^

je ne me considère pas comme vieux même si j'ai eu 3 vies
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7