Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bannisement - 64 messages, 13427 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Leesriize - 17/06/2016 09:54:48
valve c'est du business ,c'est pas l'abbé pierre
Réponse #22
Par Personne - 17/06/2016 10:29:54
Après je m'y connais pas en programmation, mais c'est pas impossible que si valve commence à détecter ce genre de plug in intrusifs, ça veut dire aussi qu'ils controlent de plus en plus les échanges de données client/serveur et ferment des potentielles failles pour les cheateurs.
Réponse #23
Par aNTOmyGOD - 17/06/2016 10:56:02
Il n'y a pas très longtemps n'importe qui pouvait changer les skins de sont jeux que se soit que pour lui ou sur son serveur. Mais comme valve a des intérêts financiers maintenant, et bien il trouve une excuse bateau pour interdire ça.

C'est tellement gros comme une maison qu'il faudrait quelque paires de claques.


ben non c'est logique, c'est son marché^^

ils perdent de l'argent avec les gens qui utilisent ces logiciels

après tu peux me dire : oui mais de toute façon ils l'auraient pas acheter ce skin (comme le téléchargement illegal)

il y en plein qui l'aurait acheter = perte d'argent = ban


Ferme là..


Il s'arrête jamais c'est ouf..


Non mais les gars dans le fond il à raison cette fois c'est juste que c'est le buisness n°1 de valve pour csgo.
Tu peut retrouver l'exemple en France avec les produit de contrefaçon, c'est un peut le même délire ;)
Réponse #24
Par Titou1384 - 17/06/2016 11:06:14
Après je m'y connais pas en programmation, mais c'est pas impossible que si valve commence à détecter ce genre de plug in intrusifs, ça veut dire aussi qu'ils controlent de plus en plus les échanges de données client/serveur et ferment des potentielles failles pour les cheateurs.


Alors justement, d'après ce que j'avais compris en parlant à un dev, il parait que désormais, tous ce qui est wallhack / ESP est vachement limité, les données du joueur adverse sont pas transmises au client tant qu'il en a pas l'extrême nécessité (distance à partir de laquelle il peut sound je pense) - avec une exception pour les trucs comme les portes et évidemment la vision directe-.

Donc finis les WH qui permettaient de tout voir tout le temps, que ce soit le positionnement de la team CT, ou le preaim du mec voiture sur inf en partant du spawn T (bon fini inf tout cours aussi, m'enfin :-D ).
Réponse #25
Par marz - 17/06/2016 11:29:21
Il n'y a pas très longtemps n'importe qui pouvait changer les skins de sont jeux que se soit que pour lui ou sur son serveur. Mais comme valve a des intérêts financiers maintenant, et bien il trouve une excuse bateau pour interdire ça.

C'est tellement gros comme une maison qu'il faudrait quelque paires de claques.


ben non c'est logique, c'est son marché^^

ils perdent de l'argent avec les gens qui utilisent ces logiciels

après tu peux me dire : oui mais de toute façon ils l'auraient pas acheter ce skin (comme le téléchargement illegal)

il y en plein qui l'aurait acheter = perte d'argent = ban


Ferme là..
Réponse #26
Par zup - 17/06/2016 11:45:56
Comment on peut s'étonner qu'un plugin non-officiel qui overlap le business model de Valve puisse être interdit? Mais surtout, vu les réactions, comment peut-on penser que c'est chiant/sale?

Leur principale source de revenues vient des caisses/skins, comment peut-on croire qu'un plugin qui permet d'avoir des skins "gratos" en écrivant une .cmd dans le chat soit toléré? lel.

Et puis, ils avaient prévenu, c'est pas comme si c'était nouveau. Apparemment le coupable, c'est ton hébergeur de jeux qui ne t'a pas assez averti que certains plugin étaient illégaux.
Réponse #27
Par irepz - 17/06/2016 11:47:55
Après je m'y connais pas en programmation, mais c'est pas impossible que si valve commence à détecter ce genre de plug in intrusifs, ça veut dire aussi qu'ils controlent de plus en plus les échanges de données client/serveur et ferment des potentielles failles pour les cheateurs.


Dans les faits, tous les serveurs CS (officiels/communautaires) sont authentifiés chez Valve donc autant dire qu'ils font se qu'ils veulent, c'est donc pas un contrôle client serveur comme tu l'entends où client = PC du joueur. Mais c'set quasi pareil puisque dans ce cas c'est le serveur communautaire qui fait office de client.

Pour le WS/ knife, c'set interdit depuis le début par Valve, ils ont introduit ces fameux tokens pour justement éviter les "plugins interdits"(autant dire qu'ils mettent se qu'ils veulent là dedans, un simple plugin qui permettait d'avoir ses skins sur les 2 sides -pour les dm- a fait ban pas mal de servers ...). Cela dit, le plugin ws fonctionne encore en version 3 et est toujours indétectable par Valve. Seul les release public (jusqu'à v2) sont détectées et méchamment punis.

Comme d'hab, Valve logic, on prends des mesures pour avoir la conscience tranquille mais on fait que repousser la merde sous le tapis...
Réponse #28
Par flingueur - 17/06/2016 12:19:31
Comment on peut s'étonner qu'un plugin non-officiel qui overlap le business model de Valve puisse être interdit? Mais surtout, vu les réactions, comment peut-on penser que c'est chiant/sale?

Leur principale source de revenues vient des caisses/skins, comment peut-on croire qu'un plugin qui permet d'avoir des skins "gratos" en écrivant une .cmd dans le chat soit toléré? lel.

Et puis, ils avaient prévenu, c'est pas comme si c'était nouveau. Apparemment le coupable, c'est ton hébergeur de jeux qui ne t'a pas assez averti que certains plugin étaient illégaux.


apparemment beaucoup ici pense que c'était normal^^

pour une fois, bien joué volvo.

Réponse #29
Par Water_Lemon - 17/06/2016 12:38:58
"Ferme la" ? C'est pas un commentaire injurieux ça ? ;)
Réponse #30
Par Britaliope - 17/06/2016 12:40:44
Comment on peut s'étonner qu'un plugin non-officiel qui overlap le business model de Valve puisse être interdit? Mais surtout, vu les réactions, comment peut-on penser que c'est chiant/sale?

Leur principale source de revenues vient des caisses/skins, comment peut-on croire qu'un plugin qui permet d'avoir des skins "gratos" en écrivant une .cmd dans le chat soit toléré? lel.

Et puis, ils avaient prévenu, c'est pas comme si c'était nouveau. Apparemment le coupable, c'est ton hébergeur de jeux qui ne t'a pas assez averti que certains plugin étaient illégaux.


apparemment beaucoup ici pense que c'était normal^^

pour une fois, bien joué volvo.



Bah...c'est comme cracker un jeu ou plutot acheter un jeu et télécharger des DLC unlocker : ça te donne gratuitement accès a un contenu payant.

Sur ce principe, valve l'a interdit pour préserver une de ses source principale de revenus, et applique les sanctions annoncées sinon perte de crédibilitée.

Je m'en ballec que ce soit normal, logique, que ce soit interdit, c'est le problème de Valve, en tout cas le ban est 100 % logique puisque le plugin était interdit. Bon il manque ptet un avertissement parce que lifeban hébergement direct bon c'est un peu trop pour qqn qui héberge un ptit serveur casu
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7